Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
21 Mai 2012 à 09:28:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bad beat  (Lu 1548 fois)
tara43
Invité
« le: 06 Juin 2011 à 11:05:22 »

Je vous propose ce nouveau fil pour poster nos bad beat les plus douloureux.  Grimaçant

Je commence :

Finale en tp avec Nono, KK en main, je relance pré flop, puis all in au flop, à la turn je vois un joli full apparaître , puis la river arrive......... je vous laisse regarder par vous même.  Choqué Choqué

Hier soir, en espagne, autre bad beat (mais je n'ai pas eu le temps de faire une capture, trop surprise lol )

Je suis de BB, Q4 en main, le flof 5-Q-Q, je relance, un seul joueur me suit.

Turn 6, je relance, il suit toujours.

River 5, donc full, je relance, il me met all in, je suis, je me dis partage du pot.

Et je découvre sa main : Q6 !!!!!!  Choqué Choqué Choqué Choqué

Depuis, je pommade.........  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Allez à vous maintenant.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Août 2011 à 13:03:52 par RoyEarle » Journalisée
RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #1 le: 11 Août 2011 à 13:03:38 »

Bonjour à tous,

Voici une 'tite série de bad beat infligé ces derniers temps.

Le plus beau pour la fin, contre mon ami koza  Souriant

Salutations

« Dernière édition: 11 Août 2011 à 14:37:15 par RoyEarle » Journalisée

beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre

« Répondre #2 le: 11 Août 2011 à 18:21:18 »

bad boy..... Tire la langue

ptdrment beuchdb
Journalisée

app44
Membre Diamant

Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne

« Répondre #3 le: 01 Octobre 2011 à 01:05:27 »

Voila mon bad beat du mois

Je suis grosse blind à une table cash game,  je reçois 8♠ 6♣ ; un joueur arrivé  Hi-jack à la table paye la BB pour recevoir ses cartes ; le SB paye pour voir le flop :

5♥ 8♥ 5♣ ;              je relance d’un demi pot, suivit par le HJ, le SB se couche.
Turn : 6♠,               je C bet avec un demi pot à nouveau suivit
River : 6♥               ;  me voila à la tête d’un joli full, je mise donc le pot, relancé du double après une très très longue hésitation ; trop curieux je paie (la moitié de mon tapis), je le vois à quinte, couleur ou full inférieur, mon adversaire montre …….. 4♥7♥, flush, arfff  Indéci, première main. Joli piège  Grimaçant,  à pieds joints dedans, appareflechit  , appestfauché  Indéci Grimaçant
vos commentaires si vous plait ? ^^  Grimaçant
« Dernière édition: 01 Octobre 2011 à 01:28:42 par app44 » Journalisée

beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre

« Répondre #4 le: 01 Octobre 2011 à 09:06:21 »

oki pour le commentaire.......

APPAPERDU   Tire la langue (double sens )

ps: j aurais fait dans le mheume genre..... Clin d'oeil

ptdrment
beuchdb Clin d'oeil
« Dernière édition: 01 Octobre 2011 à 10:34:03 par beuchdb » Journalisée

tiphil29
Membre Diamant

t'avé qu'a foldééééé

« Répondre #5 le: 01 Octobre 2011 à 09:22:28 »

ty peut  rien  app  invisible  la quinte  flush    en cash  sur wina  c même  incroyable  le nombre  de bad

des fulls qui s'inverse  ou  full qui  donne carré  a l'adversaire  ou couleur a l'As  qui donne quinte  flush

etc....... ton  adversaire ne voyait  que ça quinte  flush  et il l'a eu   je pense qu'il t'aurai suivi  même

avec tapis  au  turn  donc  pas de chance   Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

khol
Membre Argent

« Répondre #6 le: 01 Octobre 2011 à 09:47:48 »

salut App,
1, le limp c'est bad  Grimaçant Grimaçant Grimaçant, si tu avais relancé il aurait pas suivi (...oui,je sais  Roulement des yeux ).
2, au flop, tirage quinte et couleur + brelan possible, avec juste une top a 8 kicker 6, c'est short la relance a mi pot.
3, a la turn, un tirage d'arrivé,tu raises, il paye, tu as juste 2 paires et un pot conséquent, ca colle pas.
4, trop tard, la trappe s'est refermée, les seuls signes qui t'informent, sont son limp pf, qui te dirige sur une main suited et son call flop-turn qui te mene vers la quinte => quinte + suited = sans aucun doute a la flush a la river (donc relance de sa part), mais je mets au defi qui que se soit de folder un full a ce moment la.
Journalisée
app44
Membre Diamant

« Répondre #7 le: 01 Octobre 2011 à 17:47:23 »

salut khol  Sourire
grosso modo suis ok avec ton analyse ; je précise que le limpeur c'est le SB, je check ma BB ^^ et le HJ paye pour entrer à table .
je comprends que ma relance est short au vue des tirages au flop, combien tu préconise ? (je débute en cash game, en tournoi j'aurai eu mon idée mais là ?? )
bonne soirée à toi
salutations pokeristiques et amicales
l'Agent Porte Poisse  Clin d'oeil
Journalisée

khol
Membre Argent

« Répondre #8 le: 01 Octobre 2011 à 19:36:21 »

son limp m'indique qu'il a nimp, ordre de preference un broadway, une pocket, un suited, voir  connected (plus rare), je check-behind, il peut avoir un brelan, over paire ou un tirage face a une small.si raise je lache,trop de main qui me battent et comme je n'ai meme pas la position, je vois queudale de sa main, donc pas de regrets, surtout pour un 86.
Si il check,a la turn , je check encore, un tirage est arrivé et se rajoute aux mains qui me battent, meme sur ma double paire, un barel d'info ne m'apporte rien a part monter le pot pour ma double (petites)paire, si il touche une over card, la doublette du 5 me tue.
Enfin si on arrive a la river, quel que soit la tournure que ca prend, je vais mater un film, de toute facon ma souris ne fonctionne plus....!!!!

EDIT:je viens de te relire et de comprendre ca:

je précise que le limpeur c'est le SB, je check ma BB ^^ et le HJ paye pour entrer à table .

grosso modo ca change pas grand chose, si ce n'est que vilain a cette fois vraiment nimp, la bb c'est de la dead money,donc j'ai pas de scrupules a check-fold les mains marginales oop si je n'ai pas un flop magique
« Dernière édition: 01 Octobre 2011 à 19:51:55 par khol » Journalisée
app44
Membre Diamant

« Répondre #9 le: 01 Octobre 2011 à 20:30:13 »

oki merci, encore mon probleme, arrêter d'entrer dans des coups hasardeux, discipline discipline  Grimaçant Clin d'oeil
Journalisée

tiphil29
Membre Diamant

t'avé qu'a foldééééé

« Répondre #10 le: 01 Octobre 2011 à 21:39:34 »

qu est que c compliqué  le poker   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  moi  je fonce  dans le mur  comme app  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

de toutes      ya très peu de joueurs qui  bleuff   mais en cash  tout est possible   pour ça  il faut

tester / connaitre  les joueurs    attention  app  le cash  c très particulier   Clin d'oeil
Journalisée

app44
Membre Diamant

« Répondre #11 le: 01 Octobre 2011 à 21:53:47 »

lol tkt pirate, je joue tout pitit pitit pitit ^^ mais c'est un passage obligé pour avancer, je pense  Clin d'oeil
Journalisée

tiphil29
Membre Diamant

t'avé qu'a foldééééé

« Répondre #12 le: 01 Octobre 2011 à 22:28:40 »

oki  app  moi  jy joue  de + en +  je veux juste te dire  que  c très  dur  loooolllll Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

ça  fait  vieux ***    Grimaçant Grimaçant Grimaçant  pour  moi  j'en ai  pris  des bads    c vraiement spé le cash

mais   je men sors quand même  et là c cash   ça paye   Grimaçant Grimaçant Grimaçant  mais ce sont  que des bandits 

de véritables voyous   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  GG et GL saucisse galette  Clin d'oeil
Journalisée

khol
Membre Argent

« Répondre #13 le: 02 Octobre 2011 à 01:09:36 »

ok avec toi le pirate, le cash, ca paye.....si tu as le bon feeling, contrairement au mtt qui paye en coutant moins, mais ca paye moins gros ou moins souvent.
Journalisée
tiphil29
Membre Diamant

t'avé qu'a foldééééé

« Répondre #14 le: 02 Octobre 2011 à 09:40:54 »

slt khol

les tournois payent plus  que le cash   pourtant j'y  joue  de + en +  mais comme je dis  c bcps  plus  dur

ça  me permet surtout d'accumuler  des milles  winamax  et donc  des tickets  pour  les tournois

le cash est une  bonne école  pour  progresser    comme tu dis  le bon  feeling  il faut être sure  de ta

mains  et surtout  ta pas le droit a l erreur dans tes mises ou relances   sinon  c cash  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

et là  c toi  qui paye   Grimaçant Grimaçant  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !