Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
17 Mai 2012 à 06:37:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kenny Tran versus Ray Henson WSOP 2007  (Lu 1650 fois)
RoyEarle
Membre Diamant

« le: 06 Octobre 2010 à 12:45:41 »

Bonjour à tous,

.

Un beau bluff difficile à payer....

Cordialement
Journalisée

delphis
Membre Diamant

Un Smith & Wesson bat un carré d'as

« Répondre #1 le: 06 Octobre 2010 à 13:29:18 »

La c'est beau adrénaline et sueur, tout pour plaire.................

Pokeristiquement Clin d'oeil
Journalisée

delphis
Le plus beau réve de l'homme est de pouvoir un jour devenir humain
mitchleboss76
Membre Cuivre
*

« Répondre #2 le: 09 Octobre 2010 à 15:03:30 »

enorme coup  Clin d'oeil

j'adore ça
Journalisée
neverfold
Membre Cuivre
*

« Répondre #3 le: 07 Décembre 2010 à 11:40:48 »

très bonne bluff, et c'etait drole le mec la "si je fais call tu vas me montre k4 et si je ne le fais pas, tu montres aj" :PPP
Journalisée
PatHibulaire
Invité
« Répondre #4 le: 07 Décembre 2010 à 14:30:13 »

Très joli , pourtant il l'avait senti , faut il toujours se fier à sa 1ere impression ?
Je doit dire que cela m'arrive souvent , je ne fait pas confiance à ma 1ère intuition et je me plante,
alors...est-ce qu'à un moment, trop réfléchir nuit ?
Journalisée
RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #5 le: 15 Décembre 2010 à 12:33:08 »

Salut Pat,

en effet c'est un coup très mal joué par Henson, il le lit parfaitement, et fait le contraire de ce qu'il pense. Si il paie au flop, à la turn, je vois pas pourquoi il paie pas à la river.... Il a eu peur du K, mais bon, le coup pour moi est mal joué au départ.

Il rejoint le dernier "exercice pokeristique" que j'ai fait, à la rigueur tu paies au flop(surtout si tu te doutes que ton adversaire n'a rien comme c'est le cas sur la video), quand vient le 10 à la turn personnellement, je sur-relance quand il attaque Tran, il faut encore une fois savoir où on se situe, le call ne permet pas de le faire, si on ne le fait pas, bahhhh il arrive ce qu'il arrive sur la vidéo le coup devient impayable parce que l'on ne peut se situer par rapport à notre adversaire.

Trop de réflexion et du coup il perd un gros pot, alors oui Pat des fois, il faut mieux jouer d'instinct, même si là c'est juste un coup mal négocier, je préfère mon école à celle de Henson.....mais encore une fois c'est facile on voit les cartes(et Tran est un joueur ultra-agressif), mais là seule et unique façon de remporter le coup est celle que je cite.

Cordialement
Journalisée

pokerkiller13
Membre Cuivre
*

« Répondre #6 le: 22 Mars 2011 à 10:03:27 »

Magnifique ce bluff !!
Moi malheureusement, qd je bluff, j'ai l'impression que c'est écrit sur mon visage. Grimaçant
Journalisée
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre

« Répondre #7 le: 22 Mars 2011 à 10:42:21 »

mets un masque. pokerkiller........... Clin d'oeil

serieux  pas evidant de rester zen par moment.......

sur pg ca se voit moins.......hiiiiiiiiii

ptdrment
beuchdb
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !