Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
04 Février 2012 à 04:54:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amelioration pour le forum  (Lu 781 fois)
TitouPoker
Membre Cuivre
*

« le: 27 Février 2010 à 09:08:46 »

Voici quelques propositions pour le forum :

1)
Mettre les textes ou images directement en copiant comme sur tout les forums la plupart normalement le script ce trouve dans les sites php ....Je pense que ce seras plus simple pour tous ....

Voici quelques propositions pour les salles :

1)
J'ai vue que vous remettes tout les moi les compteurs a zéro, je pensez qu'on pourrais faire un classement des 10 premiers du mois et ensuite leur ouvrir une salle pour eux intituler la finale du mois, le premier qui gagnerais on lui mettre une étoile devant son pseudo et lui verser 1000 points ou plus pour le mois prochain qui recommence a zéro ....
Et ensuite le faire pour l'année prendre les 12 gagnants de l'année et faire de meme, sa pourrais etre sympa et de plus sa motiverais certain ( il y aurais le meilleur du mois et le meilleur de l'année )

2)
Ensuite des tournois tout les soirs a 21h00 avec pas plus de 100 joueurs recompensser par des primes virtuel + les mises que les joueurs on mis un exemple l'entrée serais a 10 points

3)
Mettre un chat dans le lobby de la salle principale sur la gauche

4)
Et si possible suivant votre script et votre base de données que ce soit en Français les textes

Voila je permet de mettre ceci juste pour voir ensemble ce qu'on pourrais faire merci a vous
Journalisée
aristocarte
Membre Diamant

slt et bienv'nu chez les ch'tis

« Répondre #1 le: 21 Novembre 2010 à 07:52:30 »

des idées pas mal
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !