Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
21 Mai 2012 à 09:21:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Poker Super System  (Lu 942 fois)
RoyEarle
Membre Diamant

« le: 14 Octobre 2010 à 11:59:07 »

Bonjour à tous,

Poker Super System, de Doyle Brunson

Ce livre est la « bible » du poker stratégique, la plupart des grands champions  reconnaissent avoir gagner leurs premiers doublons, après avoir lu cet ouvrage.

L'histoire de ce livre est hallucinante, je vais vous en raconter les grandes lignes...

Il a été publié en 1978, sous le titre "How I made over one million dollars playing poker", en traduction litteraire , "Comment j’ai ramassé 1 million de $ en jouant au poker". Il a soulevé le tollé général aux seins de la communauté des joueurs de poker, car ils estimaient que le livre en révélait trop sur les techniques de jeu. Il fût donc retiré de la vente... pour quelques mois seulement, il réapparait dans les bacs, sous le titre "Super System" sans quasiment avoir rien changer au texte d'origine...
Enfin une nouvelle réactualisation voit le jour en 2005, et c’est cette version que l'on trouve actuellement sous le titre de "Poker Super System". Le livre s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires.

Il réunit, l'histoire Doyle Brunson, pleins de stratégies, pleins d’expériences sur le jeu en professionnel, la psychologie du poker et une multitude de secrets pour gagner. Pleins de grands noms du poker ont travaillés sur cet ouvrage, notamment Lyle Berman et Mike Caro, pour ne citer qu'eux...

Indispensable !!!!!! Indémodable !!!!! Intemporel !!!!!

Cordialement
Journalisée

RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #1 le: 15 Octobre 2010 à 12:56:31 »

Bonjour à vous,

Le livre original :

à consommer sans modération

Cordialement
Journalisée

missloren
Membre Cuivre
*

« Répondre #2 le: 15 Octobre 2010 à 13:08:32 »

oui très bon livre j'ai eu l'occasion de lire quelques chapitre de ce bouquin qui bcp joueurs la " bible" du poker ......
Excellent avec bcp de conseils de plusieurs joueurs .....

Il y a un deuxième " Doyle Brunson's Super System II: A Course In Power Poker"

Ou là Doyle Brunson's a écrit en personne un chapitre " sur texas holdem !!!! "

cordialement

« Dernière édition: 15 Octobre 2010 à 13:12:33 par missloren » Journalisée

RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #3 le: 15 Octobre 2010 à 13:11:04 »

Tu as de bonnes lectures miss !! Grimaçant
Journalisée

missloren
Membre Cuivre
*

« Répondre #4 le: 15 Octobre 2010 à 13:16:29 »

lol roy !!!

C'est bien de l'avoir mis sur le forum ce bouquin !!!! car ceux qui adore le poker devrait le lire !!! *
( ok plus de 600 pages lol ) çà peux décourager je vous promet c'est excellent à lire et on apprend bcp sur  diffèrents manière d'aborder le jeu !!!!

Mon prochain achat le deuxieme lol
« Dernière édition: 15 Octobre 2010 à 13:23:32 par missloren » Journalisée

raboman
Membre Argent

« Répondre #5 le: 15 Octobre 2010 à 17:15:23 »

ben voila  Clin d'oeil
comme quoi les choses sont bien faite ,je voulait acheter un livre sur le poker et je ne savait pas quoi choisir ,tu ma convaincue
merci l ami  Souriant
Journalisée

RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #6 le: 18 Octobre 2010 à 11:12:32 »

Salut raboman,

ravi de t'avoir aidé à choisir, en même temps, je sais que je ne me trompe pas en te le conseillant, ainsi que tous les autres livres, qui font l'objet d'un post ici, d'ailleurs....Le mieux est de les avoir tous...car malgré qu'ils traitent tous du même sujet global, "le poker", ils sont tous complémentaires et visent(pour certains) un certains types de joueurs, ou de sujets bien précis.
Après chacun sa bourse, car il y en a pour tout les prix.

Cordialement
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !