comme promis.... voila les articles dont je parlais , si cela peut t'aider!!! 
beuchdb 
Salut !
Je comprends tout à fait ton coup de rage, cependant, il faut comprendre que ce site est complètement gratuit et que bien évidement, c'est un site de débutant, ce qui veut dire que:
- Les gens n'ont pas encore les bases du poker acquises
- Les curieux payeront tout pour aller voir tes cartes
- Les fiers ne veulent pas perdre une main et vont jusqu'au bout...etc.
C'est bien pour cela que j'organise des évennements dans nos salles partenaires afin que vous découvriez le vrai poker avec une seule ou deux personnes au flop uniquement.
Si vous en avez marre de ce genre de comportement sur nos tables, n'hésitez pas à m'en parler sur le Live Chat et solicitez moi une petite invitation gratuite pour aller jouer chez un partenaire.
Cordialement
Bonsoir à vous,
Si vous imaginez qu'en jouant sur un autre site ou avec de l'argent réel, ça changera les choses, détrompez-vous. Bien des joueurs jouent de cette façon, argent ou pas...Justement pokergratuit est certainement le site où il faut commencer(on ne prends pas de risques avec de l'argent ficitif)si l'on veut vraiment apprendre à jouer. Cela s'appelle s'adapter à une table, et aux joueurs qui l'entourent.
C'est à vous de faire votre jeu avec ces joueurs et si vous suivez les tableaux (ici :
http://www.pokergratuit.fr/forum/strategies_de_la_table/aborder_le_jeu_preflop-t593.0.html), je ne vois pas d'ailleurs ou est le problème...C'est vous qui décidez de jouer ou pas, et avec un choix de gamme de mains (comme sur les tableaux) réduits, et encore une fois, je ne vois pas où est le soucis. Si les autres ont envie de s'envoyer en l'air avec des poubelles, c'est leur problème, en quoi cela vous concerne t-il ? Au contraire même je dirais heureusement qu'il y a ces joueurs qui ne font que all-in, au moins ça vous permets d'être plus sélectif sur vos mains de départ....
Je rappelle que le poker se joue sur la faute de l'autre, si l'autre ne fait pas d'erreur comment gagner alors ?
Un grand merci aux alliners ! Continuez comme ça !
Cordialement
Bonjour,
Le all-in fait partit du jeu, il faut l'accepter, sinon il reste les petits chevaux ou le solitaire, là au moins vous êtes sûrs que l'on ne vous fera pas de all-in.
Et puis chaque joueur est libre de jouer comme il le veux, d'une, s'il n'est pas expérimenté, il ira sûrement all-in, deux, des joueurs adorent le frisson du "poussé de jetons", trois le joueur à déjà gagné lors du dernier tournoi avec 6-4 dpa, et il a décidé qu'il ne jetera jamais cette main, il ira sûrement à tapis. Enfin les raisons sont infinis.
Les joueurs confondent le fait de raise et le fait de tout pousser au milieu. On le voit souvent faire en début de parole avec de petites paires, parce qu'il ne savent pas jeter, ni jouer les petites paires.
Maintenant je comprends que cela fatigue, trop de all-in tue le all-in. Mais il faut savoir en tirer profit.
Déjà vous pouvez déjà étiqueter ce joueur, en tant que débutant, comme il est important de vite cerné la table et les joueurs qui l'entourent...Voilà encore un bon point !
Donc vous n'irez qu'avec une grosse main. Puis si ce n'est pas vous qui le sort, ça sera un autre, ce
genre de joueur de plus est facilement piégeable... Décidemment, je ne vois que des avantages à avoir des all-inners à ma table. Chaque style de jouer, de joueurs se croisent à une table et c'est ce qui crée l'action. Si on jouait tous de la meme manière le poker serait bien triste.
Pour info si j'ai la main max, je mettrais sûrement tapis si je sens que je peux tout prendre à mon adversaire ! Cela tiens aussi que beaucoup de joueurs pensent que le poker c'est gagner beaucoup de mains.. Ce qui est bien sûr faux, il vaut mieux gagner un gros pot que plusieurs petits , question de crédibilité.
Cordialement
Bonjour à vous,
Le poker s'est s'adapter à toutes les situations, il faut faire avec (ceux que j'appelle personnellement) les hysteros du all-in. Imaginons un tournoi live avec un joueur qui ne fait que all-in....vous faîtes quoi ? Vous appelez le superviseur de la table pour vous plaindre ? Bah nan, il faut jouer !!!! Car chacun est libre de jouer comme il l'entend. Si ce joueur ne prend que du plaisir en faisant all-in qu'il le fasse, s'il n'a pas envie d'apprendre à jouer c'est son droit. Et ce n'est pas parce que vous allez payer un buy-in, que vous ne verrez plus ces joueurs là....bien au contraire....alors peut-être que le mieux est de s'adapter tout simplement.
Si vous ne savez pas vous adapter, jouez au solitaire, au moins personne ne vous mettra all-in......

Cordialement