Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
22 Août 2014 à 03:57:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MasterTof  (Lu 1841 fois)
MasterTof
Membre Argent

mastertof@hotmail.fr
« le: 31 Mars 2012 à 18:01:20 »

Bonjour à tous et toutes ...

Comme Freddy c'est présenté avant moi, je me sens un peu obligé de la faire aussi du coup ...
donc voilà pour moi c'est un peu un retour au source puisque je suis membre depuis 2009  Tire la langue

Alors ...
pseudo : MasterTof
joue au poker depuis : ben ça doit faire pas loin de 20 ans je pense ... le temps passe vite  Choqué
je fait parti d'un club de poker dans le 42 > le SEPT
je joue beaucoup plus en dur que en virtuel
je me qualifie comme joueur moyen/bon

je ne joue qu'en SnG et MTT

Je ne reviens pas seul, puisque nous étions un petit groupe d'ami sur un autre site ou d'ailleurs j'ai été modérateur ...
et puis nous avons décidé après avoir observer votre site, de migrer ensemble vers ce site de jeu et son forum  Cool

nos pseudos sont restés les mêmes :
BigWINSTON
Freddy Krueger
RamiJoe
CPoss

à venir certainement
SLIVER YUG
Ghirahim ou CHEVALIER LIBRE
et d'autre j'espère ^^

Voilà merci de m'avoir lu et à bientot en SnG puisque je ne vois pas de MTT  Pleurs

« Dernière édition: 31 Mars 2012 à 18:19:17 par MasterTof » Journalisée

push or fold that's the eternal question ...
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre

« Répondre #1 le: 31 Mars 2012 à 19:18:32 »

salut MasterTof

bienvenue sur le forum de pokergratuit.fr

Je te souhaite la bienvenue sur le forum au nom de l'équipe de pokergratuit, n'hésite surtout pas à te mettre en contact avec nous si tu souhaites recevoir de l'aide afin d'améliorer ton jeu.

Ici, tu as tout les articles stratégiques :

http://www.pokergratuit.fr/forum/strategies_au_poker-b33.0/

et là comment bien débuter sur pokergratuit :

http://www.pokergratuit.fr/forum/bien_debuter_avec_pokergratuit-b56.0/

Alex"10"Martinez est joignable en message privé (mp) sous le pseudo "kozaef", si vous souhaitez lui écrire, il faut utiliser ce pseudo.

pour tous problèmes techniques sur l'application de jeu , envoies un email à: support@pokergratuit.fr.

Cordialement
beuchdb Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Avril 2012 à 20:49:50 par beuchdb » Journalisée

(beuchdb Clin d'oeil=ex modérateur global)  (beuchy Tire la langue=joueur/forumeur)
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #2 le: 31 Mars 2012 à 20:08:53 »

mheuzai mastertof

welcome to PG forum

vu que tu as l 'air d'avoir pas mal d'heures de pok et de forum...n'hésites pas à nous en faire part de toutes ton expérience...

pour les tournois et les mtt ca va venir certainement
l' application version 3 ne fait que d'arriver et elle va surement se bonnifier....

au plaisir de te croiser autour d'une table ou de te relire d'ic de la

ps: gaffy a po mal de monde qui son mheuzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ici..

@mheu
beuchy Tire la langue
« Dernière édition: 31 Mars 2012 à 20:10:28 par beuchdb » Journalisée

(beuchdb Clin d'oeil=ex modérateur global)  (beuchy Tire la langue=joueur/forumeur)
Teufy
Membre Argent

« Répondre #3 le: 31 Mars 2012 à 20:44:08 »

bien (re)venu ici et a bientot sur les tables
Journalisée
freddy krueger
Membre Cuivre
*

« Répondre #4 le: 01 Avril 2012 à 00:52:56 »

Bonjour à tous et toutes ...

Comme Freddy c'est présenté avant moi, je me sens un peu obligé de la faire aussi du coup ...
donc voilà pour moi c'est un peu un retour au source puisque je suis membre depuis 2009  Tire la langue

Alors ...
pseudo : MasterTof
joue au poker depuis : ben ça doit faire pas loin de 20 ans je pense ... le temps passe vite  Choqué
je fait parti d'un club de poker dans le 42 > le SEPT
je joue beaucoup plus en dur que en virtuel
je me qualifie comme joueur moyen/bon

je ne joue qu'en SnG et MTT

Je ne reviens pas seul, puisque nous étions un petit groupe d'ami sur un autre site ou d'ailleurs j'ai été modérateur ...
et puis nous avons décidé après avoir observer votre site, de migrer ensemble vers ce site de jeu et son forum  Cool

nos pseudos sont restés les mêmes :
BigWINSTON
Freddy Krueger
RamiJoe
CPoss

à venir certainement
SLIVER YUG
Ghirahim ou CHEVALIER LIBRE
et d'autre j'espère ^^

Voilà merci de m'avoir lu et à bientot en SnG puisque je ne vois pas de MTT  Pleurs

salut mastertof et bienvenue sur ce site que je pense meilleur que l'autre
a bientot sur les tables sitngo mon ami

amicalement

freddy
Journalisée
MasterTof
Membre Argent

mastertof@hotmail.fr
« Répondre #5 le: 02 Avril 2012 à 17:29:03 »

Bonjour,

Merci pour "l'accueil du retour" sur votre site
en réponse à
beuchy
au sujet de ça
Citation
vu que tu as l 'air d'avoir pas mal d'heures de pok et de forum...n'hésites pas à nous en faire part de toutes ton expérience...
Je pense que ce sera mieux si tu le souhaite que l'on échange par MP, car je pense que la plupart des forumeurs s'en tape un peu de mon retour d'expérience concernant la modération forum ...
par contre coté poker et animation de forum > Oui j'ai deux ou trois petite idée à vous souffler et voir si ça vous plait à mettre en place  Tire la langue
genre :
des analyses de mains que j'avais mis en place sur un forum et qui tourne plutot pas mal en participation et qui contribue aussi à progresser ensemble compte tenu des différents point de vue et analyses

complêter votre dico langage poker ou il manque certains termes comme "Commit ou Commited" par exemple...

la mise en place d'un trombinoscope ...  

la mise en place de tournois MTT sur votre site avec le règlement

une rubrique tournois en dur ou je pourrais vous donner tout les tournois en dur (depstack, freeroll,MTT et bien d'autre si vous souhaitez vous tester à une vrai table ... adrénalibne garantie
 Cool

et bien d'autre idées ... comme une carte de france que j'ai commencé pour vous présenter les clubs de poker de la france entière avec ITW et tout le toutim ...

mais nous parlerons de tous ça quand vous le souhaiterez ...  Clin d'oeil

Pour FREDDY > Pas de problème l'ami j'ai vu que tu n'a pas mis longtemps à constituer une joli petite BK ... la TABLE cash ça à du bon parfois mais je reste sur mes SnG  Grimaçant
« Dernière édition: 02 Avril 2012 à 17:36:20 par MasterTof » Journalisée

bigwinston
Membre Argent

« Répondre #6 le: 02 Avril 2012 à 20:14:24 »

Salut MasterTof

J'avais fait l'erreur de me présenter sur ton post mais je vient de le modifier tu me connait le doyen ou papy comme tu m' appel il déraille.

Alors oui  si tu peut remettre les analyses de mains tu sais que tu a du monde avec toi car elles nous manquent déjà.

Tu à été un très bon modérateur la ou nous étions avant j espère que tu retrouvera ta place un jour et pourquoi pas sur se site
 Enfin la j'arrête de te faire de la pub c'est pas bon pour ton cœur.Lol.

Ici BigWINSTON33 (Bordeaux) à vous les studios.

« Dernière édition: 02 Avril 2012 à 20:59:17 par BigWINSTON33 » Journalisée
chritelle
Membre Diamant

« Répondre #7 le: 03 Avril 2012 à 08:54:46 »

salut et bienvenue sur le fofo

sé cool y a pleins de retraité de la maison de retraite ihihhihhi
on va bien se remplir les poches de vos jetons éhéhééhé
je rigole bien sur

allez comme ton pote papi bowington une tite photo vu que tu as un certains age mais on sé pas lequel ihihihi

bizzzzzzz de la chritelle la foldingue

Journalisée
mataow
Membre Diamant

BIG SMILE ATTITUDE

« Répondre #8 le: 03 Avril 2012 à 09:46:44 »

hoooooooooo
y a des gents bien par ici
au plaisir de vous croiser pour une demande d ami
je veux des amis
pour jouer un peu serieusement
SVP
me laissez po seul(e)
seul ou seule deja???

je sais plus
 a bientot ...
Journalisée

SEME UN SOURIRE ICI ET LA , TU RECOLTERAS DES RIRES PAR ICI ET PAR LA
MasterTof
Membre Argent

mastertof@hotmail.fr
« Répondre #9 le: 03 Avril 2012 à 18:57:06 »

Bonsoir,

Alors en retour pour papy (a tout seigneur tout honneur ...)
Tu te trompe papy ... je ne souhaite pas revenir en modération poour l'instant, d'ailleur il me semble que le site vie bien mieux que celui oiu nous étions et j'ai déjà repéré quelques bon post qui laisse deviné une certaines technicité en poker  Tire la langue
mais je prendrai quand même contact avec la modération pour leur donné les idées qu'il exploiterons ou pas ...

Pour Christelle > heu je suis très mais alors très loin de la retrite moi ... je correspond plus au gars dans la glace plutot que celui qui s'y regarde  Grimaçant

Pour mataow le ou la membre ...
aucun problème pour les demandes d'ami(e) je cherche moi aussi des joueurs et joueuses qui réflechissent avant de boiter avec une poubelle PF   Clin d'oeil
« Dernière édition: 03 Avril 2012 à 22:32:46 par MasterTof » Journalisée

cposs
Membre Argent

« Répondre #10 le: 04 Avril 2012 à 13:03:53 »

Citation
Pour Christelle > heu je suis très mais alors très loin de la retrite moi ... je correspond plus au gars dans la glace plutot que celui qui s'y regarde

Bonjour,

Moi je dirais y'a un mélange des deux... les cheveux c'est plutôt celui qui se regarde non ?  Tire la langue
Journalisée

MasterTof
Membre Argent

mastertof@hotmail.fr
« Répondre #11 le: 04 Avril 2012 à 17:17:42 »

Citation
Pour Christelle > heu je suis très mais alors très loin de la retrite moi ... je correspond plus au gars dans la glace plutot que celui qui s'y regarde

Bonjour,

Moi je dirais y'a un mélange des deux... les cheveux c'est plutôt celui qui se regarde non ?  Tire la langue

Bonsoir "CHERIE" que je paye pas encore

Dis donc toi la prochaine fois que je te vois (et c'est bientot) t'as droit une fessée publique  Tire la langue
Ceci dit c'est pas totalement mais il m'en reste encore un peu quand même  Indéci

et au lieu de commenter mon physique, si tu allait faire ta présentation pour être poli ... vilaine fille !!!
 Clin d'oeil
Journalisée

beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #12 le: 04 Avril 2012 à 19:42:30 »

http://www.pokergratuit.fr/forum/presentation_des_joueurs/chritelle_la_foldingue_rire-t3597.150.html

ci dessus master le lien de foldingo presentation........mheuzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ps:kan kes ke kon se joue?
BEUCHY Tire la langue
Journalisée

MasterTof
Membre Argent

mastertof@hotmail.fr
« Répondre #13 le: 05 Avril 2012 à 11:56:09 »

http://www.pokergratuit.fr/forum/presentation_des_joueurs/chritelle_la_foldingue_rire-t3597.150.html

ci dessus master le lien de foldingo presentation........mheuzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ps:kan kes ke kon se joue?
BEUCHY Tire la langue

Bonjour,

Merci pour le lien du profil de Christelle mais si tu regrade bien mon post et surtout le QUOTE ... tu verra quye c'est à CPoss que je m'adresse ... en résumé MA CHERIE que je paye pas encore (c'est un petit jeu entre nous ça ...)  Tire la langue

Sinon en réponse à l'invitation on joue quand tu le souhaite en fonction bien sur des moyens de ma BK qui se monte aujourd'hui à 100k seulement ... d'un autre coté je n'ai jouer que quelques mains et tournois SnG  Cool

Je ne pense pas qu'il soit possible de rejoindre une table en dehors de celle du Cash ... bien domage car on aime bien jouer ensemble avec le petit groupe d'ami qui viens de rappliquer ici ...
mais si tu veux tu m'ajoute en ami et on se fait ça quand tu le souhaite ... 
Journalisée

Sliver_Yug
Membre Cuivre
*

« Répondre #14 le: 08 Avril 2012 à 00:58:05 »

Coucou MT !
Je suis là !!!
dis tu me ferais pas ma présentation... de vous lire tous j'en ai perdu mon inspiration !!!! et mes cheveux ! lool
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !