|
|
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre
|
 |
« Répondre #16 le: 07 Février 2012 à 19:06:33 » |
|
Bonsoir a toutes et tous
Par ce post je tenais à vous informer que l 'aventure en tant que modérateur global au sein de ce forum se termine pour moi.......ce fût une courte (1mois arfffff) mais très belle aventure que j 'ai passée en votre compagnie... J'y ai lu , entendu, ri, appris plus que j'en espérais et rien que pour cela merci a vous tous.. La nouvelle application a venir ne corespondant pas forcement à mes attentes et mes activités professionnelles et privées ne me permettant plus de passer autant de temps sur l'application de pokergratuit.fr...je prends donc cette décision longuement réfléchie. J'y ai appris beaucoup sur la nature humaine (souvent a mes depends ) et pour cela aussi merci....cela m'a fait quelque peu avancer.
je remercie aussi ALEX"10"MARTINEZ pour sa confiance qu'il a eu envers moi en me laissant carte blanche, je souhaite sincèrement la remercier pour sa gentillesse.
je ferais bien sur quelques posts style portrait ou autre ( si cela m'est toujours permis) mais en simple forumeur dorénavant....beuchdb vous quitte ......(ce post sera le dernier écrit en bleu lol)..........( ou pas )............ beuchy est de retour!!!!!!!!bon jeu a vous... bonne lecture..... et longue vie à pokergratuit.frbeuchdbeuchy  ps: merci de ne plus m 'envoyer des post sur tel ou tel probleme ou demande d 'info......voir dorénavant avec l 'administrateur de site sur le lien suivant : Alex"10"Martinez est disponible de 9h à 18h sur le tchat live toute la journée, sauf les week-end. Mr Martinez est joignable en mp sous le pseudo "kozaef", si vous souhaitez lui écrire, il faut utiliser ce pseudo.
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Février 2012 à 12:41:57 par beuchdb »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belge13
|
 |
« Répondre #17 le: 07 Février 2012 à 19:38:14 » |
|
:)beuchy , merci a toi pour ce travail , tu as mis ton coeur je lesais, chrit ossi le sait, on communiquera encor e et toujours tu sais ou me trouver,tu ma parle hier et te quelqu un de bien . J R
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tiphil29
|
 |
« Répondre #18 le: 07 Février 2012 à 19:59:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
exprano
|
 |
« Répondre #19 le: 07 Février 2012 à 20:57:06 » |
|
kikoo ma meuza
1 mois oui mais kel mois tout le boulot que tu as accomplis pour le forum !!!! te tire mon chapeau ma vache^^ merci a toi pour tout se que ta fait et pour tous se que tu feras encore^^
Et j espere lire tes vacheries encore longtemp mon meuza ^^
Big up a toi et WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA kissous special dedicasse a beuchy ^^ mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hoterebel
|
 |
« Répondre #20 le: 07 Février 2012 à 21:21:17 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aLeX "10" mArTiNeZ
|
 |
« Répondre #21 le: 08 Février 2012 à 10:28:56 » |
|
Merci Beuchy !
Vraiment, je tiens à te remercier publiquement car ton travail a été parfaitement exécuté. Le temps que tu as dédié à ce forum doit être reconnu et c'est le cas je te l'assure.
Bonne continuation à toi !
Cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

|
 |
« Répondre #23 le: 20 Février 2012 à 12:34:52 » |
|
Bonjour à vous
Aujourd'hui ALEX"10"martinez m'a redonné la main pour ranger les rubriques de ce forum....enlever les spams etc.......et je le fais par sympathie envers lui,
en aucun cas je ne suis l'administrateur qui (modère) le contenu les fils de discutions
Pour ce qui est des problemes techniques ,déontologiques etc... , contacter l'administrateur .
Désormais Alex"10"Martinez est joignable en mp sous le pseudo "kozaef", si vous souhaitez lui écrire, il faut utiliser ce pseudo.
Bonjour à tous
ou par email: support@pokergratuit.fr
souhaitant que ce forum reste convivial je vous souhaite une bonne journée. cordialement.[/color] beuchdb  ps: ne pas confondre beuchdb et beuchy qui est le simple forumeur
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Mars 2012 à 19:26:12 par beuchdb »
|
Journalisée
|
|
|
|
babetty
Membre Cuivre

|
 |
« Répondre #24 le: 01 Mars 2012 à 17:09:06 » |
|
bienvenue beuchdb 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

|
 |
« Répondre #27 le: 31 Mars 2012 à 19:24:10 » |
|
salut a tous
petite info : ayant de gros problèmes de connexion... je suis désolé de ne pouvoir vous répondre en temps voulu.....espérant que cela s'arrange vite je vous souhaite une bonne continuation...
cordialement
beuchy  dsl tjrs pas réglé ce  de problème.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Siam
|
 |
« Répondre #28 le: 01 Avril 2012 à 00:07:27 » |
|
salut a tous
petite info : ayant de gros problèmes de connexion... je suis désolé de ne pouvoir vous répondre en temps voulu.....espérant que cela s'arrange vite je vous souhaite une bonne continuation...
cordialement
beuchy  dsl tjrs pas réglé ce  de problème..... Salut Beuchy, Si t'as des problèmes avec internet, te reste toujours la radio  Reviens nous vite ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Avril 2012 à 00:10:38 par Siam »
|
Journalisée
|
Garde toujours en toi une fenêtre ouverte Aline Despeisse-Lainé
|
|
|