Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
25 Juillet 2017 à 14:49:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Beuchdb, notre nouveau modérateur (2012....)  (Lu 16542 fois)
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre

« Répondre #30 le: 03 Juin 2012 à 13:47:47 »

Bonjour à tous

Suite au départ de Alex"10"Martinez et à partir de ce jour et jusqu'a nouvel ordre merci de contacter :
support@pokergratuit.fr pour tout ce qui concerne l'appli (bugs ..jetons ....problèmes avec d'autres joueurs  etc.....) .

cordialement
beuchdb  Clin d'oeil/ mentalooo1  Clin d'oeil

Cordialement
Journalisée

(beuchdb Clin d'oeil=ex modérateur global)  (beuchy Tire la langue=joueur/forumeur)
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #31 le: 06 Février 2013 à 18:44:47 »

THE END....

C'EST THE END LA MODERATION GLOBALE / LES INFOS/ LES NEWS/ TANT QUE LES ADMINISTRATEURS OU MODERATEURS GENERAUX NE SE MANIFESTENT PAS.... VOILA C' EST DIT....

BEUCHDB

PS: beuchy lui rode tjrs dans le coin ...mheuzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

(beuchdb Clin d'oeil=ex modérateur global)  (beuchy Tire la langue=joueur/forumeur)
exprano
Invité
« Répondre #32 le: 06 Février 2013 à 18:46:48 »

Kikoo ma meuzai,

Je comprend tout a fait ton choix te debrouille tout seul a gere le forum c'est pas choses facile!
En tout cas merci d'etre toi et de le rester bisous ma meuzai
Journalisée
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #33 le: 06 Février 2013 à 18:48:47 »

THE END....

C'EST THE END LA MODERATION GLOBALE / LES INFOS/ LES NEWS/ TANT QUE LES ADMINISTRATEURS OU MODERATEURS GENERAUX NE SE MANIFESTENT PAS.... VOILA C' EST DIT....

BEUCHDB

PS: beuchy lui rode tjrs dans le coin ...mheuzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non mheu!!!!!!!!!!!!
Journalisée

beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #34 le: 07 Mars 2013 à 15:12:44 »

Chers administrateurs...

Par ce dernier post en temps que BEUCHD ( modérateur global) je viens vous demander , si vous dainiez lire ce dernier message, m'enlever le statut de moderateur global que j' exerce bénévolement depuis  les départs d' ALEX10MARTINEZ/ ROYEARLES/MENTALOO1 / EXPRANO..... je suis au regret de vous en faire la demande suite a votre non accessibilité en ce qui concerne mes propres correspondances ainsi que celles des forumeurs.....et personnelement je vous trouve irespectueux des forumeurs....

.....( un post de votre part  informant l'arrêt de ce forum ou sa mise en sommeil  ,peut importe les raisons, aurait été le bienvenue)

dans l 'attente ....

beuchdb Triste

Chers forumeurs.....

Je m 'adresse à vous pour vous souhaiter de bonnes lectures ici ou ailleurs ; ce si beau forum  que des passionnés avaient créés avec tant de générosité est hélas devenue l'ombre de lui même, ce n 'est  ni de votre faute ni de la mienne je pense , mais tout simplement celle des actionnaires de ce site qui l 'on abandonné.....et c'est pour quoi je le quitte en temps que modérateur...je me suis régalé à écrire ces news, faire le suivi des compétitions, faire des portraits , transposer, informer, retranscrire , trier ,ranger, gérer tous ces sujets avec mes simples moyens et compétences  qui m 'etaient donnés...j 'ai pris beaucoup de plaisir à vous connaitre , vous apprecier , vous détester Sourire , vous ....vous..... vous .........et beuchdb s'en va ............ quel domage d 'avoir jeté à la poubelle un ci bel objet de communication.........c 'est la derniere fois que je vous posterais en bleu et avec regrets......ne m 'en voulez pas ...je suis fatigué de l attente...... a bientot  autour des tables....dorénavant je suis un anonym........

beuchy est toujours dans les parages ...et restera  dans le coin esperant la ressurection de ce se forum ....si cela ce trouve il postera encore des betises hiiiiiiiiiiiii

bon jeu à vous et mheuzaiiiiiiiiiiiiii Tire la langue....

ps: merci de signaler se post en cliquant sur le lien en bas de cet page....Sourire

« Dernière édition: 11 Mars 2013 à 21:31:36 par beuchdb » Journalisée

lexington
Membre Argent

« Répondre #35 le: 07 Mars 2013 à 18:45:10 »

Meeuuuuh c'est pas possible ! Quels regrets, quelle tristesse !!!

Message aux admin: Comment vous pouvez laisser partir un Supermodo pareil Huh!!!!! Après tout ce qu'il a fait pour ce forum et tout le temps qu'il y a consacré (sans oublier les autres), bénévolement, gentiment, toujours accueillant et de bonne humeur... Vous avez bonne conscience ?

Au plaisir de te recroiser Beuchdb (j'avais pigé lors du tournoi hier soir;))
Journalisée
belge13
Membre Or

« Répondre #36 le: 07 Mars 2013 à 23:05:21 »

Souriant Clin d'oeil Choqué Embarrassé D encore une page de p g qui se ferme, vachette  cesse son job  ()a but non lucratif),respectons sa  decision et disons lui merci de sa disponibilite ,de sa gentillesse ,son humour(non  non pas son humour), et offrons lui de tout coeur un appentissage illimite du jeu de P O K E R . il sera bon tot ou tard (heuuuuuuuuuuuuuuuu po sur  hihi). jplaisante bien sur mon poto.ps / on peut deconner sur fofo?Huh J R
Journalisée
chritelle
Membre Diamant

« Répondre #37 le: 08 Mars 2013 à 13:28:29 »

B   Y    E      Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Maestrochat
Membre Bronze
**

« Répondre #38 le: 08 Mars 2013 à 15:45:52 »

Ben pas bye, mais ronrons de regrets Pleurs

Meuhiaou d'amitié à toi la vachette, t'es plutôt "un bon cheval" comme on dit. Clin d'oeil

Saches que si je suis adepte d'un forum, c'est en grande partie grâce à toi. Roulement des yeux

J'avais déjà essayé divers forums autour de mes passions, musique, magie, origami etc. mais je n'y trouvais pas le coté vivant et réactif que tu apportais ici.

Donc pour moi un forum c'était plus une prise de t^te plutôt qu'un lieu d'échanges enrichissants et ludique.

bye ok, mais pas adieu, puisque tu es toujours là comme joueurs passionné et tu es toujours dans la liste d'amis de beaucoup de potos usagers de PG.

à bientôt sur une table Sourire
Journalisée
belge13
Membre Or

« Répondre #39 le: 08 Mars 2013 à 20:02:14 »

Cool Souriant Sourire Tire la langue bon ca va aussi  lait po encore mort  le diplodocus, et entre nous y nous cassait un peu les burns  avec ses mots d humour  de demi breton (hihi) . jplaisante encore  vachette , jaime bien dire des conneries , tu m en veux?HuhHuh  je t aime . j r
Journalisée
bigwinston
Membre Argent

« Répondre #40 le: 09 Mars 2013 à 04:20:49 »

Grimaçant a les vaches de meuhhhhhhhhhhh ils vont laisser partir notre meilleurs animateur  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs , mais pas Nous, nous sommes avec toi et resterons avec toi la meuhzaîeeeeeeeeeeeeee.
Tu a assuré jusqu'a maintenant sur le forum Clin d'oeil, en faisant respecter les règles d'un forum et les forumeurs
Bien sur on va se croisé sur les tables mais rien à voir avec le forum pour l'animation que tu a pu faire.
Je te dit a bientôt, enfin je l'espère sans trop rêvé non plus.
Quel gâchis pour le site  Huh Huh
Journalisée
jumanji63
Membre Cuivre
*

« Répondre #41 le: 20 Août 2013 à 17:24:36 »

Bienvenue ....Oh la vache ...kes kil va nous faire Huh?? meuhakkkkkkkkkk à toi Beuchyyyyy et bon courage !!!!!!!!!!!!!
Journalisée
jumanji63
Membre Cuivre
*

« Répondre #42 le: 20 Août 2013 à 17:27:13 »

Euhhh ...je rajoute un ti truc ...J'espère que toi Beuchy développera pas des clones Comme y en a ki le font pour ALEX.............. kissoussssss vachement cool........JUSTINE/JUMANJI63
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !