Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
21 Mai 2012 à 12:01:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DIRECT8  (Lu 642 fois)
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre

« le: 04 Mai 2011 à 11:34:19 »

EN CE MOMENT IL Y A LES DEMI-FINALES

A VOUS DE FAIRE VOTRE OPINION........................................

CORDIALEMENT
BEUCHDB Clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Juin 2011 à 09:52:31 par beuchdb » Journalisée

albatros09
Membre Argent

« Répondre #1 le: 18 Juin 2011 à 12:32:14 »

Salut Beuch

J'ai suivi un peu ce programme et vu jouer Gaëlle et je suis complètement de ton avis.

Tout au long de ses tournois elle a eu tous les flops pour elle  Roulement des yeux Roulement des yeux et ses adversaires ont "bouffé" bad beat sur bad beat !!!!!!!!!!!!! Fâché Fâché

Ceci dit elle a quand même eu l'agressivité qu'il fallait et si c'avait été un homme j'aurais dit qu'elle en avait .......!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon vent à elle et j'espère pour elle que ses "sponsors" sauront la modérer dans ses attaques, sinon ........ çà va pas le faire à mon avis !

alba

PS : j'aimerais bien avoir l'avis de nos "maîtres" sur ce programme ... Clin d'oeil
Journalisée
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #2 le: 17 Août 2011 à 23:19:42 »

http://www.pokergratuit.fr/forum/programmes_televises/programme_de_la_semainetv-t5465.0.html
Journalisée

beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #3 le: 23 Août 2011 à 16:46:29 »

je vous remets ce profil apres quelques modifications : pas de suivi encore sur cette nouvelle joueuse de la team pokerstars (à suivre.... )

les qualifications pour la saison 6 sont en cours .....pourquoi pas vous?....

-----------------------------------------------------

finale  gagnée par une joueuse au jeu agressif................et elle a tout de meme gagnée un contrat de 100 000 euros

Gaëlle Acerbis gagne la saison 5 de Direct Poker
Gaëlle Acerbis

Gaëlle Acerbis joue en ligne sous le pseudo « Ehlannia ».

Loin d’être impressionnée par le contexte, Gaëlle Acerbis a joué de manière agressive tout au long des émissions et elle n’a pas eu peur de pousser ses jetons au centre. Une qualité qui est également son péché mignon, la jeune femme de 22 ans ayant eu un mal fou à lâcher ses mains quand était impliquée dans un coup. Mais le poker reste un jeu de cartes et ces dernières ont été avec elle. Avec calme et sang-froid, Gaëlle Acerbis a dominé tous ses adversaires pour devenir la championne de la saison 5 de Direct Poker, un programme diffusé sur Direct 8 dans lequel des joueurs amateurs qualifiés sur PokerStars.fr s’affrontent dans le but de décrocher un contrat de sponsoring de montant de 100.000€

Acerbis intègre la Team PokerStars
Cette victoire va donc changer sa vie d’autant que la joueuse originaire du Territoire de Belfort était sans emploi avant l’émission. Elle est désormais, pendant un an et peut-être plus, joueuse de poker professionnelle. Gaëlle Acerbis intègre la Team PokerStars

source: pokernews france

mon avis personnel :
pas la meilleure joueuse mais la plus agressive  et ça a payé...............bvu.... Clin d'oeil  j'espère qu'elle visionneras poker gratuit lollllllllllllll car le monde pro n 'est pas direct 8 ....bon vent tout de meme à elle.

ptdrment
beuchdb...... Clin d'oeil

bon jeu a vous ( mheu po trop).......... Clin d'oeil
« Dernière édition: 01 Novembre 2011 à 18:26:10 par beuchdb » Journalisée

beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #4 le: 09 Septembre 2011 à 20:48:08 »

direct  8 devient une filiale de canal + aujourd 'hui ( comme direct star) .....a suivre....
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !