salut miss

tu floppe un carré et tu décide de checker, j aurais joué pareil, tu joues slow play pour ne pas lui faire peur,
ensuite il bet et tu décide de juste suivre encore une fois pour ne pas lui montré ta force,
tu as le jeu max et rien ne peut te battre, tu dois rentabilisé un maximum ton coup et évité le fold de ton adversaire,
arrive la turn, tu prend la décision de misé, pour moi c' est encore bien joué, tu ne dois pas checker par deux fois avec un tel jeu et tu dois maintenant commencé à rentabilisé ton coup, comme dis royearle, misé la moitié du pot et une bonne mise dans cette situation, ton adversaire call ( il ne peut pas checker, ta du faire une erreur de frappe) et tu vas voir la rivière..
la rivière est une carte blanche et ne change rien au jeu, tu dois te posé les bonne questions, je me fais battre par quoi? ici une seule combinaison possible pour que tu perde ce move, la quinte flush..
ce qui est très rare et peu probable quand tu touche un carré, donc à la rivière j' aurais fais un value bet,
j' aurais misé juste assez pour être payé, mon seul reproche à te faire et donc d' avoir checker à la rivière même si dans ce cas précis tu as bien fais

ça t' arrivera très rarement d' être battu avec une combinaison comme le carré, donc prend un peu plus de risque avec et mise à la rivière,n 'oublie pas que le but et de lui prendre un maximum de jetons et ne pas juste remporté un coup..
ps: quand tu décris une main, dis nous les blinds sont de combien, si tu me dis je mise 50$ et qu' on ne c' est pas la taille de la BB, ça veut pas dire grand chose..
pareil, la profondeur des tapis a aussi son importance et les positions à la table, même si tu t' en rappel approxivement..
bisous miss, et bon jeu sur les tables