|
soleil84
|
 |
« Répondre #45 le: 14 Juillet 2011 à 08:18:34 » |
|
bisou à toi ... ... qui sait si bien trouver les mots qui chantent, dansent, et réchauffent les ♥♥♥♥♥♥♥ comme je n'ai pas ton talent d'écriture g trouvé une citation qui exprime bien ma pensée pour toi: "Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles..." Blow, George Jung.
à bientôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hoterebel
|
 |
« Répondre #46 le: 14 Juillet 2011 à 13:32:52 » |
|
Bonjour Jiwa,  Heureux d'avoir de tes nouvelles Comment se déroule ta mission ? As-tu rencontré des gens sympa ? Ressens-tu "l'appel de la jungle" ? Servent-ils des Mojhito là-bas lol ? J' ai pas encore trouvé ma princesse  mais je continu à prospecter lol  Pas encore les vacances pour moi! J'attends août bizzzz  and take care ok 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
jiwa12
|
 |
« Répondre #48 le: 15 Juillet 2011 à 21:41:26 » |
|
CC Hote !
Mon desert est rempli d'émotion, de forêts denses, de collines verdoyantes, de bestiolle de tout genre. Un peu trop de monde même, toujours 3, 4 enfants qui me suivent partout, même pr ma toilette c'est limite pas intime, il y a ma Syrcia qui m'a rejoint avec qui je peux m'arranger.
Ca nous a encore plus rapproché c'est pas seulement ma fille, c'est mon amie et ma grande arrive la semaine prochaine, ça va être plus difficile pr elle, un seul magasin içi qui fait office, de boulangerie, épicerie, poste, cabine téléphone etc...
Merci de ne pas m'oublier, c'est un peu de France et tout son charme que tu m'envoie.
A bientôt Bo goss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vivelavie
|
 |
« Répondre #49 le: 21 Octobre 2011 à 18:11:50 » |
|
coucou jiwa, comment vas-tu ? y'a longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles  j'espère que les bestioles sont devenu tes amis  t'envoi un GROS bisous du Québec 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le tort des gens, c'est en général de ne pas assez se marrer.
|
|
|
|
jiwa12
|
 |
« Répondre #50 le: 22 Janvier 2012 à 16:30:06 » |
|
Non je ne vous ais pas oublié !!
Souvent pensée à vous mais pas d'ordi à disposition dans le petit village où j'ai sévie et maladie des tropiques qui a contrariée mon emploi du temps.
Hoy tout va au top, je rentre quelques semaines en Espagne passer du temps avec mes puces. Je viendrais vs faire un petit cc sur PG retrouver vos sourires et mauvaises blagues hi hi
Hasta prontito amigas y amigos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mataow
|
 |
« Répondre #51 le: 23 Janvier 2012 à 19:13:19 » |
|
genial envoi des mp pour se trouver c cool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SEME UN SOURIRE ICI ET LA , TU RECOLTERAS DES RIRES PAR ICI ET PAR LA
|
|
|
|
jiwa12
|
 |
« Répondre #52 le: 28 Janvier 2012 à 11:20:09 » |
|
Hola ma belle !  Heureuse que tu sois toujours là. Il faut que je me réhabitue à la nouvelle présentation et je t'envoie un mp. Une galette saussice pour me mettre dans l'ambaince bretonne et hop ! Besos, bien à toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre
|
 |
« Répondre #53 le: 28 Janvier 2012 à 11:35:36 » |
|
sympa ton retour.....j 'espère que tu vas te réadapter vite ...... beuchy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belge13
|
 |
« Répondre #54 le: 28 Janvier 2012 à 13:18:55 » |
|
 elle reviens elle reviens sortez le champ, sortez les feux d artifices,elle arrive par le prochain avion ,elle est toujours trop belle ,c bon jiwa reste avec nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mataow
|
 |
« Répondre #55 le: 29 Janvier 2012 à 02:13:09 » |
|
tu sais jiwa g avoué mon etat d homme mais ca ne change rien a ma vision du monde* et je t ' envie !!!!!!!! big kiss bon trip ca donner pour ne rien recevoir le retour a la vie europeenne risque d etre durr mais y a des gents biens ne garde que ceux la ....... tu seras bienvenue quant tu voudras chez moi.... g hate de t entendre ..... big smile le hasard des rencontres , moi j y crois et je sais que ca existe.... fidel et amoureux de ma femme bien sur ... a bientrot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SEME UN SOURIRE ICI ET LA , TU RECOLTERAS DES RIRES PAR ICI ET PAR LA
|
|
|
|
jiwa12
|
 |
« Répondre #56 le: 29 Janvier 2012 à 16:31:00 » |
|
Hola guapo ! Ton état d'homme n'enlève en rien à l'estime que j'éprouve pour ta personne, cela n'efface pas nos conversations et nos rires. C'est, de plus, courageux d'avoir fait ton de comming-out. Je comprends, vue l'étendue de nos qualités, que tu puisse avoir envie d'être nous, hi hi hi ! En effet, il faut se réhabituer à l'occident et à la vie moderne, mais içi dans ma petite île, je reprends mes repères tranquilement, entourée de mes filles et de mes amis. Il y a eut tant d'images et de sensations vécues, que tu ressends un vide les premiers jours, mais quel plaisir de voir que vous ne m'avez pas oubliée. La vrai richesse dans la vie c'est celle-ci, donc merci à toi et à notre bande de Pgtiste fou. A très bientôt GARCON !!!! Kiss affectueux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jiwa12
|
 |
« Répondre #57 le: 29 Janvier 2012 à 16:51:36 » |
|
Yep ! Salut Beuchdb !!! toujours aussi riche ta beuch-banque d'images ! J'ai beuglée en ton nom dans la jungle, les singes en sont tous descendus de leurs arbres pour te saluer et les péroquets ont repris à l'unisson ce bruit étrange, maintenant les Laosiens se croient en Normandie !!  Helo mon petit Curé preferido, j'ai recité tous les matins dix Ave en ton souvenir, du coup toutes les femmes du vilage se parer de leur plus beaux atours en me demandant ta photo ! Bises à vous deux, attention à votre cash, j'arrive et je vais être dur à rassasier !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belge13