Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
08 Février 2012 à 00:07:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne suis pas peu fier et résultats de mes freerolls  (Lu 1080 fois)
romulus41
Membre Cuivre
*

« le: 24 Août 2010 à 18:59:10 »

Coucou les gens !!

Juste pour vous montrer ma première place à un freeroll sur Everest  Grimaçant Satellite pour dimanche soir (29/08)

Vraiment un jeu de dingue !!! Tout me souriait . . . je me suis fait traiter de tous les noms  Fâché Même pô ma faute . . .

Comme quoi , même un débutant de chez débutant peut avoir ses chances pour réussir . Par contre un peu mal à la tête au bout de 4 heures  Indéci (je sais même pô quand à lieu le tournois final  Grimaçant )

@micalement

« Dernière édition: 27 Août 2010 à 08:53:53 par romulus41 » Journalisée
romulus41
Membre Cuivre
*

« Répondre #1 le: 24 Août 2010 à 20:47:52 »

Le tournois est à 21 heures dimanche  Clin d'oeil
Journalisée
pam57
Membre Or

« Répondre #2 le: 24 Août 2010 à 21:27:19 »

salut romulus,

felicitation pour ta 1ere place ...

au plaisir de te croiser sur ce site, a bientot
Journalisée
romulus41
Membre Cuivre
*

« Répondre #3 le: 25 Août 2010 à 15:08:39 »

Merci Pam  Clin d'oeil

Même si je suis sûr de me ramasser rapidement , auriez-vous des petits conseils pour que je puisse tenir le plus longtemps possible ? Fold , fold , fold et fold ?

On m'a dit sur ce tournois de qualif' que j'étais passif-serré  Grimaçant ça existe ça ?
Journalisée
RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #4 le: 25 Août 2010 à 15:13:58 »

Salut romulus,

bravo pour ta qualif, maintenant le plus dur reste à faire....

Tenir plus longtemps, là tu as un tableau de gammes de mains à jouer :

http://www.pokergratuit.fr/forum/strategies_au_poker/aborder_le_jeu_preflop-t593.0.html

et pour savoir quel type de joueur tu es :

http://www.pokergratuit.fr/forum/les_differents_types_de_joueurs/les_types_de_joueurs-t444.0.html

Cordialement
Journalisée

romulus41
Membre Cuivre
*

« Répondre #5 le: 26 Août 2010 à 08:54:59 »

Salut Ô grand Roy  Grimaçant

Merci pour les liens . J'avais déjà lu celui du pré-flop sur lequel j'ai dû ''pomper'' instinctivement lors de ma qualif' . . . pour ce qui est du genre de joueur , tu dis qu'il faut être agressif et relancer , personnellement je le fais que lorsque je suis sûr de ma main post flop (rarement pré-flop) . Comme tu le dis mon jeu est certainement visible , mais j'ai remarqué qu'il y a toujours un ''kamikaze'' pour me suivre , souvent le shipleader .

J'ai une petite question Roy :

Je comprends que le poker soit international mais pourquoi tous les termes employés sur pokergratuit.fr sont en anglais . Même sur les tables ( fold , raise , ect ...) ! Alors que sur des sites comme Everest ou ailleurs tout est en français ? Why pourquoi ?  Indéci   

Encore merci pour ton aide !
Journalisée
RoyEarle
Membre Diamant

« Répondre #6 le: 26 Août 2010 à 12:33:18 »

Bonjour à toi,

nous essayons de vous familiariser avec les termes anglais, désormais les sites sont tous .fr, mais avant ce n'était pas le cas. Et connaître les termes anglais peut être d'une grande aide quand on joue à l'étranger aussi.
De plus certains termes, on été "françaissisé" comme checker ou encore limper etc...et cela depuis des années. Alors il est mieux de les connaître. Dans mes articles je précise toujours leur signification en français, ou le glossaire est là pour ça. C'est comme à une table de poker, plus on a d'infos mieux c'est. Clin d'oeil

Cordialement
Journalisée

romulus41
Membre Cuivre
*

« Répondre #7 le: 26 Août 2010 à 16:21:48 »

Ok , j'avais bien compris  Clin d'oeil

Bon , grosse préparation pour dimanche :

- Musiques de relaxation
- Nourriture légère
- Pas d'alcool
- Ne pas fumer
- etc,...

Enfin bref , tout le contraire de ce que je fais d'habitude  Grimaçant

Merci Roy  Sourire
Journalisée
romulus41
Membre Cuivre
*

« Répondre #8 le: 26 Août 2010 à 18:43:26 »

Pouarf !!! J'ai peur pour dimanche . . .

Concentration maximale et rien ne va plus pour ce freeroll  Lèvres scellées

A 33 joueurs de 0,03 cts  Grimaçant

Sur 1145  Indéci
Journalisée
romulus41
Membre Cuivre
*

« Répondre #9 le: 26 Août 2010 à 23:47:54 »

Encore un sérieux doute sur mon jeu de ce soir .

1089è sur 3000 sur le freeroll 100 € de ce soir sur Everest (23h).

Ma main => JJ

Flop => 7 A A

Tournant => A

J'ai un full à ce moment là . Nous sommes plus que 2 en piste , moi et le ship leader .

Je fais all in . Il répond .

Il m'annonce un 3 et un ...... A !!!!!!

Franchement qu'est ce qu'il fallait faire à ce moment là Huh??

Je suis dégouté , j'ai de sérieuses craintes sur mon jeu ''d'impatient'' .

Merci d'avance pour vos conseils

Cdlt
Journalisée
romulus41
Membre Cuivre
*

« Répondre #10 le: 27 Août 2010 à 08:46:17 »

La cata de ce matin  Grimaçant

Sur 332 joueurs . Tournois gratuit Step 1 + 0,10 . Les 25 premiers rentrent dans les gains .

Dois-je arrêter de jouer jusqu'à dimanche soir ?
Journalisée
romulus41
Membre Cuivre
*

« Répondre #11 le: 27 Août 2010 à 16:41:19 »

Un résultat qui fait plaisir mais avec un jeu complètement en attente , gros passif quoi . J'ai du folder 100 fois et juste 2 mains gagnantes en 1h40 de jeu Indéci

Freeroll 25 € 27/08/10 début 14h45 - Everest Poker
1295 joueurs

Si je vous gave dites le  Grimaçant

Journalisée
pam57
Membre Or

« Répondre #12 le: 27 Août 2010 à 16:58:58 »

coucou romulus, bien joué...

pas facile de toujours foldé et de passer pour un passif, alors que tu vois les autres jouer et gagné avec des mains douteuses,  Choqué
(pour moi jouer serré ca ne veut pas dire passif..
la preuve,tu es dans les itm, donc selectif serait le bon therme)

restera pour toi a apprendre a grimper dans le classement, ca viendra avec le temps et la pratique...
..... surrrrrrrrrtout la pratique... beaucoup de pratique.........

sur ce, je te souhaite un bon wk, a bientot

Journalisée
romulus41
Membre Cuivre
*

« Répondre #13 le: 27 Août 2010 à 17:21:40 »

Merci Pam  Clin d'oeil
Journalisée
khol
Membre Argent

« Répondre #14 le: 29 Août 2010 à 10:08:47 »

salut Romu,
pas d'inquietude a avoir, suit ton feeling et t'occupe pas du reste.
pour le jeu a proprement parlé,prend le temps, evite les premieres mains pour jauger les all-inners, y'en a moins (car en general tres peu passent les qualifs ) mais il y en a, donc evite de relancer les 1eres mains, chiant de miser 1/5 de son stack pour les abandonner a un c......
pour la patience, dis toi, que le tournoi se fini vers 1h du mat,donc ca sert a rien de vouloir le finir en une 1/2h, tu as largement le temps d'attendre de tres bonnes mains, pas plus compliqué que ca.
pour les cartes,si c'est ton soir, tu le sauras,sinon tu sortiras rapidement, voir apres qlques heures si tu t'es defendu, mais de toute facon, ton destin est ecris, donc n'essaye pas de l'ecrire toi meme, tu vas te faire mal au cerveau si ca se passe pas comme tu veux, je ne sias plus qui de Alex ou Roy, m'a dit,que si tu joue bien,tu finis un tournoi sur 10, donc c'est normal de ne pas aller au bout de 9, et un jour, le 10eme tombe sur celui a grosse cagnotte et ca compense les autres......
pour les insultes, ba malheureusement, c'est comme ca chez les gaulois , je t'avoues qu hier j'ai perdu patience..... Indéci
« Dernière édition: 29 Août 2010 à 10:13:40 par khol » Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !