|
|
|
kcirtap
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Avril 2010 à 21:56:54 » |
|
je viens de vivre l'experience la + frustrante que j'ai connu au poker.J'etais a une table depuis quelques instant et je touche A piq A car etant BB je raise gentillement tout le monde call le flop arrive 5 car-J car-4 car ,1 joueur bet, raise re raise ect,2joueur call, arrive le turn 2 car, environ 100 $ au pot le premier joueur fold raise re raise je me met a tapis environ 80$ mon adversaire paye, la river 2 coe il abat ces carte 5 tre 2 tre. ahhhhhhhhhhhh!!! lol les boules j'etait sur de l'emporter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui ce taisent. (Coluche)
|
|
|
|
aristocarte
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Novembre 2010 à 06:18:15 » |
|
je vous présente le full qui m'a sauver la vie  1er tour de blind normal moi je raise à 400 jetons suivi de Barulo! bon! me dis-je A.Q assortis je fait all in suivi encore par Barulo! outchh!!!! le flop de la mort Q 10 4 assortis à treffle!! je regarde les cartes de mon adversaire ouille ouille ouille!! 7 K assortis a tréffle!!! c'est mort suis foutu j'y crois pooooooo!! la misére!!le désespoiiirreeeee!!la déprime koi! !lol bon voilà le turn un 10 c'est Barulo qui doit être content!! doit se dire même un as ou dame a la river c'est in the poketttt et voila la river encore un 10! sur le moment j'ai pas réaliser quand tout à coup le tapis s'avance vers moi en souriant! j'y croyais pas!!! full au 10 par les dames cris de joie moi et ma femme(sammmmm62) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii yessssssssssssss yéhaaaaaaaaaaaaa youppppyyyyyyyyyyy je vous explique pas la tête de barulo ya du me maudire en tabarnouche lol a++ JOKER
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Teufy
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Novembre 2010 à 11:05:38 » |
|
lol !!!
Ah vi !!! ils font tres mal ceux là !!!
Felicitations
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zauberer
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Novembre 2010 à 12:51:58 » |
|
bon voilà le turn un 10 c'est Barulo qui doit être content!! doit se dire même un as ou dame a la river
dame te donnait aussi full (des dames par les dix)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jla
Membre Argent

Celui qui me cheche, JLAssassine.......Arf !
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Novembre 2010 à 13:39:17 » |
|
Aristo, mes félicitations à ta femme (Sammmmm62), qui m'a récemment battu en finale de tournoi. Elle est redoutable, et heureusement que vous ne pouvez pas jouer à la même table (sauf bug, j'ai réussi une fois à jouer à la même table que ma femme), parce que je ne suis pas certain que tu la battrais facilement  Et puis bien polie, avec ça (bonjour,bj, ci, a+). @+ sur les tables. jla.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui va à la chasse perd sa place (dicton populaire) Qui tire la chasse laisse sa place (jla)
|
|
|
|
aristocarte
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Novembre 2010 à 08:09:13 » |
|
slt merci pour elle jla vrai quelle est redoutable elle accroche souvent le podium!(pas comme moi lol) fo dire qu'elle a un prof à disposition hi! hi! @+++ JOKER
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aristocarte
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Novembre 2010 à 05:39:37 » |
|
full de sammmmm62 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Novembre 2010 à 18:10:49 » |
|
A moi de poster quelques full de ci de là ... Pas toujours à moi, mais jolis donc je post, vous reconnaitrez les chanceux, lol. Vous la reconnaissez .... ne sortez pas sans elle ...Là, pas photo, quand ces dames arrivent en renfort, hiiiiiiiiiiiiiEt toujours ces dames, merci mesdames, c'est trop top, hiiiiiiiiiiiiiiiUn petit dernier ...Et ce, je tiens à préciser, pour la seule et unique journée d'aujourd'hui, quelque part entre 11h et 14h, trop cool, merci mooooooriche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Crois-tu que l'on vive éternellement  Tout vient à point à qui sait attendre. Je suis ta terre, tu es mon ciel.
|
|
|
|
aristocarte
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Novembre 2010 à 19:57:21 » |
|
bravo tio biloutte domache euk'ta du partager ch'pot bj quin mém a+
joker ps(ta vu mi j'ravisse tes post tio biloutte) heinnnnnnnnnnnnnnn!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RIPLEY95
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Novembre 2010 à 21:04:13 » |
|
hébé ! bravo !  c'est quand même beau à voir et à revoir ces belles mains !  bon jeu à tous !!!!!!  ps : merci pour tes post(s) Sorcy quinquin à mi hiiiiiiiiiiiiii ! (je dirais pas merci tio biloute, c'est votre truc entre homme et entre ch'ti hihiiii)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.  Audiard
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Novembre 2010 à 23:42:22 » |
|
hiiiiiiiiiiiiiiii, mes deux Amours .... kanterbrau et kronembourg, lol, adieu vous, je vous troque contre mes nouveaux amis, hiiiiiiiiiiiiiiii. Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout plein PS : Oui Ari, j'irai voir, mais tu sais, j'ai un métier aussi que je dois assumer, lol.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Crois-tu que l'on vive éternellement  Tout vient à point à qui sait attendre. Je suis ta terre, tu es mon ciel.
|
|
|
|
RIPLEY95
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Novembre 2010 à 10:49:49 » |
|
hiiiiiiiiiiiiiiii, mes deux Amours .... kanterbrau et kronembourg, lol, adieu vous, je vous troque contre mes nouveaux amis, hiiiiiiiiiiiiiiii. Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout plein PS : Oui Ari, j'irai voir, mais tu sais, j'ai un métier aussi que je dois assumer, lol.
hiiiiiiiiiiiii (ça en fait des iiiiiiiiiiiiiiiiiii sur ce fofo maintenant que tu es là Sorcy!  )... bien, ci-dessus l'adresse où tu peux aller acheter ta kanterbrau et ta kronembourg (et en musique s'il vs plait!), mais seulement si on se la boit ensemble, tous ! pense à au moins une centaine de pack koi ke ça suffira pas  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.  Audiard
|
|
|
|
aristocarte
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Novembre 2010 à 09:37:38 » |
|
un pitio full 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thesorcerer
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Novembre 2010 à 16:04:37 » |
|
Décidément Ari, tu es vraiment abonné aux 4 et 3, que ce soit en carrés ou en fulls, ces cartes sont faites pour toi, hiiiiiiiiii. Bjj.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|