Bonjour à tous
Visiblement ce qui pose probleme à beaucoup d'entre nous, c'est de ne pas retrouver ses amis. On peut peut-être essayer d'y remédier.
Je ne suis pas un fan de cash game, mais bon, ça servira au moins aux autres.
Je propose aux joueurs de pokergratuit France (enfin ceux qui viennent sur le forum ....) de jouer systématiquement sur les tables numérotées (ID dans le lobby) de 2000 à 2050 (et si elles sont pleine 2051, 2052 etc ....) Il y a tous les types de mises, et de nombres de joueurs par tables.
D'autres viendront remplir les tables quand elles seront ouvertes, mais bon, faute de se trouver, au moins on saura ou se chercher !!! Et avec le turn over, on devrait arriver à se regrouper un peu.
Pour les SNG je n'ai pas trouvé de solution, et comme on n'a pas acces a la liste des inscrits c'est bcp plus difficile.
Ce serait bien aussi, qu'il y ai des demandes d'amis qui se fassent (il y a en a bcp qui n'ont pas le meme pseudo sur le forum et dans le jeu), ca permet au moins de savoir si les potos sont en ligne ou pas (s'ils ne le sont pas, pas la peine de les chercher hein !!?

)
Bonne continuation et à bientot.