Bonjour à tous et toute.
Moi
je me présente Sylvain et oui je ne suis pas une femme comme mon avatar jeu peu le faire croire.
j'ai 41 ans et j'habite en basse Normandie à. Bagnoles de l'orne
Mon pseudo
Je suis un fan d'égyptologie et Tiyi était :
Tiyi
(vers -1398 / -1358)
Fille de Youya, prophète de Min à Akhmîm, et de Touya (ou Tyouyou), était la grande épouse royale du pharaon Amenhotep III. Selon tous les témoignages, elle était très belle.
Elle avait épousé Amenhotep III au plus tard lors de la deuxième année du règne (-1388).
Ils eurent six ou sept enfants : Amenhotep IV / Akhénaton qui devint pharaon et épousa Néfertiti, Sitamon, Iset, Henouttaneb, Nebetâh, Baketaton et Thoutmôsis dont l’existence est incertaine.
Elle survécut à son époux et mourut vers l'an 12 du règne de son fils Akhénaton. On ignore la portée de son influence durant la réforme amarnienne, mais elle était suffisamment importante auprés du roi, pour que le souverain du Mitanni lui écrive personnellement afin d'infléchir la politique du pharaon, comme l'indique la correspondance diplomatique d'Amarna.
Tiyi résida, ou pour le moins séjourna à Akhetaton, en compagnie de sa fille Baketaton, comme cela est montré dans une des tombes du nord de Tell el-Amarna.
Passe temps
je suis un grand amateur de jeu de gestion,
je joue à Kapilands depuis plus de deux ans et à Ikariam depuis deux 2 mois,
je suis Modérateur sur le forum de Kapilands ainsi que sur le forum de Mollehill empire
ou je ne suis plus très présent sur le second et bien sur le poker sur:Depuis que je connait poker gratuit je passe de très bon moment parmi vous,
comme ma signature l'indique vous me trouverez principalement à la table 22
pourquoi car sur le forum de kapilands j'ai inviter ce qui me connaisse à venir me rejoindre
et j'ai choisi cette table par pur coïncidence.
à bientôt pour une bonne parti de poker à la table 22 ou en mini-tournoi.
Statistiques PartyPoker
Solde PartyPoker
Solde Journalier:
Le 28/05/2010
Le 29/05/2010
Le 30/05/2010
Le 31/05/2010