|
aristocarte
|
 |
« Répondre #15 le: 22 Novembre 2010 à 18:14:25 » |
|
petit full avec la main qu'on doit folder a tout prix lol fini 1ére du tournois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #16 le: 23 Novembre 2010 à 17:50:39 » |
|
Allez, 2 de plus dans ma collection, hier sur le même tournoi, lol Le premier ... Et le deuxième ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Crois-tu que l'on vive éternellement  Tout vient à point à qui sait attendre. Je suis ta terre, tu es mon ciel.
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #17 le: 23 Novembre 2010 à 18:42:50 » |
|
Un petit joli de beuchy... Bjj mon petit beuchy, comme promis, tout le monde le voit meuhhhhtenant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Crois-tu que l'on vive éternellement  Tout vient à point à qui sait attendre. Je suis ta terre, tu es mon ciel.
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #18 le: 23 Novembre 2010 à 20:13:26 » |
|
Je vous fais assister à un suicide en ligne pré riverC'est pas moi qui assassine, je suis, c'est tout ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pelapela
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: 23 Novembre 2010 à 20:16:54 » |
|
Comme tu dis, no comment (c'est assez parlant, hihi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gege42
|
 |
« Répondre #20 le: 24 Novembre 2010 à 01:38:10 » |
|
PAS TOUT COMPRIS K 4 AVEC CE BANC SUICIDAIRE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #21 le: 25 Novembre 2010 à 14:20:56 » |
|
Mouais, il a peut être de tenter un bluff. Allez, 2 autres à ajouter dans ma collection, ce matin .... un lapin, mais non, pas de lapins, voici ... Et dans la foulée, allez hop ...J'airai préféré ces dames en remplacement de ces damoiseaux, hiiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pelapela
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Novembre 2010 à 16:52:11 » |
|
C'est ce que j'ai pensé aussi (bluff), mais on a pas vu ce qui s'était passé avant  (il aurait dû se méfier...) Ce que je voulais dire c'est que je l aurais sûrement pas tenter. Jolis les fulls en tout cas
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Novembre 2010 à 17:13:00 par pelapela »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #23 le: 25 Novembre 2010 à 17:42:05 » |
|
Bah tout simplement une petite relance préflop avec KQ en main, suivit de pas mal de joueur d'ailleurs (me demande encore avec quoi ils ont suivit, hiiiiii), augmentation de la valeur de ma relance pré turn à la sortie de la première Queen, relance plus conséquente suite à la révélation de la 3° queen du turn, un petit check juste après la river car je voulais savoir jusqu'où il pouvait aller, et là, relance de 1005 $ (all in) suivit bien entendu avec ce que j'avais, difficile de folder. Voilà, pom pom, tu sais tout. Moralité, bluff tenté, devait s'en aller, ou tout simplement suicide car que pouvait-il espérer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Teufy
|
 |
« Répondre #24 le: 25 Novembre 2010 à 18:06:28 » |
|
il a fait all in apres la river avec son K4  ?? s'il l'a fait avant il pouvait espérer une suite ....... mais apres la river surement blufff qui a fait flop flop !! Bien joué le sorcier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pelapela
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: 25 Novembre 2010 à 19:43:49 » |
|
Je pense aussi qu'il devait attendre la suite...et comme tout le monde checkait, il à voulu prendre le pot peut être (j'y aurais pas mis le tapis avec ce qu'il y avait).
En tout cas, j'aime bien le coup du "je check pour voir qui qui se passe" lol
Bien joué Ths
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #26 le: 26 Novembre 2010 à 10:18:06 » |
|
Un autre encore à ajouter, j'veux toutes les combinaisons possible des fulls, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #27 le: 26 Novembre 2010 à 10:20:21 » |
|
Et un ne m'appartenant pas, mais il a sa place dans ce fil, yep ririp ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #28 le: 26 Novembre 2010 à 22:11:02 » |
|
Un petit pour la route en complément d'une collection qui grandit, hiiiiiiiiiii Voilà, c'est tout .... pour le moment. PS : Vous remarquerez que ces dames sont toujours présentes, hiiiiiiiiiiiii.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #29 le: 26 Novembre 2010 à 22:15:55 » |
|
Et celui là n'est pas de moi, vous la reconnaitrez, mais l'image était tellement joile que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la photo et de vous en faire part. Plein les yeux de jolies couleurs. Elle a fait appel à la cavalerie la madame, hiiiiiiiiiiiiii C'est ti pas zoli toutes ces couleurs !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|