Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
04 Février 2012 à 04:17:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: freerolls??????  (Lu 6540 fois)
firstclass
Invité
« le: 14 Décembre 2009 à 15:55:06 »

cmt sa ce passe en gros?HuhHuhHuh fo avoir une mise de depart?HuhHuh j'ai voulu m'inscrir a celui d'hier et après avoir validé le code de jeu un message me disant que je né pas assé de fond pour y accédé est survenu................ PK?HuhHuhHuh
Journalisée
Elyk
Membre Or

« Répondre #1 le: 15 Décembre 2009 à 11:36:33 »

Bonjour ,

Le tournois du dimanche n'est pas un freerool, il demande un buy in de 2.20$.

Les tournois gratuit ont lieu les Mardi , Jeudi et vendredi soir a 20h Clin d'oeil

Tu pourras trouver toutes les informations dans la sections tournois du forum.

Cordialement
Journalisée

L'important au poker ce n'est pas de gagner ou de perdre, c'est de prendre la bonne décision ...
firstclass
Invité
« Répondre #2 le: 15 Décembre 2009 à 12:07:03 »

merci elyk Clin d'oeil

je vais essayé d'y participer ce soir!!!!!!!!
Journalisée
Elyk
Membre Or

« Répondre #3 le: 15 Décembre 2009 à 14:06:48 »

De rien je suis là pour ça Clin d'oeil

Si tu as d'autres questions n'hésite pas a les poser .
Journalisée

L'important au poker ce n'est pas de gagner ou de perdre, c'est de prendre la bonne décision ...
firstclass
Invité
« Répondre #4 le: 16 Décembre 2009 à 15:43:48 »

re^^,

voila g participé o freerolls pokergratuit d'hier soir sur pacific poker, que j' ai trouvé très bien!!!!!
 plutot content pour une premiere je suis sortie 56ème Souriant Tire la langue sur 88lol ELYK tu etait derriere moi non?Huh?  lol   BRef: est ce ke c tournoi on lieu tout les soir?HuhHuhHuh? g bien vue d'autres freerolls sur le login des tournoi pacifik mais impossible de validé l'inscription Huh Huh Huh

en attente de reponse GOOD LUCK^^

Journalisée
aLeX "10" mArTiNeZ
Administrateur
Membre Or

« Répondre #5 le: 16 Décembre 2009 à 15:54:54 »

Salut

Sur le forum, dans "Tournoi", tu trouveras toute l'info sur les freeroll que nous organisons.

Dans l'onglet "tournois gratuits" en haut de toutes les pages de pokergratuits aussi

Coordialement
Journalisée

Alex "10" Martinez
       "kOzAeF"
www.regledupoker.com
firstclass
Invité
« Répondre #6 le: 16 Décembre 2009 à 16:02:48 »

merci pour ta reponse alex,

mais dit moi pk je ne peus pas m'inscrir sur les autres freerolls de pacific?HuhHuhHuh? Huh Huh
Journalisée
Elyk
Membre Or

« Répondre #7 le: 16 Décembre 2009 à 17:43:31 »

Tu n'a accès qu'a certains freerooll ce qui est normal.

Il me semble qu'il y en a tout les 2h sur 888, appeler Bonus 75$ freerool R&A tu peux toujours tenter ta chance. L'inscription démarre 2h avant le début il faut s'y inscrire tôt sinon plus de place.

Après en cherchant tu doit pouvoir trouver d'autre freerooll ou tu pourras t'y inscrire il faut chercher Clin d'oeil

Cordialement
Elyk
Journalisée

firstclass
Invité
« Répondre #8 le: 16 Décembre 2009 à 18:29:06 »

OK!!!!!! merci Elyk^^  et peut etre a bientot sur une table

J'ESPERE Tire la langue Tire la langue                GOOD LUCK^^
Journalisée
yuominae
Membre Cuivre
*

« Répondre #9 le: 18 Juillet 2010 à 14:37:12 »

Il y a des freerolls sur pokergratuit? intéressant ^^
Journalisée
albatros09
Membre Argent

« Répondre #10 le: 04 Janvier 2011 à 11:05:35 »

Salut,

Je suis tombé un peu par hasard sur un freeroll limité à 500 joueurs et 500 places payées ...! Sourire

Oui oui avant d'avoir fait la première mise vous aviez déjà 0,50 € in the pocket. Le prize pool était de 1000€.
Perso j'ai fini 45eme et gagné 1,05€. Je sais c'est pas le pérou mais pour partir de zéro sur ce site cà me paraît intéressant ! Clin d'oeil Clin d'oeil

D'autant plus qu'il y a plein de freerolls le soir avec des prize pool de 100 ou 300€ avec un nombre raisonnable de joueurs et aussi de places payées.

Roy est ce qu'on peut donner le nom du site sur PG, sinon ceux que çà intéresse peuvent m'envoyer un mp et je leur donnerai le tuyau!

A plus
Journalisée
RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #11 le: 04 Janvier 2011 à 11:21:50 »

Salut albatros,

pour le nom du site, on va éviter, fais le par mp ou msn, skype etc...D'autant que ce mois-ci, les premiers du classement vont se voir récompenser. J'ai une grande nouvelle à annoncée pour cette semaine. Je vais vous faire patienter, en préparant "la chose". Mais je peux déjà vous dire que nous avons un partenaire poker, contrat signé hier(lundi), avec lequel nous allons pouvoir organiser des tournois et très rapidement...mais chut, c'est entre nous...héhéhé.
Un post spécial est prévu. Evitez de prendre des rooms, c'est un petit conseil....car si vous avez les rooms, vous ne pourrez pas passer par notre lien et donc pas participer à nos tournois......

La patience paie !

Cordialement
« Dernière édition: 04 Janvier 2011 à 14:45:05 par RoyEarle » Journalisée

phil74
Membre Or

« Répondre #12 le: 04 Janvier 2011 à 11:30:19 »

bonjour roy
je te renvois ce message
tu n a peu etre pas vu le premier
serai t il possible
de m inscrire sur les tournois vip
avec mes potos et mes potesses lol
cela serai sympa
je t en remercie d avance
strato74
bizzzzzzzz a tous les potos
Journalisée
tara43
Invité
« Répondre #13 le: 04 Janvier 2011 à 14:21:13 »

J'ai une grande nouvelle à annoncée pour cette semaine. Je vais vous faire patienter, en préparant "la chose". Mais je peux déjà vous dire que nous avons un partenaire poker, contrat signé hier(lundi), avec lequel nous allons pouvoir organiser des tournois et très rapidement...mais chut, c'est entre nous...héhéhé.

Waouhhh, ca c'est une super nouvelle !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Félicitation pour la signature du contrat et vivement que "la chose" arrive !!! Clin d'oeil

Mais chut  Lèvres scellées Lèvres scellées
Journalisée
gege42
Membre Diamant

« Répondre #14 le: 04 Janvier 2011 à 15:51:24 »

ca c est une sacré nouvelle  vite vite vite roy elaire nous
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !