Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
08 Septembre 2010 à 16:36:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum pokergratuit.fr...

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 9 eme tournois Bounty : Mardi 09 mars 21h  (Lu 401 fois)
Elyk
Membre Or

« le: 05 Mars 2010 à 10:42:04 »

Salut à tous,

Mardi 09 mars 2010 aura lieu un tournoi bounty. Le joueur qui élimineras "kozaef_alx" ou " tukeke30" du tournoi empochera 25$ supplémentaires.

De plus, 100$ supplémentaires seront partagés entre les meilleurs (10-15% des participants).

C'est une réelle opportunité de gagner quelques sous à partir de pas grand chose, et de plus, pouvoir jouer un poker plus intéressant avec une vraie motivation

Salle: 888.com
Nom: Torneo Semanal Cazas Recompensas: Forodepoker
Prizepool: $100,00 pour les places payées
Date: Mardi, 09 mars 2010 à 21h00
Buy-in: $2,00 + $0,20 (Sans rachat)
Rebuy: Sans rebuy
Stack Initial: 2.000 jetons
Niveaux: 10 minutes
Place payées: standard (10-15% payé)
Prime du bounty:$25,00 sur "kOzAeF_aLx"-$25.00 sur "tukeke30"
Mot de passe: tukbounty

Pour plus d'informations laisser votre question ici, nous y répondrons au plus vite.

Si vous avez déjà un compte et que vous souhaitez déposé sur 888.com nous vous rappelons qu'il existe différent moyens tous sécurisé pour déposer sur 888:

• Carte bleue : Visa , Visa électron, Mastercard , Eurocard , Dinners
  • Entropay
  • Moneybookers
  • Payesafecards
  • Netteler
  • Ukash
  • Par Cheque
  • Par virement bancaire

Toute ces méthodes sont bien sur sécurisées. Pour plus d'informations sur ces méthodes rendez vous dans le lobby 888. En haut a gauche cliquer sur mon profil puis effectuez un dépôt , vous y trouverez toutes les informations necessaire sur la méthode que vous souhaitez. Si la méthode en questions n'apparait pas cliquer sur "Plus de méthode de dépôts".

Cordialement
« Dernière édition: 05 Mars 2010 à 11:20:41 par aLeX "10" mArTiNeZ » Journalisée

L'important au poker ce n'est pas de gagner ou de perdre, c'est de prendre la bonne décision ...
cortomaltess
Membre Argent

« Répondre #1 le: 08 Mars 2010 à 13:28:10 »

A demain soir si en forme  Sourire
Journalisée
cortomaltess
Membre Argent

« Répondre #2 le: 10 Mars 2010 à 12:48:24 »

Bravo à tout les participants et surtout à ceux qui on étaient à la même table que moi car  ils ont dû surement me détester  à 1 moment ou 1 autre. Sur 1 mauvaise lecture de ma par et 1 bon tirage pour l'adversaire; je me retrouve avec 30 ships; partis finit, et ben non lol j'attends et 1pp3 m'arrive avec 30 je pousse, suivit , je triple; j'attends  pp5 je pousse, je double ou triple encore; je recommence à y croire Sourire j'attends ( c'est dur) encore 1 pp mais là AA là ?? je slow ou relance ?  au risque je slow et 1 relance , donc je pousse et  je remonte à 3200 WHAOU
Journalisée
cortomaltess
Membre Argent

« Répondre #3 le: 10 Mars 2010 à 13:00:16 »

Mais 1 changement de table m'a cassé mon élan Grimaçant  et j'ai finis en 15
Je m'excuse auprès des personnes que j'ai sorti avec ces mains là mais vue mon stack c'était push or fold 
Merci Alex pour ces parties du mardi , je progresse avec vous voisins ,je comprend 1 peut et parle très peut espagnol mais c'est  grand plaisir de jouer avec vous
avec peut être 1 jrs la "toja"
A mardi prochain
Journalisée
Elyk
Membre Or

« Répondre #4 le: 10 Mars 2010 à 13:28:38 »

Salut a tous ,

Grandes félicitations a Alex "10" Martinez qui a réussit a survivre a tous et donc garder sa tête ce soir en remportant le tournois !

Félicitations aussi a "Barbinstars" pour avoir éliminer le bounty " Tukeke30 " et cela dès la 1ere main du tournois !

Mais bravo a tous les joueurs
Journalisée

L'important au poker ce n'est pas de gagner ou de perdre, c'est de prendre la bonne décision ...
cortomaltess
Membre Argent

« Répondre #5 le: 10 Mars 2010 à 14:10:04 »

bravo à tous et à Alex pour sa victoire et d' avoir gardé son bounty
Il seras de 50$ la semaine prochaine ? mdr
En tout cas, de jouer avec vous et de vous regarder je m'améliore "mora mora"
Journalisée
Elyk
Membre Or

« Répondre #6 le: 10 Mars 2010 à 16:21:02 »

Non , Le 2eme bounty seras mis sur la tete de BarbinStars qui a éliminé tukeke30 hier.

Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !