Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
21 Mai 2012 à 11:30:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jiwa  (Lu 2417 fois)
jiwa12
Membre Bronze
**

« le: 04 Mai 2011 à 21:11:20 »

Hola todos !

Allez petite présentation à mon tour !

Je pourrais être la mère de beaucoup, mes filles ont 17 et 14 ans et donc j'ai 47 ans, bon dans ma tête j'ai plus l'àge de mes filles. Je vis à Ibiza depuis 4 ans mais !! je repars, je viens de vendre mon resto et vais découvrir une autre destination.

J'ai habité un peu partout, Caen Paris Toulouse Lisbonne, Narbonne.... prochaine étape peut être la Corse à moins que je décide avec mes filles de partir pour le Laos. Ma vie est un voyage, chaque voyage est un peu plus de vie.

J'ai trouvé avec vous, outre le plaisir de jouer, le plaisir des mots échangés, de l'humour et gentillesse, des personnes que j'aurais plaisir à rencontrer en dehors du virtuel.

A j'ai une petite frangine, bravo Sammm tu l'as deviner qui joue elle aussi sur ce site Huh?

Merci enfin à toute l'équipe qui permets à ce site d'exister, contre qui on rale quand ça rame et qui sont bien patient.

Bizz particuliéres aux filles foldingues, mes p'tite soeur de coeur qui se reconaitrons, allez les gars vous aussi je vous kifff, pas de nom je risque d'en véxer certains.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Journalisée
stilo13
Membre Or

« Répondre #1 le: 04 Mai 2011 à 21:32:41 »

cc jiwa tu n' as pas fait escale dans notre magnifique provence pour entendre chanter les cigales,si tu peux aller en corse ,fonce c'est super ,en attendant que l' on se croise sur une table ou je pourrai te chouaver tes jetons Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Uploaded with ImageShack.us
jiwa12
Membre Bronze
**

« Répondre #2 le: 04 Mai 2011 à 21:42:45 »

J'y suis aller plusieurs fois et apprécié les parfums mais pas seulement, peut être un jour ma route y fera une pause.

Pour les jetons, faudra t'arracher j'aime pas les distribuer, comme toute femme je suis vénale, que virtuellement, dans la vie l'argent n'est que pour l'essentiel.

Bizz guapo hasta prontito !!    Bisou Bisou Tire la langue Cool
Journalisée
mataow
Membre Diamant

BIG SMILE ATTITUDE

« Répondre #3 le: 04 Mai 2011 à 22:03:50 »

tu parles de destinations, du laos, de la corse des personnes , du moins des humains?Huh
on devrait effectivement reussir a s'entendre si en plus l'un de tes metiers est la bouffe
houla la un point commun d'importance meme si ce n'est pour moi et la famille qu un loisir;
globe trotter dans l'ame mais la vie etant ce qu' elle est , il faut concilier, tu fais parti des gens , je crois , qui gagnent a etre rencontrés
en bretagne sud, sache que tu inspires l'envie de te recevoir(au moins chez nous)
on sait jamais,iml  devrait y avoir moyen de discuter une soiree ou 2
ile de groix a l'occasion d'une escale??,?
mariee et mere de famille aucune ambiguite juste un ressenti
dsl ,  pas habituee a parler en virtuel , ma messagerie est a ton ecoute

Journalisée

SEME UN SOURIRE ICI ET LA , TU RECOLTERAS DES RIRES PAR ICI ET PAR LA
jiwa12
Membre Bronze
**

« Répondre #4 le: 04 Mai 2011 à 22:36:57 »

demata Mataow !

Un grand plaisir de te rencontrer sur les tables, tjr de l'humour et juste ce qu'il faut de folie pr ns rendre heureux.

Ma famille vit en Normandie , alors un petit crochet en Bretagne avec plaisir, d'autant que j'aime beaucoup, tant les paysages que les gens, de très bons souvenir de Peros Guirec et de Lorient, j'ai dormi sur place pas en état de reprendre le volant.

Tu fais largement partie des mes p'tites soeurs foldingues.

Plein de tendresses de mon île, à l'occasion de mes voyages, j'en profite souvent pour changer de métier, mais j'aime cuisiner, je fais manger des galettes aux espagnols et ferais volontier une paêlla aux frances.

Bisessssssssssssss     kenavo !  Bisou Souriant Souriant
Journalisée
vivelavie
Membre Diamant

« Répondre #5 le: 05 Mai 2011 à 04:11:13 »

coucou jlwa (soeurrette de coeur)

Enfin tu es sur le fofo, j'en suis vraiment très heureuse.  Tu es tellement sympa j'aime beaucoup te voir apparaitre sur une table. Je t'envoie plein de tendresses aussi de mon île de Montréal, lol.

à très bientôt la belle,

Journalisée

Le tort des gens, c'est en général de ne pas assez se marrer.
stilo13
Membre Or

« Répondre #6 le: 05 Mai 2011 à 06:51:55 »

bjr jiwa fait moi signe quand tu la fait  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant pour moi une paella comme celle là me va bien  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gronescargo
Membre Diamant

Gniark Gniark !! C'est quoi ce Biiiines !!!

« Répondre #7 le: 05 Mai 2011 à 08:51:53 »

Hello jiwa

Super tu te présentes sur le fofo  Grimaçant Grimaçant
Bah j'te souhaite la bienvenue la globe trotteuse  Grimaçant
Ou que tu sois n'hésites pas continues de venir nous voir c'est toujours un plaisir de te rencontrer à une table  Grimaçant Grimaçant
A très vite j'espere bises  Bisou Grimaçant Grimaçant

Ps : n'oublie pas ta valise  Grimaçant

Journalisée

RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #8 le: 05 Mai 2011 à 10:16:38 »

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue sur le forum au nom de l'équipe de pokergratuit, n'hésite surtout pas à te mettre en contact avec nous si tu souhaites recevoir de l'aide afin d'améliorer ton jeu.

Ici, tu as tout les articles stratégiques :

http://www.pokergratuit.fr/forum/strategies_au_poker-b33.0/

et là comment bien débuter sur pokergratuit :

http://www.pokergratuit.fr/forum/bien_debuter_avec_pokergratuit-b56.0/

et tu peux désormais me joindre sur le chat live de 10h à 14h du lundi au vendredi :

Cordialement
Journalisée

beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre

« Répondre #9 le: 05 Mai 2011 à 10:22:16 »

mheu tu m 'enmennes quand en voyage  lollllllllllllll je suis pret(e).................... Clin d'oeil

belle presentation et moi aussi je connais CAEN  mon étable est a 30 kms de cette ville /pour paris oki c fait / pour les autres ..........passage a Lisbonne et ami a Toulouse  lolllllllllllllllll
Laos j ai une ancienne collegue qui y vie depuis 10 ans .......whaouuuuuuuuuu  quelle parcours pour toi / ca doit etre une sacrée espérience!!!!!!!! moi qui devient plutot casanier.............merci de me faire rèver par ces jolies mots    

bon jeu a toi.

ptdrment  beuchdb Clin d'oeil
Journalisée

jiwa12
Membre Bronze
**

« Répondre #10 le: 05 Mai 2011 à 14:00:40 »

Sympa de vs lire amigos !

Beuch on a bien dù se croiser une fois, mais pas à Ibiza les vaches deviennent trop folles !!
Gronescargo merci pour la valise je l'adopte, y rajouterais quelques drapeaux pr qu'au soir de ma vie je ne regrette pas mon chemin.

VIVI p'tite soeur, plus qu'un plaisir, un bonheur de te croiser, toute la fraîcheur positive de ton pays où je ferais inévitablement un tour, tous mes amis qui y ont posés une fesse, on eut envie de s'y assoir plus longtemps.

Bizzzzzzzzzzzz  Bisou Grimaçant Grimaçant
Journalisée
stilo13
Membre Or

« Répondre #11 le: 05 Mai 2011 à 14:24:45 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=W8OdKm1DIPQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=W8OdKm1DIPQ</a>cc jiwa pour toi la senorita Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tiphil29
Membre Diamant

t'avé qu'a foldééééé

« Répondre #12 le: 05 Mai 2011 à 18:51:17 »

slt jiwa

bienvenue sur le fofo

ibiza chouette   avant  de partir tu peu nous inviter  pour les vacances  coooollllllll  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

on fera une partie  sur la plage  Grima&ccedil;ant

bon jeu a toi   Clin d'oeil

47 c pas vieux   tant que tu danse le flamenco   Grima&ccedil;ant

je c a ibiza c pas trop le flamenco  lolllllll   Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

jiwa12
Membre Bronze
**

« Répondre #13 le: 05 Mai 2011 à 19:09:44 »

Un after Poker après une nuit de Flamenco !  Vaya !!!! Que bueno !!!

Mci pr ton mes Tiphil !! En attendant que tu te muscle les cuisses et travail ton style j'espère te croiser bientôt sur une table...    Grima&ccedil;ant Tire la langue Tire la langue
Journalisée
tiphil29
Membre Diamant

t'avé qu'a foldééééé

« Répondre #14 le: 05 Mai 2011 à 19:30:33 »

a ne pas confondre un after flamenco et une nuit avec tiphil   tan bien esta bueno   Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

bon je commence les cuisses   Grima&ccedil;ant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !