|
|
|
Zauberer
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Novembre 2010 à 00:32:08 » |
|
bo ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kcirtap
|
 |
« Répondre #2 le: 12 Novembre 2010 à 21:15:49 » |
|
toujours sympa a voir une belle main comme ça mais bon quand on voit ton tapis je pense tu as fais 1ere ou au pire 2eme (sinon la honte lol  hi hi mdr)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui ce taisent. (Coluche)
|
|
|
rawen22
Membre Cuivre

|
 |
« Répondre #3 le: 17 Novembre 2010 à 12:55:11 » |
|
 C est pas souvent mais ca m arrive^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
exprano
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Novembre 2010 à 12:56:42 » |
|
joli potooooooooooooooooooooooooo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tara43
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Novembre 2010 à 12:57:23 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RoyEarle
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Novembre 2010 à 13:05:39 » |
|
Bonjour rawen, bien joué, toujours joli à voir, tiens je te mets ma roue d'hier, dont on parlait à l'instant sur skype :  ça fait toujours plaisir Cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jla
Membre Argent

Celui qui me cheche, JLAssassine.......Arf !
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Novembre 2010 à 23:44:42 » |
|
Salut. Ben j'ai eu droit à ça il y a 2 jours. Et pour une fois, la configuration faisait que y'avait du monde sur l'affaire, c'est rare... Jackpot !  jla. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui va à la chasse perd sa place (dicton populaire) Qui tire la chasse laisse sa place (jla)
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Novembre 2010 à 23:45:23 » |
|
Joliiiiiiii Roy, allez, je met ça dans ton fil, j'espère que tu apprécieras, lol. Je l'ai enfin eu celle que je rêvais A mettre à mon actif depuis ce site avec ma flush à pic que je n'ai pas eu le temps de capturer
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Novembre 2010 à 22:21:18 par Thesorcerer »
|
Journalisée
|
Crois-tu que l'on vive éternellement  Tout vient à point à qui sait attendre. Je suis ta terre, tu es mon ciel.
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Novembre 2010 à 23:46:48 » |
|
Joli jla, ça vient, mais je te coupe l'herbe sous le pied là, lol, bjj.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Crois-tu que l'on vive éternellement  Tout vient à point à qui sait attendre. Je suis ta terre, tu es mon ciel.
|
|
|
|
tara43
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Novembre 2010 à 23:47:57 » |
|
la Royale a coeur en ++++ !!!! bravoooo sorcer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jla
Membre Argent

Celui qui me cheche, JLAssassine.......Arf !
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Novembre 2010 à 23:52:32 » |
|
Ah oui là Ths, je m'incline. Mais sur ce coup, j'étais surtout content d'avoir raflé la mise  @+ sur les tables. jla.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui va à la chasse perd sa place (dicton populaire) Qui tire la chasse laisse sa place (jla)
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Novembre 2010 à 07:59:02 » |
|
Ouech Jla, un pot de 955 $ en intermédiaire, cool, toujours bon à prendre, moi, 12562.5 en tournoi, je les prends aussi, le seul inconvénient, c'est que ça ma coûté une petite insulte en prime de la part de celui qui as voulu me suivre sur ce coup là. Moi, encore trop gentil, petite raise pour récupérer un peu de $, je ne voulait pas l'éliminer de la table sur ce genre de coup, trop facile, il me fait all in derrière, obligé de caller là, tant pis pour lui, avec le recule, je ne regrette pas de l'avoir sorti. Bien fait pour toi sorcy, tu es trop gentil, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. PS : Ouiiiiiiiiiiiiiii Tara, la royal dont je rêvais, cœur, et encore et toujours du cœur ... Je compte sur la suite pour faire entrer à mon palmarès les deux restantes que je n'ai pas encore eu, carreau et trèfle.LOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aristocarte
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Novembre 2010 à 09:09:31 » |
|
slt bravo min tio biloutte ya qu'un ch'ti pour sortir des mains parélle lol continu comme cha euch'su fier eud'ti zote même fier quand je perd contre toi joker
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Teufy