Hola todos !
Allez petite présentation à mon tour !
Je pourrais être la mère de beaucoup, mes filles ont 17 et 14 ans et donc j'ai 47 ans, bon dans ma tête j'ai plus l'àge de mes filles. Je vis à Ibiza depuis 4 ans mais !! je repars, je viens de vendre mon resto et vais découvrir une autre destination.
J'ai habité un peu partout, Caen Paris Toulouse Lisbonne, Narbonne.... prochaine étape peut être la Corse à moins que je décide avec mes filles de partir pour le Laos. Ma vie est un voyage, chaque voyage est un peu plus de vie.
J'ai trouvé avec vous, outre le plaisir de jouer, le plaisir des mots échangés, de l'humour et gentillesse, des personnes que j'aurais plaisir à rencontrer en dehors du virtuel.
A j'ai une petite frangine, bravo Sammm tu l'as deviner qui joue elle aussi sur ce site

?
Merci enfin à toute l'équipe qui permets à ce site d'exister, contre qui on rale quand ça rame et qui sont bien patient.
Bizz particuliéres aux filles foldingues, mes p'tite soeur de coeur qui se reconaitrons, allez les gars vous aussi je vous kifff, pas de nom je risque d'en véxer certains.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz