Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
21 Mai 2012 à 10:29:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un tournoi en hommage à Eric Haik  (Lu 107 fois)
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre

« le: 07 Janvier 2012 à 19:46:34 »

Eric « El Capitano » Haik

Eric Haïk s'est éteint  jeudi 15 Décembre 2011, et laisse un grand vide auprès de ses proches et de toutes les personnes qui ont croisé sa route sur les tables et ailleurs.

Valeur sûre du poker français, Erik Haik a longtemps côtoyé les cercles parisiens, avant de partir en quête de quelques uns des plus beaux tournois du circuit.
 Sa carrière est jalonnée de nombreux succès, comme en témoigne sa victoire lors du festival WPT Rendez-vous à Paris, à l'Evian Poker Open ou encore lors d'un évènement des Euro Finals of Poker, le tout en 2010.

Un tournoi de soutien aux enfants d'Eric Haik sera organisé au Cercle Gaillon le 17 janvier. Il s'agit d'une très belle initiative, une semaine après la disparition du joueur qui a boulversé l'univers du poker français.

Le buy-in a été fixé à 300 euros et la moitié des droits d'inscription collectés seront reversés aux filles d'Eric. L'autre moitié sera distribuée sous forme de tickets pour le tournoi à 100 euros du Cercle Gaillon. De nombreux cadeaux seront offerts à tous les participants (Tee-shirts, lunettes, abonnements à Live Poker, etc.).

Rounds de 30 minutes, un tapis de départ de 10.000 jetons et la possibilité de s'inscrire pendant deux heures, en guise de structure.
Plusieurs personnalités ont déjà confirmé leur présence afin de rendre un dernier hommage au capitaine de Poker Leaders : Franck Kalfon, Bruno Benveniste, Philippe Ktorza, Vanessa Hellebuyck, Guieseppe Zarbo, Elie Payan, et bien d'autres encore.......

Faîtes passer le message !

Journalisée

mentalo0001
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #1 le: 08 Janvier 2012 à 23:35:05 »

Très belle initiative le tournoi de soutien.

J'ai recueilli quelques uns de ses mots sur son blog qui parlent beaucoup d'eux mêmes:

"J'ai connu des hauts, j'ai connu des bas... On connait tous des hauts et des bas dans ce milieu, l'important, c'est de savoir gérer ces périodes. Je partage ma joie et mon euphorie avec mes coéquipiers et a l'inverse, lorsque ça va moins bien, je peux m'appuyer sur eux. Cela va évidemment dans les deux sens. Je reçois et je n'oublie pas de donner."

Voilà Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !