|
tara43
Invité
|
 |
« le: 06 Juin 2011 à 11:05:22 » |
|
Je vous propose ce nouveau fil pour poster nos bad beat les plus douloureux.  Je commence : Finale en tp avec Nono, KK en main, je relance pré flop, puis all in au flop, à la turn je vois un joli full apparaître , puis la river arrive......... je vous laisse regarder par vous même.   Hier soir, en espagne, autre bad beat (mais je n'ai pas eu le temps de faire une capture, trop surprise lol ) Je suis de BB, Q4 en main, le flof 5-Q-Q, je relance, un seul joueur me suit. Turn 6, je relance, il suit toujours. River 5, donc full, je relance, il me met all in, je suis, je me dis partage du pot. Et je découvre sa main : Q6 !!!!!!  Depuis, je pommade.........  Allez à vous maintenant. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Août 2011 à 13:03:52 par RoyEarle »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RoyEarle
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Août 2011 à 13:03:38 » |
|
Bonjour à tous, Voici une 'tite série de bad beat infligé ces derniers temps. Le plus beau pour la fin, contre mon ami koza  Salutations
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Août 2011 à 14:37:15 par RoyEarle »
|
Journalisée
|
|
|
|
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Août 2011 à 18:21:18 » |
|
bad boy.....  ptdrment beuchdb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
app44
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Octobre 2011 à 01:05:27 » |
|
Voila mon bad beat du mois Je suis grosse blind à une table cash game, je reçois 8♠ 6♣ ; un joueur arrivé Hi-jack à la table paye la BB pour recevoir ses cartes ; le SB paye pour voir le flop : 5♥ 8♥ 5♣ ; je relance d’un demi pot, suivit par le HJ, le SB se couche. Turn : 6♠, je C bet avec un demi pot à nouveau suivit River : 6♥ ; me voila à la tête d’un joli full, je mise donc le pot, relancé du double après une très très longue hésitation ; trop curieux je paie (la moitié de mon tapis), je le vois à quinte, couleur ou full inférieur, mon adversaire montre …….. 4♥7♥, flush, arfff  , première main. Joli piège  , à pieds joints dedans, appareflechit , appestfauché  vos commentaires si vous plait ? ^^ 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Octobre 2011 à 01:28:42 par app44 »
|
Journalisée
|
|
|
|
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Octobre 2011 à 09:06:21 » |
|
oki pour le commentaire....... APPAPERDU  (double sens ) ps: j aurais fait dans le mheume genre.....  ptdrment beuchdb 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Octobre 2011 à 10:34:03 par beuchdb »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tiphil29
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Octobre 2011 à 09:22:28 » |
|
ty peut rien app invisible la quinte flush en cash sur wina c même incroyable le nombre de bad des fulls qui s'inverse ou full qui donne carré a l'adversaire ou couleur a l'As qui donne quinte flush etc....... ton adversaire ne voyait que ça quinte flush et il l'a eu je pense qu'il t'aurai suivi même avec tapis au turn donc pas de chance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
khol
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Octobre 2011 à 09:47:48 » |
|
salut App, 1, le limp c'est bad  , si tu avais relancé il aurait pas suivi (...oui,je sais  ). 2, au flop, tirage quinte et couleur + brelan possible, avec juste une top a 8 kicker 6, c'est short la relance a mi pot. 3, a la turn, un tirage d'arrivé,tu raises, il paye, tu as juste 2 paires et un pot conséquent, ca colle pas. 4, trop tard, la trappe s'est refermée, les seuls signes qui t'informent, sont son limp pf, qui te dirige sur une main suited et son call flop-turn qui te mene vers la quinte => quinte + suited = sans aucun doute a la flush a la river (donc relance de sa part), mais je mets au defi qui que se soit de folder un full a ce moment la.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
app44
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Octobre 2011 à 17:47:23 » |
|
salut khol  grosso modo suis ok avec ton analyse ; je précise que le limpeur c'est le SB, je check ma BB ^^ et le HJ paye pour entrer à table . je comprends que ma relance est short au vue des tirages au flop, combien tu préconise ? (je débute en cash game, en tournoi j'aurai eu mon idée mais là ?? ) bonne soirée à toi salutations pokeristiques et amicales l'Agent Porte Poisse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
khol
|
 |
« Répondre #8 le: 01 Octobre 2011 à 19:36:21 » |
|
son limp m'indique qu'il a nimp, ordre de preference un broadway, une pocket, un suited, voir connected (plus rare), je check-behind, il peut avoir un brelan, over paire ou un tirage face a une small.si raise je lache,trop de main qui me battent et comme je n'ai meme pas la position, je vois queudale de sa main, donc pas de regrets, surtout pour un 86. Si il check,a la turn , je check encore, un tirage est arrivé et se rajoute aux mains qui me battent, meme sur ma double paire, un barel d'info ne m'apporte rien a part monter le pot pour ma double (petites)paire, si il touche une over card, la doublette du 5 me tue. Enfin si on arrive a la river, quel que soit la tournure que ca prend, je vais mater un film, de toute facon ma souris ne fonctionne plus....!!!! EDIT:je viens de te relire et de comprendre ca: je précise que le limpeur c'est le SB, je check ma BB ^^ et le HJ paye pour entrer à table .
grosso modo ca change pas grand chose, si ce n'est que vilain a cette fois vraiment nimp, la bb c'est de la dead money,donc j'ai pas de scrupules a check-fold les mains marginales oop si je n'ai pas un flop magique
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Octobre 2011 à 19:51:55 par khol »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
tiphil29
|
 |
« Répondre #10 le: 01 Octobre 2011 à 21:39:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
app44
|
 |
« Répondre #11 le: 01 Octobre 2011 à 21:53:47 » |
|
lol tkt pirate, je joue tout pitit pitit pitit ^^ mais c'est un passage obligé pour avancer, je pense 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tiphil29
|
 |
« Répondre #12 le: 01 Octobre 2011 à 22:28:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
khol
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Octobre 2011 à 01:09:36 » |
|
ok avec toi le pirate, le cash, ca paye.....si tu as le bon feeling, contrairement au mtt qui paye en coutant moins, mais ca paye moins gros ou moins souvent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tiphil29
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Octobre 2011 à 09:40:54 » |
|
slt khol les tournois payent plus que le cash pourtant j'y joue de + en + mais comme je dis c bcps plus dur ça me permet surtout d'accumuler des milles winamax et donc des tickets pour les tournois le cash est une bonne école pour progresser comme tu dis le bon feeling il faut être sure de ta mains et surtout ta pas le droit a l erreur dans tes mises ou relances sinon c cash  et là c toi qui paye 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|