Me voilà de retour à l'hotel, en finissant en 24ème position...
Avant tout, je tiens à féliciter à
Oscar "mcgrady" pour son excellente participation, il a joué très bien toutes ses mains, cependant, il n'a pas eu la chance de son coté en ne trouvant pas de bonnes situations favorables.
En dehors du tournoi, c'est aussi une excellente personne, avec qui j'ai partagé un super week-end.

En ce qui me concerne, le jour 2 a commencé assez bien avec AA en utg+2, blindes 800/1.600, ante 100, et moi avec 27.000 de stack, j'ai relancé à 4.200, ce qui a provoqué malheureusement un fold à toute la table. J'ai neanmoins gagné un pot de 3.400 points et c'était dejà bien.

Peu de temps après, me vient monsieur
BAD BEAT, celui que je ne voulais pas voir ce soir:
Blindes 1.000/2.000, ante 200, un joueur portugais en position hi-jack, ouvre le pot en misant son tapis de 20.000, son profil de joueurs n'était pas très solide, alors me voyant avec TT au bouton, avec un peu plus de 30.000, j'ai également envoyé mon tapis afin de provoquer le fold des blindes...
J'ai effectivement reussis à m'isoler avec le portugais, et au bonheur pour mes yeux à ce moment, il montre 88.
Flop: 57Q
Turn: 6
River: 9
Quinte pour monsieur le chanceux, malgrés tous les % en ma favor préflop et au flop.
M'eeeennnnfin, c'est le jeu, c'est le poker et il faut l'accpéter.
Je suis à ce moment à 10.000 points.
Tout de suite après, en middle table, je vois AT, je mets all-in et la petite blinde me paye avec 66.
Flop: A93
Turn: 4
River: K
Je reviens donc à remonter un peu plus de 20.000 avec devant moi, un énorme travail à faire encore pour arriver dans les gains. Il reste à ce moment un peu plus de 30 personnes.
J'ai pu voler un pot ensuite avec KJ en dernieres positions, me raportant un pot plus que apetessible.

Blindes 1.500/3.000, ante 300, il ne me reste plus d'options, je suis utg, stack de 15.000, à la prochaine main me venait les blindes, j'ai du m'envoyer en l'air avec 75 offsuited.
Mais voilà, grace à mon image à ce moment de joueur "tight", j'ai reussis à faire folder
Ivan "rizzato" un AJ, et au bouton KQ. Ce fut leurs confessions en tout cas lorsque je leur ai montré
ma superbe main. Je remporte à ce moment un pot de 7.500.
Changement de table, augmentation des blindes, 2.000/4.000, ante de 400, et moi avec 19.000.
La main me vient foldée au Cut off, j'ai 45 de coeur, et je décide d'envoyer mon tapis en espérant que si quelqu'un me paye, ce sera avec A6, A7, A8, A9, ....etc, bref, deux cartes sans 4 ni 5.
La petites blindes réfléchit longuement et décide de payer avec A3 (c'etait meme mieux que prevus)
L'as sort au flop et c'est la fin de ma prestation pour cette deuxième étape.
J'en suis quand même content vu que je n'ai pas mal joué et que j'ai reussis à obtenir des points pour la classification générale.
Je veux ce soir aussi remercier particulièrement 3 amis, qui ont acceptés de porter la marque de mon sponsor (forodepoker.es) pendant cette deuxieme étape.
Juan Casais lado "juanelduende" à gauche, vainqueur du tournoi parallèle de la première étape, et en deuxième position de l'evennement principal le même jour,
Manuel Canabal.

La bonne nouvelle de ce soir, nous l'apporte le troisième et sympathique joueurs de Galicia,
Luis Seijas Barreiros,
qui a fini en huitème position ce soir dans cette deuxième étape de la liga 888 à La Toja.

Merci pour nous suivre et pour vos encouragements, on essayera de faire mieux la prochaine fois.