salut Romu,
pas d'inquietude a avoir, suit ton feeling et t'occupe pas du reste.
pour le jeu a proprement parlé,prend le temps, evite les premieres mains pour jauger les all-inners, y'en a moins (car en general tres peu passent les qualifs ) mais il y en a, donc evite de relancer les 1eres mains, chiant de miser 1/5 de son stack pour les abandonner a un c......
pour la patience, dis toi, que le tournoi se fini vers 1h du mat,donc ca sert a rien de vouloir le finir en une 1/2h, tu as largement le temps d'attendre de tres bonnes mains, pas plus compliqué que ca.
pour les cartes,si c'est ton soir, tu le sauras,sinon tu sortiras rapidement, voir apres qlques heures si tu t'es defendu, mais de toute facon, ton destin est ecris, donc n'essaye pas de l'ecrire toi meme, tu vas te faire mal au cerveau si ca se passe pas comme tu veux, je ne sias plus qui de Alex ou Roy, m'a dit,que si tu joue bien,tu finis un tournoi sur 10, donc c'est normal de ne pas aller au bout de 9, et un jour, le 10eme tombe sur celui a grosse cagnotte et ca compense les autres......
pour les insultes, ba malheureusement, c'est comme ca chez les gaulois , je t'avoues qu hier j'ai perdu patience.....