mistercox
Membre Cuivre

|
 |
« le: 02 Février 2012 à 23:15:38 » |
|
depuis quelque temps la connexion au site et aux tables devient infernal il faut trouver une solution.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

bon jeu ( mheu po trop )......ptdrment votre
|
 |
« Répondre #1 le: 02 Février 2012 à 23:20:29 » |
|
pour Le 15 février 2012
L' équipe de pokergratuit.fr a le plaisir de vous informer qu'elle lancera la nouvelle version du site, avec des mises à jour du logiciel (afin d'éviter les buggs qui surgissent de temps en temps). Vos connections seront désormais impeccables ! Bon jeu sur les tables de pokergratuit.fr !!!
en attendant merci d'etre patient...
cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vivelavie
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Février 2012 à 04:04:31 » |
|
coucou beuchy,
merci pour l'info est-ce que cela nous feras perdre nos jetons en banque ?
vivi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le tort des gens, c'est en général de ne pas assez se marrer.
|
|
|
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

|
 |
« Répondre #3 le: 03 Février 2012 à 18:40:33 » |
|
? I DONT NOWps(il t en reste cousine  lolllllllllllllll)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hoterebel
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Février 2012 à 19:11:15 » |
|
Coucou Beuchy,  Alors comme çà (par hasard) j'apprends que le site bug !!! Nannnnnnnn , c'est pas vrai!!!! Trop triste mais perplexe!! Le site BEUGUE et toi Beuchy tu MEUGLE!! Y aurait-il "un truc de relations de cause à effets" lol  Salutations Bizzzz  bien râpeuses lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mistercox
Membre Cuivre

|
 |
« Répondre #5 le: 03 Février 2012 à 20:32:20 » |
|
merci beaucoup pour l'info
a bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ocb75
Membre Cuivre

|
 |
« Répondre #6 le: 03 Février 2012 à 20:42:49 » |
|
salut a tous votre site me rend fou ca fait plus d une semaine qui bug tout les soir et vous dite qui faut encore attendre jusqu au 15 fevrier c est abuser sérieux mais bon ont va essayer d etre patient
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Février 2012 à 21:02:00 par ocb75 »
|
Journalisée
|
|
|
|
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

|
 |
« Répondre #7 le: 03 Février 2012 à 21:01:58 » |
|
pour Le 15 février 2012
L' équipe de pokergratuit.fr a le plaisir de vous informer qu'elle lancera la nouvelle version du site, avec des mises à jour du logiciel (afin d'éviter les buggs qui surgissent de temps en temps). Vos connections seront désormais impeccables ! Bon jeu sur les tables de pokergratuit.fr !!!
en attendant merci d'etre patient...
cordialement
salut a vous
désolé mais merci d'etre patient.....
beuchdb
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Février 2012 à 21:03:34 par beuchdb »
|
Journalisée
|
|
|
|
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

|
 |
« Répondre #8 le: 03 Février 2012 à 21:07:58 » |
|
Coucou Beuchy,  Alors comme çà (par hasard) j'apprends que le site bug !!! Nannnnnnnn , c'est pas vrai!!!! Trop triste mais perplexe!! Le site BEUGUE et toi Beuchy tu MEUGLE!! Y aurait-il "un truc de relations de cause à effets" lol  Salutations Bizzzz  bien râpeuses lol coucou hote comme toi et comme moi.... ps: pour info beuchy c'est celui qui meugle et beuchdb c'est celui qui est serieux sinon a kan kon play ensemble? signé: BEUCHY 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Eniroc
Membre Cuivre

|
 |
« Répondre #10 le: 03 Février 2012 à 21:24:17 » |
|
Bonsoir, Je me suis inscrite au tournoi de 21h ce jour (mise 1000) et voilà 25 mn que j'attends que mon personnage apparaisse. La table est toujours vide ! et voilà maintenant que l'on me dit déconnectée du serveur ! c'est vraiment pénible, car c'est souvent.... trop souvent ! Quand ça connecte (enfin !), me voilà avec la moitié de ma mise. Super le tournoi ! Faites quelque chose !.... mais avant le 15 février ! je n'en peux plus ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

|
 |
« Répondre #11 le: 03 Février 2012 à 21:32:20 » |
|
bonjour à toutes et tous.....
il faut contacter Alex"10"Martinez de 9h à 18h sur le tchat live toute la journée, sauf les week-end. pour plus de précisions A. Martinez est joignable en mp sous le pseudo " kozaef" , si vous souhaitez lui écrire, il faut utiliser ce pseudo."le poker est un jeu de patience......merci de l'être à ces moments......" ....en attendant, profiter en pour regarder les rubriques du forum... bonne lecture ...  cordialement
beuchdb 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Février 2012 à 08:17:13 par beuchdb »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tiphil29
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Février 2012 à 23:04:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beuchdb
Modérateur Global
Membre Diamant

|
 |
« Répondre #13 le: 06 Février 2012 à 19:15:34 » |
|
bonjour à toutes et tous.....
il faut contacter Alex"10"Martinez de 9h à 18h sur le tchat live toute la journée, sauf les week-end. pour plus de précisions A. Martinez est joignable en mp sous le pseudo " kozaef" , si vous souhaitez lui écrire, il faut utiliser ce pseudo."le poker est un jeu de patience......merci de l'être à ces moments......" ....en attendant, profiter en pour regarder les rubriques du forum... bonne lecture ...  cordialement
beuchdb 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jet3112
Membre Cuivre

|
 |
« Répondre #14 le: 07 Février 2012 à 23:10:41 » |
|
bonsoir a toutes et a tous je souhaiterai m inscrire sur le site pour jouer au poker, mais apparament la pub mise en place sur la page d'accueil empeche de pouvoir s inscrire comment faire svp?  merci a toutes et a tous pour vos reponses tres bonne soiree 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|