Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
17 Mai 2012 à 06:32:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chris Moneymaker VS Sam Farha "WSOP 2003"  (Lu 1583 fois)
aLeX "10" mArTiNeZ
Administrateur
Membre Or

« le: 16 Avril 2010 à 11:09:42 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=IgdnUlIdvxE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=IgdnUlIdvxE</a>
« Dernière édition: 17 Avril 2010 à 01:48:59 par RoyEarle » Journalisée

Alex "10" Martinez
       "kOzAeF"
www.regledupoker.com
forfour
Membre Argent

« Répondre #1 le: 16 Avril 2010 à 16:47:18 »

jolie bluff et semi-bluff au turn ( il a bcp d' outs pour remporté ce move)
chris moneymaker, joueur internet (qualifié au wsop grâce à un satellite de 39$) lol a remporté le bracelet en 2003 et la somme de 2 millions de dollars lol

envoyé la boite avec rien, fallait osé le faire en TF WSOP, impayable pour farha même avec sa top pair, le board est bcp trop dangereux pour lui, fush, quinte, over pair et même brelan..

par contre si un pique serait venu à la rivière, farha aurait envoyé tapis, et moneymaker l aurait payé debout sur la table lol avec sa pointure au dessus, je pense que c est pas plus mal la configuration de ce coup pour farha lol

« Dernière édition: 16 Avril 2010 à 17:58:56 par forfour » Journalisée
RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #2 le: 16 Avril 2010 à 17:02:51 »

En effet C.MoneyMaker est celui qui a amené le poker sur internet, tel qu'on le connait aujourd'hui.
Puisque tout le monde s'est dit : pourquoi pas moi ?!! Surtout au vue de la façon de jouer de Moneymaker, qui n'est pas du tout l'exemple du jeu à suivre.
Journalisée

forfour
Membre Argent

« Répondre #3 le: 16 Avril 2010 à 17:54:27 »

bienvenue sur poker gratuit royearle  Clin d'oeil

il est maintenant sponsorisé par une room, il joue chez pokerstars, je pense qu' ils l' ont pris non pas pour sa qualité de joueur mais pour son image, depuis sa victoire de 2003 au main event, aucune performances..
je trouve juste son semi-bluff bien joué et surtout sympa à regardé lol
Journalisée
cortomaltess
Membre Argent

« Répondre #4 le: 16 Avril 2010 à 18:28:54 »

très osé de  sa part , la pp9  était légère pour suivre ce AI et money a profiter du placement pour pousser  surtout que son K le mettais haut en flush flush
Journalisée
RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #5 le: 16 Avril 2010 à 18:57:15 »

Merci forfour Clin d'oeil

Le bluff est reussi, mais si c'est un 9 à la river il fait la même, et là on dirait pas que c'est bien jouer, puisqu'il serait payé. Ne peut, être taxer de mal jouer que je le joueur qui paie, jamais le joueur qui prends l'initiative. Tout bluff est beau à partir du moment ou ça passe.

C'est sûr qu'ils l'ont pris rapport à cette perf, (et c'est vrai, la seule de sa carrière)maintenant son manque ne tient qu'à sa façon de jouer. Je l'ai vu dans un WPT, il a des moves vraiment surprenants, en tout cas que je n'arrive pas à comprendre.

De nombreuses videos non issues d'internet(enfin pas toutes, je ferais de mon mieux), donc peut être moins vues, devraient venir rapidement alimenter le lien de discussion, avec un classement par catégorie.

« Dernière édition: 16 Avril 2010 à 19:51:35 par RoyEarle » Journalisée

forfour
Membre Argent

« Répondre #6 le: 16 Avril 2010 à 20:57:34 »

Pour moi le bluff est beau surtout par son contexte, il joue pour être sacré champion du monde avec un enjeu financier colossal, et pourtant il se démonte pas.

d' après ton image en dessous ton pseudo, je vois que tu aimes phil laak, c'est vrai qu'il à bcp de préstance à une table de poker et il est vraiment fun à regardé jouer, on s' ennuie pas avec lui lol
une petite vidéo de lui s' impose royearle  Clin d'oeil

Journalisée
RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #7 le: 16 Avril 2010 à 22:54:30 »

C'est vrai, qu'il ne faut pas se démonter dans ce genre de situation, pour un titre !
J'aime Phil Laak, pour l'animation à la table, mais pour moi d'autres passent avant, l'image c'est juste parce qu'elle me plaisait.
En vérité je préfère son pote "le magicien" Antonio Esfandiari, joueur qui m'impressionne au plus haut point. Et bien d'autres encore....je ne peux vraiment pas les citer tous, mais par exemple, Huck Seed,  Tom Dwan(phénomène du poker), Phil Ivey comme beaucoup de gens ou encore Ted Forrest. Enfin y'en a beaucoup trop à citer, tous, différents styles de joueurs.

En tout cas à défaut de vidéo, je ferais un portrait d'un joueur chaque mois(peut-être deux même), un pro et un joueur de pokergratuit, qui aura fait de bons résultats dans le mois.

« Dernière édition: 17 Avril 2010 à 01:55:04 par RoyEarle » Journalisée

forfour
Membre Argent

« Répondre #8 le: 17 Avril 2010 à 03:37:42 »

j' ai jamais vu joué Antonio Esfandiari, en fait, je le connais plus pour ses tricks avec les jetons lol
c est qui ton joueur français préféré? moi david benyamine, moins médiatique que elky ou ludovic lacay, mais pour moi meilleur. Ensuite patrick bruel pour ses commentaires et pour ce qu' il a fait pour le poker français.

ps: ta pas la vidéo avec patrick bruel vs michel abeccassis, elle me fais déliré cette vidéo avec patrick à fond dedans comme d' hab mdr et quand il dit ça va trop vite! mdr

« Dernière édition: 17 Avril 2010 à 03:40:19 par forfour » Journalisée
RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #9 le: 17 Avril 2010 à 03:54:09 »

Esfandiari est américain.
Mon joueur français préféré c'est Fabrice Soulier, un joueur qui ne passe pas inaperçu autour d'une table. Il passe son temps à parler, à glaner des infos. Joueur complet, malheureusement un peu malchanceux, mais redoutable. Encore un très bon lecteur de jeu.
Un gentleman à la table, dans le gain comme dans la défaite.

Non, désolé pour la vidéo de Bruel.
« Dernière édition: 17 Avril 2010 à 18:18:17 par RoyEarle » Journalisée

forfour
Membre Argent

« Répondre #10 le: 17 Avril 2010 à 04:11:46 »

tkt pas de soucis  Clin d'oeil

Fabrice Soulier, c' est l' ancien réalisateur d' un gars une fille lol
ta raison, je le trouve plutôt fairplay, même si je le connais plus pour l' émission qu' il a réalisé pour le WSOP 2008, le peu de fois que je l' ai vu joué il était plutôt cool..

merci pour les vidéos  Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Avril 2010 à 04:14:13 par forfour » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !