|
exprano
|
 |
« le: 13 Mai 2010 à 17:54:50 » |
|
Slt a ts,a la demande d une amie je presente pour que vs puissiez mieux me connaitre.Je m appelle Lorenzo(titi pour les intimes)g 27 ans,cela fait maintenant 10 ans que je partage ma vie avc ma femme de cet amour sont nes deux enfants,une fille et un garcon.J'habite la region lyonnaise.
Je pratique la petanque quand le temp m'en permet sinon bah j essai de pratiquer le mieux que je peux le poker.Ca va faire un an maintenant que je joue sur poker gratuit,j'y ai rencontré des personnes qui sont de loin des personnes tres respectables,que dire si se n'est que j'aime jouer sur se site avec tt mes partenaires de rigolades qui se reconnaitrons surement(lol si je les nommes ts j en es pour la nuit).
Ah j'oubliai,je c que je rigole beaucoup(po de ma fote sui f kom sa lol)mais je peux pas m en empecher alors a vous joueurs si je vous deconcentre parfois desolé mais rire ds la vie c important.
Quand a vs moderateurs du site vous fait un enorme big up ,techniciens ,moderateurs,quand a toi alex te fait un gros big up car malgré qu'on soit chiant t'ai tjrs a notre ecoute.
tout simplement moi EXPRANO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missloren
Membre Cuivre

|
 |
« Répondre #1 le: 13 Mai 2010 à 18:07:53 » |
|
potoooooooooooooooooooo 31
Avec un prénom comme çà ( LORENZO ) je t'adoreeeee encore plus ( certains joueurs comprendront lol )
Tu vois pas trop compliqué de ce présenté je suis ravie que tu l'es fait !!!!! Amis 31 que j'aiconnu dans mes début dans le site .... Et c'est tjrs un plaisir de te croisé sur une table et de jouer contre toi !!!!!
Potoooooooooooooooooooo reste toi et surtout continu a discuté !!! le tchat est pour çà ......
Miss Loren ( amie 37 )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tiyi
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Mai 2010 à 18:14:12 » |
|
Bonjour
pas grand chose à dire juste au plaisir de ce voir bientôt sur une table.
Cordialement Tiyi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edge666
Membre Cuivre

|
 |
« Répondre #3 le: 13 Mai 2010 à 18:16:26 » |
|
salut mon "poto" j'ai eu le privilege de te rencontrer a mes debuts ... et je l'avoue tres fier de toi et de ton amitie ....
c'est toujours pour moi valorisant de rivaliser avec toi ..... je le dirais seulement en deux mots merci a toi .....
mooahhhhhhhhh a tous rip
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aLeX "10" mArTiNeZ
|
 |
« Répondre #4 le: 14 Mai 2010 à 11:13:14 » |
|
Salut exprano,
On se connait dejá assez donc pas besoin de te souhaiter la bienvenue...Par contre, toi comme tous les autres, sachez qu on est à ta dispo pour t aider également.,
cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lionne69
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Mai 2010 à 11:17:17 » |
|
kikoo mon mito baraké lol ben enfin tu te présente pas trop tot lol que dire.... j espere te connaitre encore mieux car moi suis comme toi pipelette et rigolotte lol a bientot sur une table biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
exprano
|
 |
« Répondre #6 le: 14 Mai 2010 à 11:24:18 » |
|
mc i a vs ts pour vos commentaires sa me va droit o coeur!!!! ma miss mon poto edgee restez tel ke vs etes,kan a toi lionne c tjrs un plaisir de papotter avc toi!!!!
Alex oui kom tu le di on se connai assez lol je c qu on peut compter sur toi et que t la pour ns j en es eu les preuves,donc chapeau a toi!!!et ravi de te connaitre sincerement.
bon v m arreter la sinon vai ts vs faire une declaration d amour,apres vs allez etre sexcitez mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
bise a tt mes potos du siteeeeeee exprano et aux autres aussi lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
phiphi26
|
 |
« Répondre #7 le: 14 Mai 2010 à 11:49:54 » |
|
coucou ex, un de ces quatres faudra qu'on se fasse une pétanque ensemble, mais si t'es aussi fort la qu'au poker, ça me fera plaisir qd même !! une gde joie de te connaitre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
exprano
|
 |
« Répondre #8 le: 14 Mai 2010 à 11:56:24 » |
|
mci phiphi !!! c une grande joie pour moi aussi de te connaitre tu a ete la kan j avai besoin de toi et sa je t en remerci du fond du coeur.
bise mon phiphi decalçonné mdrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lionne69
|
 |
« Répondre #9 le: 14 Mai 2010 à 12:13:23 » |
|
snif snif que d emotion ce matin on t adoreeeeeeeeeeeeeeeee ex lol et on te fais pleins grosse bizzzzzzzzzzzzz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elky_91
Membre Cuivre

|
 |
« Répondre #10 le: 14 Mai 2010 à 12:24:13 » |
|
Salut poto pas mal ta presentation  ! Sa fait longtemp qu' on se connait maintenant on a passée de bon delires ensemble sur ce site je men rapellerais toujour ce toi queté la a mes debuts sur ce site et je t' en remercie  Te vraiment un mec geniale toujour la pour nous faire ! Tu doit te dire que tu connais pas trop Elky et Non la ce ton Poto Ptit_Chou  . Gros big Up a toi Potooo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
exprano
|
 |
« Répondre #11 le: 14 Mai 2010 à 13:04:18 » |
|
hey mon potooooooooooooooooooooooooooo!!!!!te remerci pour ton com mon ti ripoux a moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr te kiff mon poto!!!
ton poto
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elky_91
Membre Cuivre

|
 |
« Répondre #12 le: 14 Mai 2010 à 13:06:31 » |
|
Héhé Mdr^^ Sa fesait longtemp quon setais pas croisé sur une table vivement que sa remarche pour rejoué ensemble  Je te Kiiiif Potoo osi  Ton PotO Ptit_Chou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lionne69
|
 |
« Répondre #13 le: 14 Mai 2010 à 13:08:46 » |
|
waouh!!! c est le grand amour ici lol!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
exprano
|
 |
« Répondre #14 le: 14 Mai 2010 à 13:10:39 » |
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrr lionne!!! peace and love ma soeur!!!!lol vous etes en direct de poker in love veuillez laissez vos coms et faire partir de a famille ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|