Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
21 Mai 2012 à 11:34:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1] 2 3 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mATAOw  (Lu 7241 fois)
mataow
Membre Diamant

BIG SMILE ATTITUDE

« le: 10 Février 2011 à 18:48:10 »

nous sommes nombreux a avoir ete victime d'une "connection lost",j'apporte une solution ou deux:je m'explique;
supposons que les servers plantent par surmenage il faut simplement garder jalousement le secret de POKER GRATUIT et n'en parler a personne;BOF ce n'est pas l'objectif
surmenage car trop de joueurs?pas a minuit je ne pense pas en tout cas

Autre solution,jouer sur les sites partenaire moins sympas  a mon gout et ne plus retrouver certains joueurs habitués ou potes qui vivent trop loins pour se reunir sur table reelle;ne me convient pas non plus
Autre solution jouer sur le site espagnol mais a savoir que leurs tactiques me deroutent parfois puis communication delicate pour moi
autre solution prendre notre mal en patience et profiter des heures sympas et ne retenir que celles la et oublier les bugs car le bon temps que personnellement je prend sur vos table compense largement les mesaventures subies!
donc patience a vous tous qui partagez du temps sur POKER GRATUIT et surtout bon courage et merci a vous qui oeuvrez pour perfectionner le site et felicitation pour ce que vous faites du poker
« Dernière édition: 17 Janvier 2012 à 17:49:18 par mataow » Journalisée

SEME UN SOURIRE ICI ET LA , TU RECOLTERAS DES RIRES PAR ICI ET PAR LA
mataow
Membre Diamant

BIG SMILE ATTITUDE

« Répondre #1 le: 10 Février 2011 à 23:12:35 »

coucou tout le monde
je joue sous le pseudo "mataow" qui est aussi un surnom; j'ai connu le site par un collegue de boulot;
super pour debuter et extra pour se perfectionner, on se croisera sur les tournois gratuits c'est ce que je prefere cotoyer comme table
a savoir que mon niveau debutant ne peut qu'evoluer vers le haut donc gardez quelque jetons , sur un malentendu je pourrais gagner
bonne humeur et plaisir commun me font passer du bon temps sur poker gratuit
mon objectif est de prendre du bon temps au poker virtuel et apprendre a jouer de mieux en mieux pour partager quelque jetons a savoir que je n'est pas grand chose a distribuer
j'aime aussi les restos la moto les potos les trucs en o quoi hihihihihihi
 z'etes sur quelle table?
Journalisée

tiphil29
Membre Diamant

t'avé qu'a foldééééé

« Répondre #2 le: 10 Février 2011 à 23:28:44 »

slt mataow
bienvenue sur le forum et sur les tables de PG
au fait moi aussi j'aime la moto

a+++ et bon jeu  Clin d'oeil
Journalisée

tweety6868
Membre Cuivre
*

« Répondre #3 le: 11 Février 2011 à 08:25:37 »

coucou mata, contente de te compter parmis nous sur le site, te croiser a table est toujours un plaisir tu es tres agréable comme partenaire/adversaire de jeux, a tres tres vite sur une table (de tournois si possible!) bisous ma belle!
Journalisée
tweety6868
Membre Cuivre
*

« Répondre #4 le: 11 Février 2011 à 08:44:47 »

salut a tout(e)s, je te rejoint completement mata mais je voulais tout de meme souligner un point positif a tout ces bugs: beaucoup de joueurs ne se servent pas de chat en court de partie, et j'ai souvent fait la connaissance de ces joueurs là dans le labs de temps qui s'ecoule entre le blocage du jeu et la connection lost, ils se mettent a converser pour savoir ce qu'il se passe ou passer le temps et du coup on fait connaissance c 'est toujours ça de prit!  Clin d'oeil
je cherche toujours les points positifs quand on y regarde de plus pret on en trouve toujours!
cependant oui  moi aussi je tire mon chapeau a vous tous qui travaillez a nous rendre le jeu encore plus agréable! bisous de l'alsace!!!
Journalisée
RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #5 le: 11 Février 2011 à 10:27:35 »

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue sur le forum au nom de l'équipe de pokergratuit, n'hésite surtout pas à te mettre en contact avec nous si tu souhaites recevoir de l'aide afin d'améliorer ton jeu.

Ici, tu as tout les articles stratégiques :

http://www.pokergratuit.fr/forum/strategies_au_poker-b33.0/

et là comment bien débuter sur pokergratuit :

http://www.pokergratuit.fr/forum/bien_debuter_avec_pokergratuit-b56.0/

et tu peux désormais me joindre sur le tchat live de 10h à 18h du lundi au vendredi :

Cordialement
Journalisée

gronescargo
Membre Diamant

Gniark Gniark !! C'est quoi ce Biiiines !!!

« Répondre #6 le: 14 Février 2011 à 23:39:23 »

Hello Mataow

Toujours agréable de te croiser en tournoi  Grimaçant

A très vite j'espere ( et oui quand ça marche !! )  Grimaçant
Journalisée

komax123
Membre Cuivre
*

« Répondre #7 le: 15 Février 2011 à 14:50:24 »

salut mata
je suis egalement d accord avec toi,sa ne fait pas tres tres longtemps que je suis sur ce site ,mais malgré les bugs de debut de soirée(qui me frustre parfois un peu quand meme de ne pas pouvoir jouer)je m eclate beaucoup ,surtout en tournoi,et en plus on y rencontre des gens tres sympa! a bientot j espere autour d une table
Journalisée
tara43
Invité
« Répondre #8 le: 26 Février 2011 à 11:51:42 »

Coucou Mataow,

Un tit coucou en passant comme tu sais si bien le faire sur les tables. Je trouve ça très sympa de ta part.  Clin d'oeil

"Bonne humeur et plaisir commun" cité dans ta présentation est exactement ce que tu nous envoies sur les tables.

Au plaisir de te rejouer. Clin d'oeil

Bisou Bisou Mataow
Journalisée
exprano
Membre Diamant

« Répondre #9 le: 26 Février 2011 à 11:55:33 »

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bievenue et ke la force du kikers soit avc toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

hoterebel
Membre Or

« Répondre #10 le: 28 Février 2011 à 01:30:29 »

salut mataow,

D'où as-tu sortie ce pseudo ? J'aime bien! C'est toujours un plaisir de croisir ton humour sur les tables!!

Continue dans ce sens! Bizz

HOTEREBEL
Journalisée

app44
Membre Diamant

Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne

« Répondre #11 le: 06 Mars 2011 à 12:40:40 »

coucou mataow

un petit bonjour sur ta prez pour souligner ta bonne humeur et ta gentillesse aux tables,toujours un plaisir

de t'y retrouver.  Sourire Sourire

bizz du 44, et du 56 aussi, et oui, je suis exilé de mon Morbihan, mais suis pas loin  Clin d'oeil

salutations pokerisitiques et amicales

Journalisée

mataow
Membre Diamant

BIG SMILE ATTITUDE

« Répondre #12 le: 08 Mars 2011 à 08:28:43 »

hier g menti
g balancer une une reponse a un fil de mentalo je crois qui se renseignait sur une methode de jeu plus precisement les avis concernant sa srategie sur une main ou il avait roi dame et nous explique sa defaite face a roi valet;
je lui repond et lui dit une defaite a moi avec brelan d'as face a un full
avec paire as servie
héhéhé c po possible si tu as paire d'as et que tu touche le brelan,qui conque a un full devra courber l'echine face au full aux as
vous suivez la?
je voulais faire reagir, me faire charrier ou critiquer ou moquer ou engueul..mais je ne trouve plus ou c'est
vraiment po douée pour le forum
héhéhé mais le poker ne s'arrete pas en sortant d'une table c'est presque une philosophie
mon dieu ou allah ou bouddha et confreres il est temps que j'aille au travail ch uis en retard d'un quart d'heure deja et il me faut 15 min de route
oups a plus tard

:-(
Journalisée

mataow
Membre Diamant

BIG SMILE ATTITUDE

« Répondre #13 le: 08 Mars 2011 à 08:30:29 »

c'etait "ai je eu tort" le titre du post je crois
ou quelque chose comme ca
Journalisée

mentalo0001
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #14 le: 08 Mars 2011 à 12:01:54 »

en fait mata, je n'avais pas tout saisi de ce qu'il y avait d'écrit sur ton poste dsl... la blague est tombée à l'eau, j'ai répondu à tes posts de la même façon que d'habitude, toujours aimablement et sans juger du bien fondé ou pas de ton post (même si là en plus je n'avais pas bien compris ton explication de full) réessaye une autre fois, je te promet une réponse à la hauteur de la bonne blague^^  Grimaçant  Grimaçant

à bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 13
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !