Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
17 Mai 2012 à 05:24:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: y'en a marre des joueurs de loto notamment sur le spécial !  (Lu 258 fois)
chanceman13
Membre Cuivre
*

« le: 21 Janvier 2012 à 22:46:28 »

voilà! çà faisait un moment que çà me démangeait de pousser un gros coup de gueule concernant les joeurs de loto ! pour moi je pense qu'ils n'ont rien à faire sur ce site à part vouloir embeter les joeurs qui eux sont là que pour progresser ! dernier exemple en date ce soir sur le spécial ! il ne reste plus que environ 50 jouers! j'ai 4500 de tapis ! on est à blind 200-400 ! je relance 4 fois la big blind pré flop donc à 1600 avec dame-dame ! et ya un abruti de joueur de loto qui suit et relance à son tapis de 6000 environ avec valet-8 dépareillés ! je fais tapis aussi et il touche au tirage un valet et un 8 ! je ne supporte plus les joeurs qui se croient à la française des jeux! ils pourrissent les tables ! qu'ils aillent jouer aux billes c mieux! je comprends que c un site gratuit, mais ya un minimum de sérieux à respecter et faut respecter les autres joeurs qui eux ne demandent qu'à progresser! moi ce que j'aimerais c qu'il y aie un tournoi à 500000 ou 1M l'entréee! comme çà au moins ils ne pourraient plus venir pourrir les tables vus qu'ils ne gagnent jamais au final et que donc ils n'auraient pas de quoi s'inscrire ! je sais que beuacoup de joueurs sérieux pensent la mêmle chose que moi ! c'est pourtnat pas difficile de jouer avec un minimum de sérieux et de faire comme si on jouait avec de l'argent réel( moi c'est ce que je fais en tout cas et beaucoup font comme moi je le sais! c la meilleure façon de progresser ! )sur ce un gros coucou à tous mes amis du site(Siam, Vivi, BB, Royal, Fbi, .... excusez pour ceux que j'ai pas cités!) et merci aux créaterurs du site et à ceux qui le font vivre pour votre boulot!
« Dernière édition: 22 Janvier 2012 à 17:39:04 par beuchdb » Journalisée
homerun
Membre Bronze
**

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2012 à 00:06:33 »

salut,
avec QQ et 4500 jetons sur des blinds 200/400, tu dois pas relancer à 4BB mais envoyer tapis préflop.
ça aurait peut etre rien changé.
Ensuite, ça reste un freeroll donc tu trouveras toujours des joueurs assez large.
Joue ton meilleur poker quelque soit le tournoi et tu seras gagnant sur le long terme.
Journalisée
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2012 à 00:24:31 »

salut chanceman13

Il est vrai que c'est assez penible de jouer avec des allineurs fous et des joueurs fantômes mais il faut faire avec.....
même dans les tournois réels on en retrouve et il faut je penses plutot sans servir que de les affronter....(c'est mon simple avis).....

NB/ il y a un article de RoyEarles ou d'Alex"10"Martinez sur le sujet dans ce forum......dès que je le retrouve , je te le posterais..... Clin d'oeil

bon jeu a toi et bonne lecture.

ci joint quelques liens sur "les freerolls" qui pourront peut-être t'eclairer!!!

http://www.pokergratuit.fr/forum/debutant/freeroll-t518.0.html
http://www.pokergratuit.fr/forum/debutant/les_freerolls-t5857.0.html

ainsi que celui ci....
http://www.pokergratuit.fr/forum/debutant-b107.0/
« Dernière édition: 22 Janvier 2012 à 18:58:13 par beuchdb » Journalisée

beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #3 le: 22 Janvier 2012 à 17:19:49 »

comme promis.... voila les articles dont je parlais , si cela peut t'aider!!!  Clin d'oeil

beuchdb Clin d'oeil

Salut !

Je comprends tout à fait ton coup de rage, cependant, il faut comprendre que ce site est complètement gratuit et que bien évidement, c'est un site de débutant, ce qui veut dire que:

• Les gens n'ont pas encore les bases du poker acquises
  • Les curieux payeront tout pour aller voir tes cartes
  • Les fiers ne veulent pas perdre une main et vont jusqu'au bout...etc.

C'est bien pour cela que j'organise des évennements dans nos salles partenaires afin que vous découvriez le vrai poker avec une seule ou deux personnes au flop uniquement.

Si vous en avez marre de ce genre de comportement sur nos tables, n'hésitez pas à m'en parler sur le Live Chat et solicitez moi une petite invitation gratuite pour aller jouer chez un partenaire.

Cordialement

Bonsoir à vous,

Si vous imaginez qu'en jouant sur un autre site ou avec de l'argent réel, ça changera les choses, détrompez-vous. Bien des joueurs jouent de cette façon, argent ou pas...Justement pokergratuit est certainement le site où il faut commencer(on ne prends pas de risques avec de l'argent ficitif)si l'on veut vraiment apprendre à jouer. Cela s'appelle s'adapter à une table, et aux joueurs qui l'entourent.

C'est à vous de faire votre jeu avec ces joueurs et si vous suivez les tableaux (ici : http://www.pokergratuit.fr/forum/strategies_de_la_table/aborder_le_jeu_preflop-t593.0.html), je ne vois pas d'ailleurs ou est le problème...C'est vous qui décidez de jouer ou pas, et avec un choix de gamme de mains (comme sur les tableaux) réduits, et encore une fois, je ne vois pas où est le soucis. Si les autres ont envie de s'envoyer en l'air avec des poubelles, c'est leur problème, en quoi cela vous concerne t-il ? Au contraire même je dirais heureusement qu'il y a ces joueurs qui ne font que all-in, au moins ça vous permets d'être plus sélectif sur vos mains de départ....

Je rappelle que le poker se joue sur la faute de l'autre, si l'autre ne fait pas d'erreur comment gagner alors ?

Un grand merci aux alliners ! Continuez comme ça !

Cordialement

Bonjour,

Le all-in fait partit du jeu, il faut l'accepter, sinon il reste les petits chevaux ou le solitaire, là au moins vous êtes sûrs que l'on ne vous fera pas de all-in.

Et puis chaque joueur est libre de jouer comme il le veux, d'une, s'il n'est pas expérimenté, il ira sûrement all-in, deux, des joueurs adorent le frisson du "poussé de jetons", trois le joueur à déjà gagné lors du dernier tournoi avec 6-4 dpa, et il a décidé qu'il ne jetera jamais cette main, il ira sûrement à tapis. Enfin les raisons sont infinis.

Les joueurs confondent le fait de raise et le fait de tout pousser au milieu. On le voit souvent faire en début de parole avec de petites paires, parce qu'il ne savent pas jeter, ni jouer les petites paires.

Maintenant je comprends que cela fatigue, trop de all-in tue le all-in. Mais il faut savoir en tirer profit.
Déjà vous pouvez déjà étiqueter ce joueur, en tant que débutant, comme il est important de vite cerné la table et les joueurs qui l'entourent...Voilà encore un bon point !

Donc vous n'irez qu'avec une grosse main. Puis si ce n'est pas vous qui le sort, ça sera un autre, ce
genre de joueur de plus est facilement piégeable... Décidemment, je ne vois que des avantages à avoir des all-inners à ma table. Chaque style de jouer, de joueurs se croisent à une table et c'est ce qui crée l'action. Si on jouait tous de la meme manière le poker serait bien triste.

Pour info si j'ai la main max, je mettrais sûrement tapis si je sens que je peux tout prendre à mon adversaire ! Cela tiens aussi que beaucoup de joueurs pensent que le poker c'est gagner beaucoup de mains.. Ce qui est bien sûr faux, il vaut mieux gagner un gros pot que plusieurs petits , question de crédibilité.

Cordialement

Bonjour à vous,

Le poker s'est s'adapter à toutes les situations, il faut faire avec (ceux que j'appelle personnellement) les hysteros du all-in. Imaginons un tournoi live avec un joueur qui ne fait que all-in....vous faîtes quoi ? Vous appelez le superviseur de la table pour vous plaindre ? Bah nan, il faut jouer !!!! Car chacun est libre de jouer comme il l'entend. Si ce joueur ne prend que du plaisir en faisant all-in qu'il le fasse, s'il n'a pas envie d'apprendre à jouer c'est son droit. Et ce n'est pas parce que vous allez payer un buy-in, que vous ne verrez plus ces joueurs là....bien au contraire....alors peut-être que le mieux est de s'adapter tout simplement.

Si vous ne savez pas vous adapter, jouez au solitaire, au moins personne ne vous mettra all-in...... Grimaçant

Cordialement
« Dernière édition: 22 Janvier 2012 à 18:58:35 par beuchdb » Journalisée

tiphil29
Membre Diamant

t'avé qu'a foldééééé

« Répondre #4 le: 22 Janvier 2012 à 18:00:17 »

bien vu beuchy  tout est dit  il faut les piéger  mais c vraie yen a  a tous les niveaux  et certains

sont très redoutable  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

chanceman13
Membre Cuivre
*

« Répondre #5 le: 22 Janvier 2012 à 20:49:02 »

merci Beuchy pour ta réponse ! c'est sûr que j'essaye de m'adapter tkt( de toute façon ces joueurs là ils pourront tjrs s'accrocher avant de gagner autant ou de faire autant de places que moi ou que d'autres !)mais faut comprendre aussi que çà fout les boules quand on a une super main , qu'on met tapis et qu'on est suivi par un mec avec une main pas du tout légitime à mon sens et que le mec il te sort ! ou encore quand un mec à peine le tournoi débute il mets tapis pré flop avec des mains genre 7-2 dépareillés et te bats alors que tu l'as suivi avec une grosse paire ! en tout cas moi je me battrais tjrs contre ce genre de pseudo joueurs et je ferais tout pour les sortir des tables ! d'ailleurs certains le savent car je me gêne pas pour leurs dire ! sur ce bonne soirée et à bientôt sur les tables !
Journalisée
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #6 le: 22 Janvier 2012 à 20:54:46 »

bien vu beuchy  tout est dit  il faut les piéger  mais c vraie yen a  a tous les niveaux  et certains

sont très redoutable  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
merci Beuchy pour ta réponse ! c'est sûr que j'essaye de m'adapter tkt( de toute façon ces joueurs là ils pourront tjrs s'accrocher avant de gagner autant ou de faire autant de places que moi ou que d'autres !)mais faut comprendre aussi que çà fout les boules quand on a une super main , qu'on met tapis et qu'on est suivi par un mec avec une main pas du tout légitime à mon sens et que le mec il te sort ! ou encore quand un mec à peine le tournoi débute il mets tapis pré flop avec des mains genre 7-2 dépareillés et te bats alors que tu l'as suivi avec une grosse paire ! en tout cas moi je me battrais tjrs contre ce genre de pseudo joueurs et je ferais tout pour les sortir des tables ! d'ailleurs certains le savent car je me gêne pas pour leurs dire ! sur ce bonne soirée et à bientôt sur les tables !

chanceman13... oki pour leurs dire mais en gentleman  stp Clin d'oeil

oki les mecs oki..... mais petite info!!!!

c'était beuchdb et pas beuchy.....

beuchy c'est un mec qui se prend pour une vache......alors que beuchdb lui il ecrit en bleu

cordialement
beuchdb Clin d'oeil
« Dernière édition: 22 Janvier 2012 à 21:02:12 par beuchdb » Journalisée

jla
Membre Argent

Celui qui me cheche, JLAssassine.......Arf !

« Répondre #7 le: 23 Janvier 2012 à 01:14:36 »

T'as beau écrire en bleu, on t'a reconnu, BEUCHY lol  Grimaçant Souriant Clin d'oeil

léchouilles.

jla.
Journalisée

Qui va à la chasse perd sa place (dicton populaire)
Qui tire la chasse laisse sa place (jla)
app44
Membre Diamant

Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne

« Répondre #8 le: 23 Janvier 2012 à 10:52:53 »

salut,
avec QQ et 4500 jetons sur des blinds 200/400, tu dois pas relancer à 4BB mais envoyer tapis préflop.
ça aurait peut etre rien changé.
Ensuite, ça reste un freeroll donc tu trouveras toujours des joueurs assez large.
Joue ton meilleur poker quelque soit le tournoi et tu seras gagnant sur le long terme.
tout a fait d'accord, pour le tapis préflop , c'est le seul move à faire et tu n'aurais pas eu à suivre la relance, aucun regret  Clin d'oeil et pour le long terme, je fais du yoyo niveau bank , plus ou moins 50€ sans décoller mais mon jeu se bonifie chaque jour, malgré les bad ( hier soir JJ flop J78 j'envoie la boite 8BB sortit par une quinte river 5 , j'ai été payé par 6/9s du cheapleader^^) c'est du gratuit accepte d'etre pourrie par des lotomen, tu en trouveras en payant aussi , même à des buy in de 10€ et plus
Journalisée

tiphil29
Membre Diamant

t'avé qu'a foldééééé

« Répondre #9 le: 23 Janvier 2012 à 16:41:27 »

beuchy c'est un mec qui se prend pour une vache......alors que beuchdb lui il ecrit en bleu[/colorll

bien vuuuuuuuuuuu   mdrrrrrrrr   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !