Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
20 Septembre 2014 à 03:53:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une bonne tenue à la table  (Lu 5617 fois)
aristocarte
Membre Diamant

slt et bienv'nu chez les ch'tis

« Répondre #15 le: 10 Novembre 2010 à 11:09:09 »

Lors que l'on est confronté à une difficulté, il est inutile de s'énerver. Il faut au contraire faire preuve de patience et agir posément.

ill en faut, de la patience
"Le temps n'a pas d'impact sur la patience. Cela consisterait à arrêter les aiguilles pour régler les problèmes ou je ne sais quel souhait. Le temps fait bien les choses, en toutes occasions. Lorsque l'on a la patience, l'on a la plus grande des richesses car l'on apprend davantage en étant patient et l'on reçoit plus à attendre qu'à se précipiter. On obtient du bon résultat quoique l'on puisse entreprendre.

pokerement patient   Grimaçant
Journalisée

Thesorcerer
Membre Diamant

Rien ne se crée,rien ne se perd,tout se transforme

« Répondre #16 le: 10 Novembre 2010 à 11:50:14 »

Va falloir créer un partenariat pour refaire le monde, ya du boulot. Puisse ces écrits saints arriver aux yeux de beaucoup de gens.
Euhh, Roy, pour le tatouage sur le front, ok, mais effectue le à l'envers, qu'ils puissent en prende connaissance en se regardant dans un miroir, si toutefois ils ne sont pas de bois.
Et pis nan, faut pas que tu arrêtes d'être sérieux, c'est bien ça, à force, ça finira pas payer.
Je terminerai par une phrase que j'emploie assez souvent : Tout vient à point à qui sait attendre. (Hein Rip !!!) Clin d'oeil
Journalisée

Crois-tu que l'on vive éternellement Huh
Tout vient à point à qui sait attendre.
Je suis ta terre, tu es mon ciel.
RIPLEY95
Membre Diamant

« Répondre #17 le: 10 Novembre 2010 à 13:06:28 »

Va falloir créer un partenariat pour refaire le monde, ya du boulot. Puisse ces écrits saints arriver aux yeux de beaucoup de gens.
Euhh, Roy, pour le tatouage sur le front, ok, mais effectue le à l'envers, qu'ils puissent en prende connaissance en se regardant dans un miroir, si toutefois ils ne sont pas de bois.
Et pis nan, faut pas que tu arrêtes d'être sérieux, c'est bien ça, à force, ça finira pas payer.
Je terminerai par une phrase que j'emploie assez souvent : Tout vient à point à qui sait attendre. (Hein Rip !!!) Clin d'oeil

je ne te contredirais pas, hein Sorcy !  Grimaçant  Bisou...

Quant à toutes ces paroles évangélipokéristiks je les approuve vraiment, je conseille à certains de regarder des tournois filmés sur le net ou on the TV...Très bon enseignement également : patience, observation, respect, humilité de perdre ou de gagner! n live les joueurs sont d'un calme olympien...Car comme le souligne Roy, c'est une bonne leçon pour ceux qui trouvent qu'online c'est long ?? !! J'ajoute ceci, à ceux qui ne savent pas attendre qu'un tounoi se termine et polluent les joueurs avec leur "fais all in on a faim ! etc etc "ouin ouin" je veux mon biberon, je veux ma dose etc...pour ceux qui au bout de 5 secondes vous font des zzzzzzzzz sur le tchat sans même réfléchir 30 secondes à l'adversaire qu'ils peuvent avoir en face, je site l'exemple d'un poto Henri qui jouait il y a longtemps sur son PC à des jeux type echecs, dames etc, tétraplégique, il ne se servait que de sa bouche et d'un baton pour taper sur les touches de son clavier, pas de souris vous imaginez bien!...Imaginez aussi la patience de cet homme tous les jours!...à bon entendeur, ou pas...Rip
Journalisée

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Sourire Audiard
stephdecergy
Membre Cuivre
*

« Répondre #18 le: 05 Mai 2011 à 13:53:32 »

Pourquoi m'avoir fait ça ? Pleurs Pleurs Pleurs
qu'est-ce que je vous ais fait ? Est-ce un byzutage ?  Pleurs Pleurs Pleurs
Vous prônez une bonne tenue à table, et vous vous permettez, de mettre les nouveaux venus dans des situations impossibles. Pleurs Pleurs Pleurs
J'étais rouge de honte, Pleurs  Non seulement vous m' avez attribué une robe pour l'après-midi Huh Mais en plus un string ?   Choqué Pleurs Pleurs  et une décoloration  Pleurs Pleurs Pleurs
Mon image de sexe-symbol a été écornée , on va me prendre pour un travesti maintenant !!! Pleurs Pleurs Pleurs

Blagues à part, j'invite les gens à réfléchir sur ce qu'a très bien dit Ripley95 : nous ne savons pas, qui est de l'autre coté de l'écran, quelles sont ses difficultés!

PS marrant pour un mec de jouer dans la peau d'une blonde . Merci pour ce bug Bisou Bisou

Journalisée

mes défaites sont mes prochaines victoires
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !