je vous remets ce profil apres quelques modifications : pas de suivi encore sur cette nouvelle joueuse de la team pokerstars (à suivre.... )
les qualifications pour la saison 6 sont en cours .....pourquoi pas vous?....-----------------------------------------------------
finale gagnée par une joueuse au jeu agressif................et elle a tout de meme gagnée un contrat de 100 000 eurosGaëlle Acerbis gagne la saison 5 de Direct Poker
Gaëlle Acerbis
Gaëlle Acerbis joue en ligne sous le pseudo « Ehlannia ».
Loin d’être impressionnée par le contexte, Gaëlle Acerbis a joué de manière agressive tout au long des émissions et elle n’a pas eu peur de pousser ses jetons au centre. Une qualité qui est également son péché mignon, la jeune femme de 22 ans ayant eu un mal fou à lâcher ses mains quand était impliquée dans un coup. Mais le poker reste un jeu de cartes et ces dernières ont été avec elle. Avec calme et sang-froid, Gaëlle Acerbis a dominé tous ses adversaires pour devenir la championne de la saison 5 de Direct Poker, un programme diffusé sur Direct 8 dans lequel des joueurs amateurs qualifiés sur PokerStars.fr s’affrontent dans le but de décrocher un contrat de sponsoring de montant de 100.000€
Acerbis intègre la Team PokerStars
Cette victoire va donc changer sa vie d’autant que la joueuse originaire du Territoire de Belfort était sans emploi avant l’émission. Elle est désormais, pendant un an et peut-être plus, joueuse de poker professionnelle. Gaëlle Acerbis intègre la Team PokerStars
source: pokernews france
mon avis personnel :
pas la meilleure joueuse mais la plus agressive et ça a payé...............bvu....

j'espère qu'elle visionneras
poker gratuit lollllllllllllll car le monde pro n 'est pas direct 8 ....bon vent tout de meme à elle.
ptdrment
beuchdb......

bon jeu a vous ( mheu po trop)..........