Forum poker gratuit - pokergratuit.fr
17 Mai 2012 à 05:09:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci d'aider la communauté : http://www.pokergratuit.fr/forum/aidez_la_communaute_pokergratuitfr/aide_agrave_la_communaute_de_pokergratuitfr-t3886.0.html

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Si tu veux faire partie de notre forum

contacte notre modérateur en lui donnant ton email, il pourra ensuite te créer un compte

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GROS problèmes sur les tournois...et meme sur tables  (Lu 258 fois)
mAmAFuLL
Membre Cuivre
*

« le: 15 Décembre 2011 à 17:14:13 »

Bonjour à tous
Vous avez eu la bonne idée sur ce site, de mettre en place des tournois...c'est avant tout pour s'affronter parmis les autres joueurs, sans pouvoir recaver...facile sinon d'aller rechercher des jetons sur son compte ou à l'accueil. Je voudrais signaler que nous sommes ici pour nous détendre, passer un bon moment et essayer de gagner bien sur...MAIS, malheureusement, quelques joueurs ( toujours les meme évidement) sont ici pour insulter, agresser gratuitement... Ca devient très PENIBLE !!!! Pas un seul tournoi ne se passe dans la bonne humeur...Je m'adresse aux modérateurs du site, ne serait t'il pas possible de venir de temps en temps voir les tournois??? et de mettre des sanctions pour ce genre d'individus??? Sans que nous passions notre temps à vous envoyer des imprim écran et copie du tchat.
D'avance, je vous remercie d'essayer de trouver une solution avant que ce site ne part en "déconfiture" juste à cause de quelques joueurs qui n'ont aucun respect!!!
Journalisée
aLeX "10" mArTiNeZ
Administrateur
Membre Or

« Répondre #1 le: 16 Décembre 2011 à 10:35:58 »

Salut,

Malheureusement, les joueurs qui insultent sur les tables changent leurs noms d'utilisateurs. Ce qui fait que je n'arrive pas à les retrouver dans ma base de donnée afin de les punir.

Je vous assure que tous nos techniciens sont en train de trouver une solution rapide à ce problème.
Soyez patient s'il vous plaît et brievement vous pourrez jouer en toute tranquilité.

Cordialement.
Journalisée

Alex "10" Martinez
       "kOzAeF"
www.regledupoker.com
mAmAFuLL
Membre Cuivre
*

« Répondre #2 le: 16 Décembre 2011 à 13:11:13 »

Merci pour ta réponse Alex!
Journalisée
mataow
Membre Diamant

BIG SMILE ATTITUDE

« Répondre #3 le: 21 Janvier 2012 à 18:22:06 »

mataow solidaire
Journalisée

SEME UN SOURIRE ICI ET LA , TU RECOLTERAS DES RIRES PAR ICI ET PAR LA
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !