Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
30 Mars 2017 à 16:30:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: kdo anonyme raz bol  (Lu 6697 fois)
bigwinston
Membre Argent

« le: 31 Janvier 2013 à 12:29:03 »

Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas possible de savoir qui vous envois un kdo empoisonné lorsque ce joueur n'est pas sur la table avec vous.
Je ne suis pas la seule personne qui reçois en ce moment une tête d’Anne sur des grosses table, perso cela ne me dérange pas, par contre mes amies joueuses sont sensibles à ce genre de bêtise

Il serait bien qu'il apparaisse dans les notification le nom du joueur qui vous envoi ce kdo (empoisonné ou pas)
Bon jeu à tous
Journalisée
soleil84
Membre Or

« Répondre #1 le: 05 Février 2013 à 12:42:44 »

nous sommes sur un site de jeu .... les kdos empoisonnés n'empechant pas de jouer peut-être qu'un peu d'humour et de recul devraient résoudre le problème

bon jeu à toi ^^ bise
Journalisée

Tracer
Membre Cuivre
*

« Répondre #2 le: 05 Février 2013 à 15:28:10 »

Oui, j'ai reçu une poule venue de l'espace une fois, ça fait bizarre  Choqué

Mais c'est pas très grave.
Au pire tu peux annuler en allant dans ton profil, onglet "mes cadeaux", en cliquant sur la case vierge puis sur "sauvegarder" tout rentre dans l'ordre.

Bonne continuation sur les tables
 Clin d'oeil
Journalisée
bigwinston
Membre Argent

« Répondre #3 le: 05 Février 2013 à 19:31:05 »

Non je le prend pas mal on peu m'envoyer n'importe quoi je rigole et de l'humour j'en ai a revendre, mais voila par principe et je le sais pour sur c'est que le joueur qui me la fait et qui le fait à certain de mes amies le fait justement sans humour et au début je lui dit merci après si il insiste je le traite de lâche car s'en es un.
Et comme tu dit c'est un jeu ou tout le monde doit être cool et respectueux les uns vis a vis des autres, je respecte tous les joueurs.
Enfin bref on va pas en faire une polémique c'est pas mon genre?
Bon jeu a vous et au plaisirs sur une table plutôt au tour d'une table hihihihiiii
Journalisée
belge13
Membre Or

« Répondre #4 le: 05 Février 2013 à 19:47:33 »

Fâché Souriant ;)alors la, je suis oblige d intervenir  mechamment car  une paella a la mayo  cé franchement degueu, tandis qu une frite mayo  hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. cé comme  certaines personnes qui affirment que la bretagne est le grenier des cereales, des viandes, du vin  (hihi), des gens intelligents ,  etc etc  et jean  passe (jean car cé mon prenom) . KOM DIT  DIA JE VAIS PO POLEMIQUER    MAIS AVOUONS TOUS ENSEMBLE LE CHUD  C2 MIEUX  . ps  vont tous arriver  a partir de juin a septembre , on va vous arnaquer  hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée
soleil84
Membre Or

« Répondre #5 le: 06 Février 2013 à 10:11:09 »

lol tabien raison frites mayo mmmmmmmmm 

et vive les touristes ahah!!!!!

bisou
Journalisée

app44
Membre Diamant

Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne

« Répondre #6 le: 08 Février 2013 à 15:17:52 »

K'EST CE KI DIT SUR LA BRETAGNE LUI Huh??
On est po des couillons, pourquoi faire du vin alors qu'il suffit de l'importer des contrées sauvages et primitives que l'on appelle la France ??  Grimaçant
bon, frites mayo c'est po mal , vrai. si la patate est BZH !.... Tire la langue Souriant
bizous BB et salutations pokeristiques et amicales aux autres
Journalisée

soleil84
Membre Or

« Répondre #7 le: 08 Février 2013 à 15:36:28 »

OHOH COUCOU TOI!!!!! ENORMES BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSS
Journalisée

patyvet
Membre Cuivre
*

« Répondre #8 le: 10 Février 2013 à 20:16:05 »

Moi,2x  la même chose avec le jus d'orange et après des virus slt.
Journalisée
belge13
Membre Or

« Répondre #9 le: 11 Février 2013 à 19:53:07 »

:Dkdo anonyme a tous les joueuses de pg  (meme les vilaines) une FRITE MAYO ...   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   cé trop rigolo  (jsu c o n   des fois)
Journalisée
belge13
Membre Or

« Répondre #10 le: 11 Février 2013 à 19:54:30 »

Grimaçant Clin d'oeil :Dles vilaines se reconnaitront.
Journalisée
belge13
Membre Or

« Répondre #11 le: 11 Février 2013 à 19:56:05 »

Souriant Choqué Cool Tire la langue je suis le dieu vivant de la carabistouille (he ouais).
Journalisée
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre

« Répondre #12 le: 12 Février 2013 à 19:12:36 »

:Dkdo anonyme a tous les joueuses de pg  (meme les vilaines) une FRITE MAYO ...   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   cé trop rigolo  (jsu c o n   des fois)
pkoi des fois?...........mheuzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

beuchy Tire la langue
Journalisée

(beuchdb Clin d'oeil=ex modérateur global)  (beuchy Tire la langue=joueur/forumeur)
belge13
Membre Or

« Répondre #13 le: 12 Février 2013 à 19:48:34 »

Grimaçant Souriant ;)jai entendu dire que heu...... pi non je le garde pour moi hihi
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !