Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
17 Mai 2012 à 05:10:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment dénoncer un abus sur la nouvelle version ?  (Lu 795 fois)
theblackmage
Membre Cuivre
*

« le: 03 Décembre 2011 à 15:58:48 »

Il est inadmissible que des joueurs comme " episiotomie " puisse continuer a jouer sur les tables de pokergratuit. Je voudrais que les abus de rapport fonctionne car il n'est pas actif.

Entendre des "bandes de cons, fils de pute, sale négro, ta maman a un cancer et sale arabe" sont impardonnable. Nous venons jouez pour passer du bon temps et non pour s'en prendre plein la tête.

Et ce n'es pas le seul joueur qui se croit tout permis. Je demande aux modérateurs et aux administrateurs de régler  ce problème qui devient de plus en plus fréquent.

Que les abus de rapport fonctionne et bannisse ces gens pour une durée exemplaire

Merci d'avance
Journalisée
Caster
Invité
« Répondre #1 le: 03 Décembre 2011 à 16:10:48 »

Ou leur couper le tchat...
Journalisée
mentalo0001
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #2 le: 03 Décembre 2011 à 16:27:05 »

Salut TheBlackmage et Caster,

Nous venons jouez pour passer du bon temps et non pour s'en prendre plein la tête.

On est tous d'accord avec ça.

Il faudrait faire un imprim écran des insultes et autres écrits qui portent atteinte à la personne et sa dignité, l'envoyer avec le pseudo du joueur à Exprano, Alex10Martinez, ou moi-même pour que nous puissions agir.

Cordialement.

Bon jeu et à bientôt autour des tables Clin d'oeil
Journalisée

app44
Membre Diamant

Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne

« Répondre #3 le: 03 Décembre 2011 à 16:57:52 »

salut theblackmage

si je peux me permettre  Clin d'oeil tu trouves ici tout ce qu'il te faut pour faire la jolie photo des mots pas beaux, pour le modo c'est cadeau et silence le zozo ^^ :

http://www.pokergratuit.fr/forum/comment_fonctionne_le_forum_et_les_parties_sur_pokergratuit/capture_image-t2604.0.html

bon jeu , dans la bonne humeur et le respect de son prochain  Sourire
Journalisée

theblackmage
Membre Cuivre
*

« Répondre #4 le: 03 Décembre 2011 à 20:28:29 »

app44 merci  pour l’explication pour la photo ( perso je le savais mais pour d'autre ça pourrait surement être utile.

Caster ton idée de leur couper le tchat est bien.

mentalo0001,  merci à toi de comprendre ma démarche et de te proposer de faire le necessaire.

Ok pour faire des imprim écran et de les envoyer aux modos et/ou aux administrateurs
Mais dans ce cas, a quoi sert le rapport d'abus ?
Journalisée
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre

« Répondre #5 le: 03 Décembre 2011 à 21:31:15 »

oki doki avec vous mheu .........mheu dites moi c'est po un gros mot??

PS/ premier avertissement : tchat coupé
      second: dehors........
Journalisée

Caster
Invité
« Répondre #6 le: 04 Décembre 2011 à 02:22:31 »

Nan mais nan en fait je peux pas m'en empêcher, c'est irrésistible, je reprends ton ps Beuch :

Tu dit des gros mots, des insultes ? On te coupe le tchat, et paf ! Tchat coupé tu continu quand même à dire des gros mots ? Bon déja t'est bien balèze . On te vire ! Bon t'est viré et tu continu encore à dire des gros mots... mince faut une troisième sanction.

Beuch est un artiste de l'humour qui s'ignore  Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Décembre 2011 à 02:34:00 par Caster » Journalisée
mataow
Membre Diamant

BIG SMILE ATTITUDE

« Répondre #7 le: 21 Janvier 2012 à 18:24:00 »

et on l aime...
pas dans l assiete hein!!!!!!!!!!!!
Journalisée

SEME UN SOURIRE ICI ET LA , TU RECOLTERAS DES RIRES PAR ICI ET PAR LA
theblackmage
Membre Cuivre
*

« Répondre #8 le: 21 Février 2012 à 22:46:17 »

je ne sais pas où trouver un administrateur, et voici un gars qui se permet d'insulter tout le monde:
le joueur octaveB
http://imageshack.us/f/10/pok00.jpg/

http://nsa28.casimages.com/img/2012/02/21/12022111173845656.jpg

j'espère que l'image ne sera pas trop petite
« Dernière édition: 21 Février 2012 à 23:08:39 par theblackmage » Journalisée
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #9 le: 22 Février 2012 à 09:52:40 »

je ne sais pas où trouver un administrateur, et voici un gars qui se permet d'insulter tout le monde:
le joueur octaveB
http://imageshack.us/f/10/pok00.jpg/

http://nsa28.casimages.com/img/2012/02/21/12022111173845656.jpg

j'espère que l'image ne sera pas trop petite

dsl en ce qui concerne le forum ce joueur n'y est pas inscrit ....il est simplement joueur indecipliné sur les tables de pokergratuit.fr donc contacte ALEX et envoie lui la capture d'écran

tu trouveras la charte de pokergratuit forum sur le lien suivant:http://www.pokergratuit.fr/forum/comment_fonctionne_le_forum_et_les_parties_sur_pokergratuit/la_charte_de_pokergratuitfr-t5952.0.html
(comme cela tu pourras y renvoyer les indéciplinés)

cordialement

Alex"10"Martinez est disponible de 9h à 18h sur le tchat live toute la journée, sauf les week-end. Mr Martinez est joignable en mp sous le pseudo "kozaef", si vous souhaitez lui écrire, il faut utiliser ce pseudo.

« Dernière édition: 25 Février 2012 à 10:49:22 par beuchdb » Journalisée

ziontrain
Membre Cuivre
*

« Répondre #10 le: 25 Février 2012 à 09:19:41 »

Bonjour a tous,

Plus simple, ces gens là il faut les ignorer arretez de leur répondre, IGNOREZ LES.. Et croyait moi il ce calmeront tout seul...L'ignorance et le plus terrible des mépris.
Encore une chose, vous pouvez les mettre en garde tout simplement, des sanctions qu'ils peuvent subir...

POKERMENVOTRE

ZIONRAIN
Journalisée
mistercox
Membre Cuivre
*

« Répondre #11 le: 06 Mars 2012 à 14:09:59 »

bjr a ts,voila jai posté un mot sur un abus de rapport a quelqun.
pour insultes a tout le monde.
je voudrai savoir ce qu'il vas ce passer pour cette personne et ci l'abus de rapport et efficasse

merci d'avance pour vos reponses

a bientot les amis(es)pokeristes

mistercox
Journalisée
ziontrain
Membre Cuivre
*

« Répondre #12 le: 10 Mars 2012 à 19:38:56 »

CA SERT A QUOI....... APPAREMENT A RIEN
Journalisée
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

« Répondre #13 le: 11 Mars 2012 à 15:49:25 »

salut a vous
très bien de faire un signalement d 'abus de rapport  mais il est préférable de le signaler aussi en faisant une capture d 'écran  et de l' envoyer à l 'administrateur ( comme déja dit dans plusieurs posts) qui prendra le mesures adéquates

cordialement

beuchdb Clin d'oeil

NB:Alex"10"Martinez est joignable en mp sous le pseudo "kozaef", si vous souhaitez lui écrire, il faut utiliser ce pseudo.

« Dernière édition: 02 Avril 2012 à 21:44:01 par beuchdb » Journalisée

lexington
Membre Bronze
**

« Répondre #14 le: 30 Mars 2012 à 23:40:28 »

Salut tout le monde,

Je me rappelle que sur l'ancienne version, on pouvait en cliquant sur le profil d'un joueur dénoncer un abus et faire un rapport en indiquant la raison (insultes, racisme..). Mais sur cette nouvelle version on ne peut plus malheureusement.

J'ai encore croisé un raciste et ce serait bien que ce genre de joueur soit banni. Je le dénonce, c'est xamo24 (il parlait en anglais). Il y avait aussi 2 amis présents à la table qui pourraient éventuellement témoigner.

J'attends une réponse, merci.

Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !