Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
26 Novembre 2014 à 19:22:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeux - Analyses de Main - Main 1  (Lu 3577 fois)
MasterTof
Membre Argent

mastertof@hotmail.fr
« le: 15 Avril 2012 à 13:45:51 »

Bonjour,

aller en ce week end pluvieux et étant donné que je n'ai pas de retour négatif sur cette proposition de la part de Alex ... en fait il m'a pas répondu du tout pour l'instant ...
Je vais vous mettre un nouveau JEUX que j'avais installé sur notre ancien forum ou j'était modérateur !!!

Le but de ce petit jeu est de partir de main réelle jouer (les miennes car je note toute mes mains pour les stats que je tiens aussi à la main ...) et de voir quel serait vos move et surtout esxpliquer et débattre du coup jouer ...

On commence par une main pas évidente du tout ...
à titre d'information en cas de panne d'aspirine les pharmacie de garde sont à disposition sur le net Clin d'oeil

Tournois MTT Land see (espagne)
MTT Holdem no limit
Blind (2000/4000) - days 2

9 -max par table
------------------------------------------
Siège 8 au bouton
------------------------------------------
Siège 2: Vilain 2 (10500)
Siège 3: Vilain 3(28250)  
Siège 4: Vilain 4(3650)  
Siège 6: Vilain 6 (4000)  
Siège 7: Vilain 7 (15000)  
Siège 8: Vilain 8 (45400)  
Siège 9: Vilain 9 (26150)  
Siège 10: vous (56200)

joueurs : 8/10 (c'est les joueurs dans le coup hein ... pour les blondinets et blondes :p)

ANTE/BLINDS
Vilain 9 met SB : 2000
Vous met BB : 4000

vous recevez :

PRE-FLOP
Vilain 2 : FOLD
Vilain 3 : FOLD
Vilain 4 : FOLD
Vilain 6 : FOLD
Vilain 7 : FOLD
Vilain 8 : CALL 4000
Vilain 9 : CALL 2000
Vous : CHECK

FLOP :
Vilain 9 : BET 4000
Vous : MIDDLE PAIRE Flopée : CALL 4000  
Vilain 8 : CALL 4000

TURN :
Vilain 9 : ALL IN direct !!!
Vous faites quoi Huh et pourquoi Huh

je vous mettrez la suite du coup dans une semaine  Grimaçant
« Dernière édition: 22 Avril 2012 à 09:31:47 par beuchdb » Journalisée

push or fold that's the eternal question ...
MasterTof
Membre Argent

mastertof@hotmail.fr
« Répondre #1 le: 15 Avril 2012 à 13:58:16 »

J'ai oublier de vous précisez un détail I M P O R T A N T !!! 

Que vous soyez un PRO ou une QUICHE ... (expression bien connu en Lorraine ...)
on s'en FOU !!!

ce qui intéressant dans ce jeu c'est que justement en fonction de vos explications on vas pouvoir vous donner des conseils et on pourra progresser tous ensemble garce à cet échange  Clin d'oeil

alors que aillez 1 mois de poker ou 25 ans et plus ... n'hésitez pas à donner vos point de vue  Cool

allez à vous ...
Journalisée

jla
Membre Argent

Celui qui me cheche, JLAssassine.......Arf !

« Répondre #2 le: 15 Avril 2012 à 18:21:53 »

Salut à tous !

Content de voir que les p'tits nouveaux sur le forum apportent un peu de sang neuf  Souriant

Bon ben ton vilain9 il aurait KJ que je serais po étonné   Grimaçant

2 paires c'est bien, avec un tirage full sympa, mais trop risqué.

Donc fold, sauf si je suis en veine et que le gars est un bluffeur notoire...

Merci à toi Mastertof de remettre au goût du jour ces exercices pokeristiques que notre précédent modo nous proposait de temps à autres.

jla.
« Dernière édition: 15 Avril 2012 à 18:25:15 par jla » Journalisée

Qui va à la chasse perd sa place (dicton populaire)
Qui tire la chasse laisse sa place (jla)
chritelle
Membre Diamant

« Répondre #3 le: 15 Avril 2012 à 21:57:41 »

slt sé chritelle la foldingue

impossible de répondre à ta question.....
car ma façon de jouer dépend de la façon dont joue le joueur (si sé un bluffeur, un joueur agressif des quil a la top paire etc....) et pour cela il faut que janalyse quelques mains avant de chaque joueurs

donc dsl peut po te répondre

(ps : je sent bien le full ihhihi)

bizzzzzzzz
Journalisée
cposs
Membre Argent

« Répondre #4 le: 16 Avril 2012 à 08:16:08 »

Bonjour

Si je comprends bien : vilain 9 c'est vilain 4, bien que vilain 4 ne soit pas vilain 9 ? Si tu cherches à nous perdre dès le départ forcément !

A mon avis vilain 9 n'a pas AA en main, à moins qu'il ait décidé de limper le coup, mais un simple call pré-flop avec AA ça serait pas joli joli...
Je le vois plutôt avec une Q en main voire AQ ce qui expliquerait la boite avant la river ou JK pour une quinte ou 35/34 trefle pour un tirage couleur voire QF.
Dans tous les cas je le laisse jouer sans moi parce que je le sens pas...  Je n'ai engagé que 8K, mon heure viendra!
Journalisée

Teufy
Membre Argent

« Répondre #5 le: 16 Avril 2012 à 13:14:59 »

je suis comme christelle, besoin d'en savoir plus sur lui

Si je n'ai pas d'info sur lui, je pense que je fold, car beaucoup de possibilité d'etre battu, même s'il n'a peut pas encore de main faite et qu'i est sur un tirage couleur ....

En fin de tournoi, ca poourrait se faire, ici trop risquer et j'attends sagement des meilleures heures ....
Journalisée
MasterTof
Membre Argent

mastertof@hotmail.fr
« Répondre #6 le: 16 Avril 2012 à 13:26:34 »

Pour Christelle et TEUFY ..

Vous êtes sur un prestigieux tournois au second jour ...
on est à la troisième mains du DAY2 et on ne connais personne à la table, sauf un vilain le 2 avec qui vous avez passé d'ailleurs le DAY1 mais qui se couche sur ce spot  Cool

Moralité, on ne sais rien de plus en information  Clin d'oeil

Je vois que la tendance générale part au FOLD ...

Il serait bien puisque Alex est un "PRO" qu'il donne aussi son analyse ... ce serait intéressant d'avoir un avis aiguisé sur les mains ... ça peux largement contribuer à améliorer notre POKER  Cool

je vais attendre un peu voir s'il y a des analyses plus poussée que celle déjà formulées ...

il serait aussi intéressant de voir sur quelle range de main (possibilité de main) vous placez Vilain 8 et 9  Tire la langue
« Dernière édition: 16 Avril 2012 à 13:29:46 par MasterTof » Journalisée

MasterTof
Membre Argent

mastertof@hotmail.fr
« Répondre #7 le: 16 Avril 2012 à 13:30:35 »

Bonjour

Si je comprends bien : vilain 9 c'est vilain 4, bien que vilain 4 ne soit pas vilain 9 ? Si tu cherches à nous perdre dès le départ forcément !

A mon avis vilain 9 n'a pas AA en main, à moins qu'il ait décidé de limper le coup, mais un simple call pré-flop avec AA ça serait pas joli joli...
Je le vois plutôt avec une Q en main voire AQ ce qui expliquerait la boite avant la river ou JK pour une quinte ou 35/34 trefle pour un tirage couleur voire QF.
Dans tous les cas je le laisse jouer sans moi parce que je le sens pas...  Je n'ai engagé que 8K, mon heure viendra!

Rires Oui c'est corrigé ma Cherie (que je paye pas encore ...)  Tire la langue
« Dernière édition: 16 Avril 2012 à 20:15:21 par MasterTof » Journalisée

tiphil29
Membre Diamant

t'avé qu'a foldééééé

« Répondre #8 le: 16 Avril 2012 à 18:53:53 »

si vilain envoye allin on peut penser qu il veut faire croire a la quinte et donc gagner le pot en faisant

folder   (perso si je touche une quinte je vais plutôt essayer de la rentabiliser au max) donc aucun

intérêt a faire tapis ici   

si je paye la main j'ai 2 paires hauteur A  au turn  pour moi je suis devant ( vilain a trouvé son AS)

en plus j'ai encore possibilité de  full ou carré  river

si je perd en suivant son allin il me restera environ 20000

donc infoldable  je paye c kler  Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil

Journalisée

MasterTof
Membre Argent

mastertof@hotmail.fr
« Répondre #9 le: 16 Avril 2012 à 20:20:15 »

Bonsoir,

Vraiment intéressant à lire vos analyses et vos moves différents ...

Ceci dit je pense que vous oubliez un paramètre important dans vos analyses ...
n'oublié pas que vous êtes trois dans le coup et pas en HU

car Vilain 8 est encore dans le coup  Tire la langue ... même s'il n'a pas encore parlé sur la TURN  Clin d'oeil
Journalisée

tiphil29
Membre Diamant

t'avé qu'a foldééééé

« Répondre #10 le: 16 Avril 2012 à 21:19:24 »

en fait ya aucune visibilité sur le coup  vilain9 je le crois pas mais si vilain 8 raise ou call  il a quinte c sure

c là que ça devient compliqué  Choqué Choqué si vilain 8 raise je call ( vu que je suis trop engagé) et je prie en

sachant qu il me resteras 10000+ dans le pire des cas  mais je jette pas A10 nietttttttttttt  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil

Journalisée

MasterTof
Membre Argent

mastertof@hotmail.fr
« Répondre #11 le: 18 Avril 2012 à 07:50:43 »

Dsl, j'étais fatigué lors de mon analyse. C encore le cas ce soir, mais g corrigé l' erreur dans mon texte. Vilain 4 a foldé on est plus que trois en course. Ca ne change rien à l'analyse FOLD dans ce cas.

PS: tiphil 29, tu vas le chercher ou ton carré? T'as des cartes cachées dans la manche? MDR

Bonjour,

Ok c'est noté ...
pour le carré, je n'ai rien voulu dire mais étant donné qu'il reste que la river à sortir le carré est effectivement impossible pour nous ...

je donnerai la suite du coup Dimanche et vous mettrez une nouvelle main  Tire la langue

j'aurais bien aimé l'analyse de beuch et Alex moi ... ou d'autre hein lachez vous !!!
« Dernière édition: 18 Avril 2012 à 11:46:43 par MasterTof » Journalisée

bigwinston
Membre Argent

« Répondre #12 le: 18 Avril 2012 à 12:07:10 »

Bien bonjour a tous, belle 1er main que tu nous a mis MasterTof
J'ai doublé ma dose de Dafalgan codéine je suis choutté max là.
Je suis en mauvaise posture pour suivre et oui,
Le mieux placé c'est Vialin 8, si jamais il boite car il peut avoir en mains DD donc brelan au Turn......
 (même si j'ai changé de site de poker, elle m'en veulent à mort les Dames tu le sais bien )

Quand à Vilain 9 en effet il doit avoir K J quinte max, je part la dessus aussi.
Bien sur je pense avoir les Nuts en main (La meilleure main possible, pas confondre avec les barres au caramel) .
Analyse du jeu :(et pas de mes d' urines elle sont pas bonnes en ce moment)
Si Vilain 8 fold, Vilain 9 ramasse 8000 de gains son stack passe à 34150, no problem.
Si Vilain 8 All In et perd. Vilain 9 passe à 56300 la on est coude à coude en Stack.
Si vilain 8 gagne sont Stack passe à 79550 et passe Chip Leader, ok
Il reste encore 7 joueurs + moi dans ce cas là et la partie est loin de se terminée.
Conclusion : Possibilité d'un brelan de D par Vilain 8 ou Quinte par Vilain 9 je n’hésite pas Je Fold
« Dernière édition: 18 Avril 2012 à 16:19:39 par BigWINSTON33 » Journalisée
Ramijoe
Membre Cuivre
*

« Répondre #13 le: 18 Avril 2012 à 14:00:46 »

tout d'abord MT on dit pas une quiche mais une ouiche Lorraine :p
Après que la grace soit avec toi mon garce que ce que tu as écris Clin d'oeil
Moi aussi ze te n'aime mon roi  Grimaçant

Moi je suis, je la sens bien (oui comme d'habitude je me suis mon instinct :p) , 2paires avec paire max en main, je vois l'autre sur une recherche de la couleur carreau et il boîte pour tenter d'éviter de prendre une flush trèfle à la river...

voilou pour moi, je m'en vais lire les analyses des autres, car comme à mon habitude je ne lis pas les analyses des autres pour ne pas être influencée ^^
Journalisée

tiphil29
Membre Diamant

t'avé qu'a foldééééé

« Répondre #14 le: 18 Avril 2012 à 23:14:38 »

pas besoin de carré avec A 10 je gagne  sans problème mdrrrrr  moi aussi les mecs si vous pensé que

tous les tirages vous donne quinte ou plus  fo arrêter le poker  jouer a la bataille c pour vous  le poker 

c pas ça good luck les loosers  mdrrrrrrrrrrrr  Grimaçant  en réel vous pouvez même pas imaginer le niveau des

joueurs sur un tirage comme ici un bon joueur avec 72 il prend tout mais c ça le poker  aussi mais ça

personne n y a pensé car pour vous il vous fo quelque chose pour moove   un bon joueur n a même pas

besoin de regarder ses cartes il a juste à sentir le moove  et il winn ou fait folder KK  ou n importe quoi

c ça le poker et c ça qui est intéressant de se savoir out et de gagner le pot  parce que le vilain il a cru

que t es au dessus  et il fold son QQ parce il croit dur comme fer que tu a la quinte , la couleur ou le full

mais si vous n avez pas compris ça c que le poker pour vous se résume à chercher mieux que vilain et

c tout  good luck alors et nice fold  mdrrrr Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !