Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
21 Mai 2012 à 11:43:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau modérateur sur Pokergratuit  (Lu 5651 fois)
Teufy
Membre Argent

« Répondre #60 le: 14 Novembre 2011 à 22:43:42 »

Ben sans en faire des tonnes, je voulais simplement te remercier également.
Comme beaucoup ic, j'ai appris le poker grace a toi, a tous tes articles.

Je te fais tous mes voeux de réussite pour tes nouveaux projets, c'est la vie, c'est même comme cela qu'on avance ....

Personnellement tu resteras toujours un peu avec moi puisque je viens regulierement lire et relire tes articles, toujours très instructif de revenir aux bases de temps en temps

Bonne route.
Journalisée
BoNoBs12
Membre Argent

« Répondre #61 le: 14 Novembre 2011 à 22:46:32 »

La bankroll de BoNoBs12 : " Merciiiiiiiiiiiii Anthony, grâce à toi, tes articles pédagogiques (et ça plait bien à mon propriétaire !), tes conseils plus qu'avisés, et tout tes posts, je me développe (doucement dirait mon impatient propriétaire)"

BoNoBs12: Ben et moi, j'y suis un peu pour quelque chose quand même....

La bankroll: Oui, tu es responsable de mes quelques chutes, quand t'écartant des conseils de Maître RoyEarle, en pleine crise d'égocentrisme, tu te mets à jouer des 7/8 dépareillés hors position....

BoNoBs12:  (pffffff, toujours !!! elle a toujours le dernier mot qui fait mal!) Mea Culpa ma douce, je corrige mes défauts en relisant et relisant les conseils du Maître... PokerGratuit est toujours une source d'informations fiables et désintéressées....

La bankroll: Hmmmmmmm, tu me plais quand tu es si raisonnable.... Mais une inquiétude me TARAude  les fonds de caisse: Nous n'aurons plus de ses posts intéressants, plus de videos, plus de mises en situation ?

BoNoBs12: Rassure toi, ma mignonne, si j'ai bien compris le post de Roy, il quitte la modératio.... la modéranc.... le modérism.... le poste de modérateur, mais il dit aussi qu'il participera encore (et j'espère activement) au forum et on peut lui faire confiance, il nous abreuvera encore de sa science du poker....

Bankroll: Me voilà revigorée... Et si on allait me nourrir un peu... Ce soir je te sens sage et prêt à en découdre avec quelques requins...

BoNoBs12: OK, avec joie, mais avant ça, souhaitons un bon voyage à RoyEarle.

Bankroll et BoNoBs12:
UN GRAND MERCI A TOI... Prospérité à tes nouveaux projets
« Dernière édition: 15 Novembre 2011 à 01:13:19 par BoNoBs12 » Journalisée
BoNoBs12
Membre Argent

« Répondre #62 le: 15 Novembre 2011 à 00:26:22 »

Oups , j'ai oublié:

RESTE AVEC NOUS, CHER(E) PRESIDENT(E) !!
BoNoBs12 (électeur de la première heure, et fan absolu de l'humour Expranien)
« Dernière édition: 15 Novembre 2011 à 01:12:50 par BoNoBs12 » Journalisée
vivelavie
Membre Diamant

« Répondre #63 le: 15 Novembre 2011 à 06:02:34 »

tout simplement MERCI pour tout,
comme on dit par chez nous
À LA REVOYURE

bonne chance dans tes nouveaux projets

bizz  Bisou Bisou
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=OOgpT5rEKIU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=OOgpT5rEKIU</a>
Journalisée

Le tort des gens, c'est en général de ne pas assez se marrer.
mentalo0001
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #64 le: 15 Novembre 2011 à 09:18:38 »

En voilà des manières de tirer sa révérence!!

Mais si ton chemin s'arrête là avec Pokergratuit, alors tu fais bien de conquérir de nouveaux espaces avec les qualités qu'on te connait!!

Merci c'est pas assez, pour les heures passées à m'apprendre le poker, malgré ma tension naturelle de 8 et un entêtement légendaire^^

Merci c'est pas assez non plus pour la confiance que tu m'as donné pour écrire les portraits, avoir mis en avant le peu que j'écrivais, tout en sachant que c'est une passion, et que c'est grâce à ça que je réussis à garder la tête hors de l'eau.

Un coach au poker et un ami qui va manquer sur le forum, un guide qui a mis beaucoup de coeur dans son partage des connaissances...

J'ai appris avec toi l'esprit communautaire, parce-que c'est bien là une de tes plus grandes qualité! Et le fair play... une des premières leçons de poker que j'ai reçu en me faisant "royalement" engueulé...

Puisqu'il faut que tu partes, te souhaites une bonne route aussi!! Et je doute pas de la réussite dans tes futurs projets... Clin d'oeil

Mentalo000000000000001

Journalisée

RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #65 le: 15 Novembre 2011 à 15:07:43 »

Bonjour à vous,

D'abord je tenais vraiment à vous remercier du fond du coeur, vos messages m'ont touché. Et vous m'avez apporté, autant que je semble vous avoir apporté.

Rassurez-vous pokergratuit.fr, continue à vivre, il y a beaucoup de gens de valeur au sein de cette équipe.

Vous avez le meilleur expert en poker du net, en la personne d'Alex"10"Martinez, qui vous offre ses services et son savoir.

Personne, qui m'a donné carte blanche dès mon arrivée sur ce forum, et s'est effacé pour me le laisser travailler. Il va enfin pouvoir rendre sa place ^^

A ce propos je ne pouvais pas, ne pas mettre un petit mot, sur celui qui m'a mis le pied à l'étrier.
Je voulais juste te remercier de toute la confiance que tu m'as accordé. Si j'ai été professionnel, comme tu dis, c'est parce que tu me l'as enseigné. Et....nan rien ..toi même tu sais.

Voilà mes amis, vous êtes en très bonne main, je ne suis pas inquiet pour vous, et reste dispo pour les joueurs sur skype.

Encore merci, ce fût une très belle aventure.
Bisous à tous, on se reverra Clin d'oeil
Journalisée

tahiti44
Membre Argent

« Répondre #66 le: 15 Novembre 2011 à 18:57:36 »

bon ben re Anthony, puisque je viens de t'avoir sur skype
ah vous etes pas au courant, j'esplique
j'ai reçu ce matin un mail de Roy me recommandant de suivre les cours d'Alex qui commencent a 21h le soir
parce que je suis trop bon au Poker
moi, vieux cargo rouillé, j'ai du sortir de ma reserve et telecharger le log "skype" et la petite app "mikogo"

et donc c'est Anthony lui meme qui m'a fait part de son changement de statut (a propos de statut faudrait peut etre t'en élever une Souriant)
c'est vrai que je suis pas tres fidele de PG et de  votre sympathique forum
en tout cas que ta patience et ta disponibilité t'en soient remerciées surtout pour un petit jeune comme moi pas tres patient sur les tables
a plus de tes nouvelles
Journalisée

les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
medor59
Membre Diamant

« Répondre #67 le: 15 Novembre 2011 à 23:38:55 »

salut antho! Clin d'oeil
merci pour tout!
n'oublies pas tes slips sales ! lol
léchouilles  Tire la langue
nono
Journalisée

beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre

« Répondre #68 le: 19 Avril 2012 à 22:52:37 »

Bonjour à tous

désormais c'est Alex"10"Martinez qui  est joignable en message privé (mp) sous le pseudo "kozaef", si vous souhaitez lui écrire, il faut utiliser ce pseudo.

ou par  email: support@pokergratuit.fr

Cordialement
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !