Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
21 Mai 2012 à 08:31:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les vidéos Poker  (Lu 1158 fois)
RoyEarle
Membre Diamant

« le: 03 Mai 2010 à 13:49:25 »

Bonjour à tous,

Pour regarder les vidéos dans les meilleures conditions, sur youtube ou sur dailymoton, appuyez sur lecture, puis quand la vidéo démarre(à 1 seconde), faîtes pause et laissez-la se charger complètement(ou presque), une petite barre rouge indique quelle charge. Et hop lecture... Clin d'oeil

Bon visionnage

Cordialement
« Dernière édition: 03 Mai 2010 à 21:14:39 par RoyEarle » Journalisée

ridoux
Membre Cuivre
*

« Répondre #1 le: 03 Juillet 2010 à 19:35:23 »

Slt ROY   Clin d'oeil
Juste pour te dire domage que tu n est pas mis de liens direct   Grimaçant
Au plaisirs
 Clin d'oeil
Journalisée

Ya pas d age pour appredre le POKER  Sourire
et en ++  c agréable
Bon jeu a tousssssss
yellowman78
Membre Cuivre
*

« Répondre #2 le: 16 Juin 2011 à 21:58:04 »

un lien marrant a voir
http://www.dailymotion.com/swf/xiv4x3_poker-amazing-cold-deck-poker-hand_shortfilms
Journalisée
RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #3 le: 16 Août 2011 à 13:35:25 »

Bonjour à vous,

Toutes les vidéos des tournois que je mets sur dailymotion, sont désormais "en streaming", toutes à suivre. C'est à dire à la fin de chaque vidéo, la suite vous est proposée, vous avez juste à cliquer. Je remplacerais au fur et à mesure les vidéos des tournois du forum, pour vous faciliter la tâche. Si jamais la deuxième partie n'apparait pas, cliquer sur "dailymotion" qui vous affiche "regarder la vidéo sur dailymotion" pour avoir la suite des vidéos.

Bonnes vidéos à tous et profiter bien.
« Dernière édition: 17 Août 2011 à 13:19:39 par RoyEarle » Journalisée

PokerFace888
Membre Cuivre
*

« Répondre #4 le: 17 Janvier 2012 à 19:50:52 »

Je me présente...qlq de banal qui veut apprendre le poker et je trouve les vidéos du site superbes MAIS!!!!!!!!

Ayant un PC vieux et surtout la carte son j'ai détecté une chose très suspecte en regardant mais surtout en écoutant les vidéos!!

La plupart de ces vidéos contiennent des petites voix inaudibles pour des pc récents mais qu'on entend parfaitement avec le miens,qui font de la pub des sites de poker etc..

Il s'agit des pubs subliminales complètement interdites par la lois,je les ai enregistrés comme preuve d'ailleurs!

Pour ceux qui connaissent pas,il s'agit d'un attrape nigaud

Le propriétaire de ce site a tout intérêt de prendre rapidement contact avec moi dans les délais les plus brefs!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !