Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
21 Mai 2012 à 11:05:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manette de poker (Wireless Poker Controller)  (Lu 6053 fois)
aLeX "10" mArTiNeZ
Administrateur
Membre Or

« le: 05 Mai 2010 à 13:28:05 »

NOUS VOUS PRÉSENTONS !!!  

Le fan de poker que vous êtes pourra s’exprimer pleinement grâce à cette nouvelle bonne idée : jouer au poker en ligne grâce à ce tout nouveau joypad spécialement dédié à l’usage du poker en ligne.

A première vue, rien ne distingue le Wireless Poker Controller  d’un autre plus classique : une croix directionnelle, des boutons, pas de fil et une forme adaptée au maintien à 2 mains… Sauf qu’en y regardant de plus près, les seuls boutons présents sont destinés à l’usage exclusif du poker (« Bet », « Check/Call », « Fold ») et que la croix directionnelle n’en est pas une ! C’est une molette pour augmenter / diminuer la mise. Les joueurs de poker que vous êtes les auront aisément reconnus.

La manette, sans fil, ne s’adresse pas seulement aux joueurs occasionnels ou à ceux qui cherchent juste un petit gadget puisque vous retrouvez aussi deux boutons permettant de naviguer entre deux tables. Un gadget qui peut donc séduire les multi-tableurs. De nombreuses fonctionnalités sont là afin de permettre une gestion complète du jeu via la manette (boutons pour gérer les blinds, se lever de table, pavé tactile, …). On notera la présence d’un bouton « tilt » qui vous permet de quitter la partie un instant.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=6NXFjoY76pQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=6NXFjoY76pQ</a>

Cette mannette est compatible avec les salles suivantes:

PokerStars, Full Tilt Poker, PartyPoker, Pacific Poker, Ultimate Bet Poker, Everest Poker, Ladbrokes Poker, Paradise Poker, Cake Poker, Absolute Poker & Titan Poker.

Veuillez cliquer sur n'importe quel image pour réserver votre nouvelle manette de poker, pour seulement 79.95€ !!!
« Dernière édition: 05 Mai 2010 à 16:57:30 par RoyEarle » Journalisée

Alex "10" Martinez
       "kOzAeF"
www.regledupoker.com
Darkmax
Membre Cuivre
*

« Répondre #1 le: 07 Mai 2010 à 18:18:56 »

simpa cette nouvelle manette, j'aurais jamais penser qu'on aurais pu inventer ça ! Quesce qu'on inventerais pas pour notre plaisir ? Sourire a quand un ptit tournois pour en gagnez une ? :p
Journalisée
scooby2814
Membre Cuivre
*

« Répondre #2 le: 13 Juillet 2010 à 16:07:39 »

super ce petit gadget mais quelle domage qu'elle ne soit pas compatible avec pokergratuit  Ind&eacute;ci  Embarrass&eacute;
Journalisée

scooby2814
R.Norris
Membre Cuivre
*

« Répondre #3 le: 22 Octobre 2011 à 18:47:57 »

Je suis impressionne , je dois dire. Vraiment pas souvent je rencontre un phorum c'est chaque educative et divertissante, et laissez-moi vous informer , vous avez ete touche le clou sur la tete . Votre concept est remarquable , la difficulte est une chose que peu de gens sont suffisamment parler intelligemment . Je suis tres heureuse que je suis tombe tout cela dans mon chercher quelque chose a ce sujet.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !