Va falloir créer un partenariat pour refaire le monde, ya du boulot. Puisse ces écrits saints arriver aux yeux de beaucoup de gens.
Euhh, Roy, pour le tatouage sur le front, ok, mais effectue le à l'envers, qu'ils puissent en prende connaissance en se regardant dans un miroir, si toutefois ils ne sont pas de bois.
Et pis nan, faut pas que tu arrêtes d'être sérieux, c'est bien ça, à force, ça finira pas payer.
Je terminerai par une phrase que j'emploie assez souvent : Tout vient à point à qui sait attendre. (Hein Rip !!!)

je ne te contredirais pas, hein Sorcy !

...
Quant à toutes ces paroles évangélipokéristiks je les approuve vraiment, je conseille à certains de regarder des tournois filmés sur le net ou on the TV...Très bon enseignement également : patience, observation, respect, humilité de perdre ou de gagner! n live les joueurs sont d'un
calme olympien...Car comme le souligne Roy, c'est une bonne leçon pour ceux qui trouvent qu'online c'est long ?? !! J'ajoute ceci, à ceux qui ne savent pas attendre qu'un tounoi se termine et polluent les joueurs avec leur "fais all in on a faim ! etc etc "ouin ouin" je veux mon biberon, je veux ma dose etc...pour ceux qui au bout de 5 secondes vous font des zzzzzzzzz sur le tchat sans même réfléchir
30 secondes à l'adversaire qu'ils peuvent avoir en face, je site l'exemple d'un poto Henri qui
jouait il y a longtemps sur son PC à des jeux type echecs, dames etc, tétraplégique, il ne se servait que de sa bouche et d'un baton pour taper sur les touches de son clavier, pas de souris vous imaginez bien!...
Imaginez aussi la patience de cet homme tous les jours!...à bon entendeur, ou pas...Rip